AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
A l'improviste [libre] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
A l'improviste [libre] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
A l'improviste [libre] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
A l'improviste [libre] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
A l'improviste [libre] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
A l'improviste [libre] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
A l'improviste [libre] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
A l'improviste [libre] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
A l'improviste [libre] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'improviste [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: A l'improviste [libre]   A l'improviste [libre] EmptyVen 14 Aoû - 16:54

- Promis Noreen, on s'appelle ce soir, mais là je dois aller en ville.
- Tu peux pas aller en ville plus tard ?
- Après ça va être fermé. Je dois à tout prix y aller aujourd'hui, et après ça sera ton tour, vraiment je me dépêche.
- Bah après j'ai un rendez-vous avec une amie. Demain alors ?
- Si tu veux alors, demain, quand tu veux.

Je sentis un peu de déception dans la voix de ma petite sœur mais je savais qu'elle n'allait pas m'en vouloir très très longtemps. Nous étions très proches et je savais que mon départ pour Boston l'avait beaucoup affectée. Elle avait choisi de rester avec mes parents, trop jeune pour venir, mais je lui manquais. Déjà quand j'étais à l'internat à Miami je lui manquais et elle préférait quand j'avais mon petit studio puisqu'elle pouvait passer me voir quand elle voulait. De toute façon, il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller un peu sans moi. Je la trouvais bien trop timide, bien trop peu sûre d'elle et je trouvais ça triste. Enfin, elle était jeune, elle avait le temps.

Comme je le lui avais dit, je devais me préparer à aller en ville. J'avais un local à visiter, puis une commande à récupérer. J'avais beau bien m'entendre avec Jae, mais parfois je me sentais un peu de trop dans son atelier. Ça ne me dérangeait pas, moi, de travailler à ses côtés. Mais c'était quand même son espace et je craignais souvent de trop l'envahir. C'était très gentil de sa part de me prêter son atelier en attendant que je trouve autre chose, et je comptais bien me grouiller pour ça. Le seule problème étant quand même l'argent, je ne pouvais pas non plus louer un palace cinq étoiles pour ça. Je ne croyais pas trop d'ailleurs à la visite de tout à l'heure, mais j'y allais quand même, il fallait bien. Peut-être qu'avec un peu de chance…

Et le chance ne fut pas avec moi. C'était trop petit et trop sombre, en plus de trop cher. Je voyais bien le mec avec sa tête de requin, ce n'était absolument pas à une jeune fauchée comme moi qu'il allait louer son truc. En plus, il y avait une acoustique de merde, alors c'était mieux comme ça, parce que moi j'aimais mettre de la musique. Ça me motivait. Ça n'avait pas duré trop de temps alors j'avais décidé de passer à la librairie pour fouiller dans les bouquins. Si ce que j'aimais le plus au monde comme activité était sculpter, j'aimais aussi beaucoup lire et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée entre des pages remplies d'encre. Finalement je trouvais mon bonheur et allai chercher ma commande d'argile dans une autre petite boutique du centre commercial. J'avais eu un mail pour passer dans la journée et je savais qu'ils aimaient bien que je sois là en heure et en temps pour au moins les débarrasser un peu.
Sauf qu'avant d'entrer dans la boutique, je vis quelqu'un assis sur l'un des bancs installés dans les couloirs. Je n'avais pas fait attention mais en fait il chantait en même temps que de faire un peu de musique avec un tambour. Quelques personnes étaient attroupées autour de lui et je m'approchai avec curiosité. Il finit sa chanson et j'applaudis même si je n'avais quasiment rien entendu. Cependant, il allait en entamer une autre et il avait besoin de volontaire. Évidemment, j'en étais ! Je m'approchai et il me tendit son tambour.

- Bonjour, je suis Ash, merci d'être venue.
- Moi c'est Alayna.

Une autre personne nous rejoignit et Ash nous chargea de faire quelques trucs basiques pendant qu'il allait chanter. C'était simple en fait, et c'était sur une musique que j'aimais beaucoup : We will rock you. Finalement, je m'y donnai à cœur joie, juste parce que j'aimais ça. Je m'en fichais des regards posés sur moi, tout ce que j'aimais voir c'était les sourires sur les visages des spectateurs. Je regrettais un peu que Nicholas ne soit pas là, je suis sûre qu'il aurait aimé, mais je l'avais laissé à la confrérie parce que lui aussi devait appeler ses parents. Enfin ce n'était pas grave. La chanson se termina et le public applaudit. Je cédais donc ma place, pour si Ash avait besoin de quelqu'un d'autre, ou même s'il voulait simplement rester tout seul pour divertir le public. Je lui laissais quand même quelques petites pièces, pour qu'il puisse manger dans la soirée. C'était un sans abri et même si ça me brisait le cœur de le laisser là, je ne pouvais rien faire de plus. A la place, j'allais voir la deuxième personne, qui elle aussi s'éloignait.

- Hey ! C'était cool de venir faire un peu de musique aussi. Je sais pas si t'as entendu tout à l'heure mais moi c'est Alayna.

Je lui fis un grand sourire. J'avais juste envie de discuter quelques minutes, rien de bien méchant, je libérerais la personne vite si elle le voulait. J'étais de bonne humeur à vrai dire et je n'étais plus pressée par le temps, vu que Noreen était occupée ailleurs. En fait, j'étais même assez d'humeur pour aller sculpter après, si ça ne dérangeait pas Jae évidemment, parce que je n'aimais pas m'imposer. Puis je savais que lui n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un alors si parfois il avait besoin de rester seul, il n'y avait aucun problème.

HRP : la personne à qui Alayna parle à la fin est celle qui a aussi été volontaire pour le morceau, donc faut que votre perso soit du genre ^^ Si toutefois vous avez une autre idée qui dénature pas mon RP, un MP et je voie ce que je peux faire !


Dernière édition par Alayna Keane le Dim 18 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: A l'improviste [libre]   A l'improviste [libre] EmptyDim 18 Oct - 0:26

Yop yop, la joueuse qui comptait répondre a été supprimée, ce RP est donc de nouveau libre. Je pourrais supprimer ce message si quelqu'un veut répondre, il fera pas tâche dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'improviste [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]
» Leïla Nomauchoix [F, libre, feat Hyo Min]
» Apprendre est un fabuleux voyage [Libre]
» (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)
» Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: