AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: (F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE)   (F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE) EmptyDim 21 Juin - 22:15

Gwen Nom


I.D Card

Age : 17 ans.
Date de naissance : Quand tu veux, tant que c'est en 1997.
Lieu de naissance : Boston.
Statut Civil : Célibataire.
Statut Social : Moyennement aisé.
Métier/Etudes : En fin de Senior, qui va entrer à l'université, sauf si elle redouble son année de Senior.
Groupe : Peu m'importe ! A toi de choisir la confrérie que tu veux, ou de juste la mettre Lambda.
Avatar : Sandra Kubicka ; Alexandra Burimova tu as le choix entre ces deux-là, et si t'aimes vraiment pas, n'hésites pas à m'en proposer d'autres ! C'est vraiment pas sur l'ava que je serai la plus embêtante !


Ce que j'attends de toi

COUCOU MES COCOS  flower
C'est encore moi, pour un petit scénario qui restera globalement très libre ! Et même avec ça, je serai super contente si tu viens à le prendre *O*
Mais avant d'en dire plus, j'aimerais mettre au point deux-trois petits trucs, parce que voilà, il faut établir des règles.

- Une présence régulière ! Pas obligatoirement tous les jours hein, mais que tu respectes au moins le RP par mois, histoire que tu puisses en profiter, et m'assurer que notre lien se développera sans accrocs Razz
- Pour l'orthographe, y faire un minimum attention ! Je ne dis pas être à cheval à 100% dessus, puisque j'en fais aussi (hontamoi) mais voilà, se relire un minimum Very Happy
- Pour le prénom, nom, deuxième prénom, c'est libre. J'ai mis Gwen pour le moment parce que je trouvais ça joli, mais libre à toi de changer !
- L'avatar, j'en ai choisi deux que je trouvais jolies *-* mais tu peux ne pas aimer et vouloir un autre, et tu as tout à fait le droit !
- Globalement, dans les infos tu peux choisir le tout, SAUF le fait qu'elle est originaire de Boston et qu'elle doit avoir 17/18 ans et donc être de 1997 ! Sinon pour le reste, tu as carte blanche !

Bien, maintenant passons au plus intéressant  Twisted Evil


Infos sur le personnage


Gwen est née à Boston, et ceci est non négociable, et elle doit y être restée au moins jusqu'au collège, après quoi elle est partie à cause du travail de ses parents. Où tu veux, ça c'est toi qui gère, ainsi que tout ce qui va lui arriver dans ce nouvel endroit. Au début, elle était très triste de partir de Boston, mais a fini par s'habituer à sa nouvelle vie, et pour ça tu es absolument libre de déterminer son caractère. Si c'est une jeune fille studieuse, ou au contraire une vraie garce. Après ses parents ne sont pas non plus exagérément riches, donc elle ne peut pas non plus être cette fille qui a toutes les nouvelles choses à la mode, mais elle peut avoir envié des filles comme ça, et avoir tout fait pour être leur amie. Il faut juste que ça s'en ressente, bien que ça ne l'empêche pas de devenir affreuse. Tout ce qu'il faut, c'est qu'elle revienne pendant l'été 2015 à Boston, pour continuer ses études ici, ayant une promesse toujours en tête, et ayant toujours gardé en tête l'idée d'y revenir. Et pourquoi, tu le verras à la suite Razz Sinon globalement, tu as carte blanche !


Les liens


Enzo Miller : Enzo, c'est son ami d'enfance. Ils ont fréquenté la même maternelle et même école primaire. Enzo et Gwen s'entendaient très très bien, ils étaient un peu ces deux compères toujours collés, à faire les quatre cents coups, et le départ de Gwen a beaucoup affecté Enzo. Par ailleurs, ils ont conclu un pacte : ne jamais s'oublier, et se retrouver un jour. Gwen tient donc à honorer cette parole, n'ayant pas non plus oublié le petit Enzo de son passé. Il sera le seul avec qui elle sera vraiment elle-même (mettons tu fais une garce, avec lui non, fin il faut plus comprendre que leur amitié est vraiment exceptionnelle), ainsi que lui. Elle est la seule à vraiment le connaitre, à savoir qu'il avait pas une vie facile, ainsi que sa peur des insectes, et sa promesse de ne jamais se moquer de lui. Ils étaient très fusionnels tous les deux.



(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Gwen nomauchoix ft. avaauchoix — Amie d'enfance (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: