AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:46


   

   
❝Event Halloween 2015❞
   Inscrits

Mentions: Mikaela; Sasha; Frank; Aria & Cazey; Seung Joo, Alix, Ana, Hanaé.
Intéractions: Enzo, Adam, Héloïse.

Je n'ai jamais pensé qu'un jour je puisse avoir peur comme ça, je n'ai jamais admis quelque chose comme la peur dans ma vie, je suis toujours assez terre à terre à prendre les problèmes comme ils se présentent à moi et pour le moment aucun des problèmes que j'ai rencontré ne m'ont jamais effrayé au point de me paralyser. Oh bien sûr on a tous des moments où on a peur, un peu, ces moments où l'adrénaline monte et vous fais faire des choses insensées pour pouvoir échapper à la situation. Ici c'est différent, pas de pic d'adrénaline, juste de l'attente, cette impossible attente et la peur et l'appréhension qui monte à chaque minute. On sait très bien qu'on est pas ici pour un camp de vacances organisé par la mairie de Boston, non nous sommes là pour de plus obscures raisons, lesquelles, tout le monde ici l'ignore à part les deux tarés qui nous séquestrent. Ne pas savoir, ça ne fait qu'ajouter à l'angoisse au final et puis de voir toutes ces personnes devant soit et de rien pouvoir faire pour pouvoir les aider, parce que soit même on se sent impuissant devant ça. Et puis faire quoi ? Essayer de se libérer et déclencher la colère des deux là, je suis sûr qu'ils peuvent nous voir en plus, et que ça ne serait que mettre tout le monde en danger. Hanaé, Seung Joo les voir ici me tétanise. Et Enzo, bon sang Enzo j'ai même pas été capable de te défendre et de te donner une chance de t'enfuir, je suis désolé mec, vraiment désolé.

La première visite des deux ravisseurs ne nous apprend pas grande chose de plus, mais visiblement que ça « allait-être la fête », bizarrement je ne me sens pas tellement de rigoler avec ces deux fous. Alors que je suis appuyé contre le mur, je pense à ceux qui sont dehors en espérant que eux au moins vont bien. Le cri de Enzo m'alarme, il semblerait qu'il soit aux prises avec une araignée, en temps normal j'aurai sûrement sorti une boutade parce que connu qu'entre nous c'est blagues sur blagues et moqueries en tout genre mais là… J'allais bouger mes fesses pour l'aider mais c'est Seung Joo qui a prit son courage à deux mains et qui a réussi à lui enlever l'araignée de dessus lui. Même ça j'étais pas été capable de le faire je soupire. Tout se passe autour de moi mais je ne réagis pas vraiment. A un moment nos ravisseurs reviennent et les menaces fusent, ils jouent les caïds et le truc c'est que ça fonctionne, ils savent qu'ils ont une emprise sur nous, quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse ces deux monstres ont le dessus c'est tout. Ouai des monstres quand je vois ce qu'ils disent et puis l'autre taré qui nous sort son arme, je ne fais pas le fier c'est sûr. Cette pauvre fille (Alix), elle avait l'air déjà assez bien troublé pour que ce taré vienne en rajouter une couche, et faire peur à une fille de neuf ans c'est méprisable. Et menacer Enzo, personne ne menace mes amis, personne. « Touche à un seul de ses cheveux pour voir... » sifflais-je, je savais que j'allais avoir à une réponse pas très agréable, maintenant ou plus tard, je ne peux pas supporter qu'il menace comme ça quelqu'un proche de moi. Je sais que malgré ça, je ne fais rien pour rassurer Enzo ou Seung Joo ou Hanaé, ça j'en suis pas encore capable.

Nos proches ? Ils vont faire appel à nos proches ? Encore une fois mes pensées se tournent vers Sean, Aislinn, Frank, Mika… Ils seraient en danger eux aussi ? Ces deux tarés ne seraient pas les seuls de la bande ? Je crois qu'ils sont ressortis parce que le silence est revenu, oh pas longtemps par contre, juste le temps d'annoncer des noms. Certains que je ne connais, d'autres qui me sont plus familiers, Sasha le beau fils de Frank et… Mikaela. C'est comme si on me foutait un coup de taser, comme si je me réveillais enfin. Mika, dieu sait qu'elle ne supporte pas mon côté curieux et que je peux être chiant avec elle mais ce n'est pas pour ça qu'on se déteste et non ils n'ont pas le droit de s'en prendre à elle c'est pas possible. Cette fois ci c'est bon je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester ici alors que quelqu'un pourrait lui faire du mal. Je suis tout de même encore un peu perdu, je sens comme une pression sur mes mains et mes jambes s'estomper, on vient de me retirer mes liens. Visiblement, un garçon (Adam) et une fille (Héloïse) avaient réussis à se libérer, ça changeait tout, nous n'étions pas si vulnérables comme ça. C'est deux connards allaient voir, personne ne s'en prend à mes amis, je devais leur montrer ce qui arrivait quand on touchait à Enzo,à Hana, à Seung et quand on projetait de s'attaquer à Mika. C'est comme si, le moi revenait, ce Eoin un peu frondeur et tête brûlée. On a pas le choix on doit explorer cet endroit, essayer d'envoyer un message à l'extérieur. Avant de sortir de la pièce avec les deux autres je me tourne vers Enzo. « Je reviens promis... » Pas une promesse en l'air je suis bien déterminé à le sortir de là, à essayer de tous les sortir de là. Et puis nous sortons de la pièce, dans ce couloir où tout semble bien trop calme,  la fille dont j'ignore le nom ouvre une porte, des escaliers, elle nous dit qu'il faut monter, je hoche la tête ne voulant pas faire de bruits. Nous gravissons quelques marches avant d'entendre des voix plus haut, je pose ma main sur l'épaule de la fille pour l'arrêter. « On ne peut pas continuer par là ! » chuchotais-je. « Si on tombe sur eux on est cuits... » Tout d'un coup je redevient ce mec effrayé, celui qui a peur de se faire chopper et qui peur qu'on s'en prenne à ses amis. Mes yeux passent de la fille au garçon comme cherchant des conseils dans leurs regards.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:49




❝Les revenants, ne vont pas en revenir ... ❞

ft. les otages

Mentions: Adam & Iris & Anastasia & Eoin & Héloise & Cazey & Aria & Jewel & Kyaw & Sasha
Interactions: Adam & elle même

Carry n'était pas en vraie mesure de définir le niveau de sa peur. Elle était angoissée, certes, mais pas totalement apeurée. Mieux valait relativiser, et elle s'y efforçait tant bien que mal. Se réveiller dans une cave n'était pas quelque chose d'habituelle, mais il fallait redoubler de prudence. Elle essayait de réfléchir alors que ses yeux venaient à peine de s'ouvrir. Ils étaient un peu plus d'une quinzaine et des gens qu'elle connaissait se trouvaient dans le coin avec. Pour son plus grand désespoir, elle aperçut Iris et ne put retenir un soupir. Son regard se posa ensuite sur la petite soeur de la blonde, et elle fut surprise. C'était honteux. Honteux qu'une gamine se retrouve là, avec eux, et avec une soeur pareille qui franchement ne risquait pas de lui être d'un grand soutient. L'Australienne leva les yeux au ciel, avant d'apercevoir Adam. Pour la première fois, surement, elle était vraiment heureuse de la voir près d'elle, et ça l'arrachait de l'admettre. Un sourire presque imperceptible étira ses lèvres, avant qu'elle se fasse glisser sur ses fesses et tente de se rapprocher de lui pour lui murmurer quelques trucs. Immédiatement, elle se rendit compte à quels points elle était stupide, parce que comme il le sous-entendait, ça risquait d'être compliqué, pourtant, elle suivit ses conseils et essaya de se délivrer. C'était peine perdue, et le sourire qu'il avait tenté de feindre n'était pas parvenu à la rassurer comme elle l'aurait voulu. Au fond, elle ne pouvait s'empêcher de penser que si lui, n'était pas confiant, alors comme pouvait-elle l'être ? Et Seung Joo ? Parce que oui, lui aussi était là, lui aussi s'était fait enlever et lui, surtout, devait être effrayé. Elle pensait à l'état intérieur dans lequel il devait se trouver quand la voix d'Adam la ramena à la situation, il s'énervait contre ceux qui eux-mêmes, s'en prenaient à la petite Stewart. Carry était totalement d'accord avec lui, et de le voir ainsi la surprit. Elle n'y aurait jamais cru. Il avait endossé le rôle du super-héros dont toutes les petites filles comme elle pouvaient rêver et c'était tout à son honneur. Puis, un gros silence s'installa, malgré quelques chuchotements par ci, par là. Puis une question, qu'elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on demander si tout le monde allait bien ? Elle soupira et garda le silence. Elle avait perdu toutes envies de parler et d'envisager une quelconque solution. Elle avait juste envie d'un peu de calme, le temps de jouer avec ses liens. Elle aurait préféré que tout reste comme c'était. Que certains se chamaillent, que d'autres pleurent. Elle aurait simplement préféré qu'ils ne viennent pas et pourtant la porte s'ouvrit et c'était sur leurs bourreaux.

Deux jumeaux, mais Carry ne put s'empêcher de détacher son regard du type. "Espèce de connard..." C'était sorti tout seul, à mesure que son regard se noircissait de haine. Ce type était le plus gros des enculés, et mieux valait pour lui, qu'elle ne s'en sorte pas s'il ne voulait pas se retrouver avec sa paire de couilles dans la bouche. Si seulement, elle pouvait lui sauter dessus, elle l'aurait fait, mais impossible de se lever, et elle faisait mieux de rester à sa place. Alors qu'ils s'avancèrent dans la pièce, et parcouraient une à une leur victime du regard, s'approchant de certains, Carry développait des instincts meurtriers. Ces deux trous du cul, avec leurs airs supérieurs l'agaçaient au plus haut point. Ils se prenaient pour les maîtres du jeu, mais ne le resteraient pas longtemps. Elle ne savait pas qui, mais elle en était persuadée, quelqu'un allait les trouver, la police était surement déjà en train de les chercher et leur venue ne saurait tarder. Du moins, elle l'espérait. En attendant, chacun avait le droit à sa petite remarque. Un revolver pointa le bout de son nez vers Adam, puis un type, Eoin fut cité. Presque rien de grave ? Mon cul..! Et comme si elle avait pensé beaucoup trop fort, le kidnappeur planta son regard dans le sien avant de s'approcher un peu, suffisamment pour qu'elle sente son souffle. « Ah Carry, ma chère Carry Chainsaw je t'ai bien eu toi… Saches, si ça peut te rassurer que ça a été aussi désagréable pour moi que pour toi... » Son sang ne fit qu'un tour, et sans même prendre le temps de réfléchir, elle lui cracha à la gueule toute la salive qu'elle avait à cet instant précis dans sa bouche. « T'inquiètes pas, ça n'aura jamais été pire que pour moi, connard. » Elle venait de faire une grosse erreur, et son fort caractère risquait de la perdre, mais il fallait croire que son heure n'était pas encore venue, puisque les deux, leur ronde terminée, quittèrent la pièce, laissant la porte légèrement entrouverte. La blague. Si ça, ça n'était pas un "jetez vous dans la gueule du loup", elle ne savait pas trop comment qualifier ce piège. Et pourtant, elle aurait tout donné pour se glisser dans cette fente. Elle tirait et tirait encore de toutes ces forces sur les liens sans aboutir à aucun résultat. Pas comme miss tache de rousseur du fond, qui visiblement, n'avait eu aucun mal à s'en débarrasser. Puis, elle n'était pas la seule, et quand elle remarqua qu'Adam, accompagné du type de toute à l'heure se redressaient, elle ne put s'en empêcher.

« A... Ad.. ADAM ! NON MAIS T'ES PAS SÉRIEUX SI ? »

Elle était prête à exploser. Il n'allait quand même pas tomber dans la toile de l'araignée, si ?

« Attends, attends .. Tu vas quand même pas y aller ... C'est .. C'est de la folie ! Ça sent à des kilomètres que c'est ce qu'ils veulent ! L'autre trou du cul, t'attend peut-être juste derrière pour te loger une balle dans la tête ! T'en es conscient là ? Arrêtez vos conneries, un peu. C'est déjà assez compliqué pour que vous en rajoutiez ! T'as promis de pas abandonner la gosse à ce que je sache, non ? »

C'était complètement fou. Sortir, de cette manière, c'était leurs données x possibilités de les tuer. Mais non, c'était peine perdue. Carry pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Adam s'était lui-même tiré une balle dans le pied et avait disparu de la salle.

« C'est pas possible, bordel de merde, putain ! Qu'est-ce que ... merde, merde, merde ... !»

Elle s'énervait, c'était le cas de le dire. Elle tirait sur ses poignets quittes à les brûler avec le frottement, elle voulait s'en débarrasser, mais c'était inutile. Ils étaient bien serrés, et il était bête qu'elle espère pouvoir rejoindre les trois autres les bras dans le dos.

Puis, il y eut ces noms. Dont deux qu'elle connaissait. Kyaw et Sasha. Le premier lui, c'était le bouffon d'Iris et le deuxième ... Non, impossible. Quand une voix désespéré parvint à ses oreilles, elle ne put s'empêcher de se retourner. Une jeune fille, qu'elle avait déjà vu quelque part était là, et le prénom venait de prendre du sens. C'était bien le Sasha auquel elle pensait et la pression venait de monter d'un très gros cran.

INFO:


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:29

Mentions : Hanaé, Eoin, Ana, Carry, les deux ratés (ou tarés /pan)
Interactions : Enzo

Seung Joo, il s'en veut de ne pas avoir su défendre Mlle Nguyen, de ne pas avoir su se défendre, et il s'en veut d'avoir peur. Après tout, c'est normal, ils ont tous peur. Ils sont enfermés dans une pièce, ligotés, ils ne savent pas ce qui va leur arriver. Le garçon est même trop choqué pour arriver à pleurer, même s'il en a bien envie. Il reste silencieux, il ne bouge pas pendant que les autres se chamaillent. Oui, la gamine a le droit d'avoir peur et de pleurer et il se dit qu'il aimerait bien faire comme elle. Sauf qu'il a presque 25 ans et que ça lui est impossible s'il veut garder un peu de dignité et ne pas s'attirer les foudres de tout le monde.
Un cri attire son attention et il reconnaît la personne de qui ça vient. C'est Enzo et pour Seung Joo, c'est juste horrible de voir le jeune Sigma Nu en proie à une peur sans nom. Ce n'est pas pour la même raison, vu que lui c'est pour une petite bestiole, mais il a peur quand même et ça déchire le coeur du Coréen. Il n'aime pas non plus ce genre d'être vivant et il ne sait pas où il trouve le courage de s'approcher. Mais toujours est-il qu'il vient tuer -très maladroitement et non sans s'être bien fait peur au passage- l'araignée qui remonte tranquillement le long du corps du chef. Une fois que c'est fait, il dit simplement à Enzo que c'est bon et retourne dans son mutisme. A quoi bon parler de toute façon ? Seung Joo, il se voit déjà mort, ou au moins en mauvais état. Il n'est pas si idiot que ça, il sait qu'on ne les a pas fait venir ici pour jouer à la dînette. Alors qu'il a la tête baissée, c'est Enzo qui s'approche de lui pour le rassurer, puisqu'il a récupéré son calme. C'est au tour du plus vieux de le remercier, parce que ça lui donne un peu d'espoir quand même, malgré la situation.

- Merci Enzo. Toi être ami.

Parce qu'il lui fait une promesse, parce qu'il est là pour lui, parce qu'il tente de l'apaiser, parce que voilà, c'est Enzo. Seung Joo, il a un peu moins peur, mais il a peur quand même. Il se demande combien de temps ils doivent attendre, et au final il aurait préféré ne pas savoir. Deux personnes entrent et viennent faire leur numéro. Ils ne lui parlent pas à lui, mais à d'autres dont Enzo, qu'ils menacent avec des tarentules. Seung Joo, il ne dit rien, il garde la tête basse, il n'ose pas les regarder. Il n'ose plus respirer et il essaie de ne pas trembler, pour ne pas se faire remarquer. Il y arrive plutôt bien, il pense, puisqu'on ne vient pas l'embêter. Il ne cesse pourtant pas d'avoir peur, d'avoir froid ou d'avoir les mains qui bougent sans qu'il ne le veuille.
Les deux laissent la porte ouverte d'ailleurs. Se met en place un plan pour que certains aillent voir, dans l'espoir de les libérer ou de prévenir quelqu'un. Seung Joo les regarde sans rien dire, la peur au ventre. Il aimerait leur dire de faire attention, quelque chose dans ce genre, mais il n'y arrive pas. Surtout à Eoin. Puis Carry ne l'aide pas, vraiment pas, à paniquer. Il aimerait aussi aller près d'Hanaé, qui ne semble pas aller très bien, mais il n'a aucune force pour se déplacer. Il voudrait pourtant, il voudrait rassurer les autres, mais le passage des méchants a retiré tout l'espoir qu'Enzo avait réussi à lui donner et ses idées sont maintenant plus noir que la cave dans laquelle ils sont enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:55

Mentions :  Kyaw
Interactions : Tout le monde, Iris

Ils me gavaient tous. Ils étaient casse-couille. Peut-être que je n'aurais pas dû crier, les provoquer. Mais de toute façon, qu'est-ce que ça changeait ? Ils étaient tous cons ma paroles, ils avaient pas compris que de toute façon, on était dans la merde. Non, on allait pas prendre le thé, non, ils allaient pas nous ouvrir gentiment en nous disant « désolés, on voulait juste tester les lumières de notre cave ». Tout le monde semblait d'accord pour m'en foutre plein la gueule mais je n'allais pas me démonter pour autant. Je ne répondis pas à un en particulier, je dis juste ce que j'avais en tête.

- Ah parce que vous croyez qu'en se taisant, ils vont nous laisser sortir ? Vous plaignez pas, au moins si je suis la première à prendre, ça sera pas vous. Qu'on se taise ou qu'on hurle, on est dans la merde et on sait pas ce qui nous attend.

Fallait pas déconner non plus. J'étais peut-être un peu trop franche et pessimiste mais je n'étais pas idiote. En tous les cas, un cri nous calma direct, venant d'Enzo. Il avait visiblement peur d'une araignée et il ne me vint même pas à l'esprit de me moquer de lui. On était tous dans la même galère, après tout, et même lui d'habitude si chiant et si fier n'en menait pas large. Ça me calmait un peu, peut-être. Mais c'est surtout l'entrée de nos ravisseurs, un peu plus tard, qui me calma. Cette pute, elle n'avait pas osé. En reconnaissant la jeune fille, j'ai eu envie de lui sauter à la gorge pour la lui lacérer.
Ils passèrent parmi nous, s'amusant de nos réactions. Ils étaient là, à rigoler et à nous provoquer, sauf que nous étions en mauvaise posture pour répondre. Pourtant, quand l'autre pute s'approcha de moi, je n'avais qu'une envie c'était lui répondre. Même que si j'avais été la seule impliquée dans l'affaire, je l'aurais fait. Mais là, ils menaçaient Iris à travers moi. Iris, c'était ma meilleure amie, je la savais forte mais jamais je ne lui infligerais les coups des mots que j'ai sorti. Je lançai des éclairs à Aria, regrettant fortement de m'être trompée à son sujet. Bien, j'avais horreur de l'admettre mais leurs menaces faisaient leur effort, j'allais me tenir à carreau parce que je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Iris par ma faute.

Les deux s'en allèrent et laissèrent la porte ouverte. Il n'en fallu pas plus pour que certains se décident à aller explorer. J'aurais bien tenté, mais s'il fallait que mes erreurs retombent sur Iris, pas question, je ne voulais pas prendre ce risque. Au fond, je les laissai juste partir, se débrouiller dans leur truc sans leur parler. Si ça tournait mal, peut-être que je n'aurais pas d'ennuis à cause de ça. Je m'approchai d'Iris doucement.

- Ça va toi ? T'en fais pas, j'vais rester sage, j'ai pas envie qu'ils te touchent. Et je suis sûre qu'ils vont rien faire à Kyaw.

Parce qu'avant de partir, ils avaient prononcé son nom. Iris ne devait pas s'en faire pour son mari, il était fort et malin. Mais après tout, ils avaient réussi à enlever 17 personnes sans laisser de traces, alors que pouvait faire Kyaw s'ils décidaient de lui faire du mal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:55



Event Halloween 2015 (Inscrits)

Tout se passait pour le mieux pour nous, notre plan se déroulait à merveille, bientôt, nous allions être un peu plus prêts de la vérité et tout ça grâce à nos braves amis dans la pièce en bas. Un d'eux ou un de leurs proches savaient où se trouvait le responsable de toute notre histoire et bientôt, nous pourrons repartir à nouveau, un pas toujours plus prêt, Aria et moi. Du moins, ça se passera comme ça si tout se déroulait sans un accro, de toute façon il n'y a pas de risques, ils ont trop peur pour tenter quoi que ce soit et ce ne sont pas leurs vaines protestations qui changeront la donne. Lors de notre dernier passage parmi eux, nous avions en fait en sorte de leur coller suffisamment la trouille pour qu'ils tentent quoi que ce soit, en jouant avec leurs peurs et leurs craintes. Et puis surtout histoire de bien-être assurés, nous avions mis leurs proches dans la balance, eux qui attendent dehors avec appréhension, ils allaient faire partir de notre plan et ça allait bien se passer.

Un accro ? Vous parlez des trois qui ont essayé de se libérer et de tâter le terrain pour les autres. On a bien rigolé avec Aria, mais on aurait sûrement dû mieux les surveiller et ne pas les lâcher du regard. Mais en tout cas, une fois qu'ils se sont retrouvés devant notre porte nous nous sommes chargés d'eux et ont les a renvoyés dans leur jolie cellule avec tous les autres. Nous ne devions pas nous laisser surprendre, ça pourrait tout compromettre.

On aurait dû les surveiller, vérifier qu'un d'eux n'atteigne pas la salle où étaient leurs affaires, vérifier qu'un des trois téméraires n'avaient pas récupérer un portable pour envoyer, je ne sais quel message, parce qu'un portable ça se trace même jusqu'à un entrepôt isolé dans la banlieue de Boston. On aurait dû les surveiller et mieux que ça. Un plan si bien huilé qui se retourne contre nous.

Les sirènes de police, un son d'espoir pour certains, mais la fatalité pour nous. Comment ils avaient fait, je ne sais pas, mais il faisait pas bon de traîner. Intérieurement, je suis hors de moi, j'ai envie de tout détruire dans la salle, nous avions étés si prêt du but de savoir ce que nous voulions et maintenant, on devait tout plaquer. Hors de moi, je bondissais de mon siège.

« Putain, mais c'est pas possible ça !! »

On devait filer, on n'avait pas le choix, partir avant de se faire chopper. Car retarder notre succès était envisageable, mais jamais, plus jamais Aria ne retournerait en prison, je m'en étais fait la promesse. Dans quelques minutes, les flics allaient débarouler et libérer les prisonniers et nous nous devons filer, le plus vite possible pour pas qu'on nous retrouve. Ils ont peut-être gagné cette manche, mais nous ne nous avouons pas vaincu, tant que nous sommes libres.

Nous filons, par des couloirs un peu confinés histoire de pas nous faire chopper à la sortie de l'entrepôt. Et alors que nous nous enfuyons les policiers défoncent la porte de la cellule ou vous vous trouvez, ils vous détachent et vous embarquent, vous passerez un peu de temps au poste avant de retrouver vos proches au lycée, croyez-nous, ils ont hâte de vous revoir.

Félicitations, vous avez survécu à l'événement de Halloween !

HRP::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:21

(Ceci n'est pas un RP !)

Je voulais juste poster un petit mot :
Déjà, un grand merci à tout ceux qui ont participé, que ça soit des inscrits ou des non-inscrits, vous voir très investis et intéressés c'était vraiment super et on est content que ça vous ait plu autant. Donc merci <3
Bon entre temps, l'event a légèrement sombré dans l'ombre, mais on ne peut vraiment pas vous en vouloir pour ça, je crois que les circonstances actuelles ont du certainement en décourager certains et je n'en tiendrais rigueur à personne, je crois que c'est tombé vraiment au mauvais moment, mais voilà Noël arrive, donc laisse place à la bonne humeur ! (promis pas de drames /PAN/)

Je voulais juste, au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, pour juste savoir ou même poster un dernier RP, vous expliquer vite fait ce qui était prévu avec Rico, histoire qu'en contexte, dans les autres RP etc ça soit bien clair et que cela puisse peut-être permettre des liens, qui sait.

- Etant donné que trois ont réussi à se libérer, et après avoir vu où se trouvaient les jumeaux, les trois sont redescendus et ont pu aider le reste du groupe à défaire leurs liens.

A partir de là, deux groupes se sont formés pour éviter d'attirer l'attention :

- Un, qui au passage récupère de quoi joindre l'extérieur (tout du moins les urgences, vu que ça capte pas des masses dans ce sous-sol de mes deux) et continue son excursion.
- L'autre part directement devant pour tenter de trouver la sortie.

A partir de là, on avait imaginé que pour sortir de là ça n'allait pas être évident, chaque groupe passant par des pièces différentes, avec des interventions de Cazey et Aria à leur recherche, durant lesquelles ils doivent être le plus discret possible, des phases où ils doivent chercher la clé pour sortir. Bref, un petit parcours rythmé par des obstacles pour rendre le tout plus fun.

Et finalement ils se retrouvent tous et sont sains et saufs !

Comme on a pas pu jouer des masses nos jumeaux, pour les blessures vous pouvez les PNJiser si le maso d'entre vous souhaitait que son perso ait perdu 3 dents /PAN/

Bref voili voilou, on se retrouve pour le prochain event <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)    Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2015 (Réservé aux non-inscrits)
» Évent Halloween IMPORTANT CONCERNE LES INSCRITS
» (M) nomauchoix ft. avaauchoix — Une amitié de longue date. (RESERVE)
» (F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE)
» HALLOWEEN : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Event Halloween 2015-
Sauter vers: