Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jamie Campbell Bower Messages : 88 Who I am? : Qui suis-je ? People around me : Qui vous-êtes ? What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ? Social Network : Email CellPhone : Téléphone Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente
Date d'inscription : 06/07/2015
Sujet: we could be immortals [Edward Hoff, FINI] Dim 19 Juil - 15:56
Edward Hoff
ID Card
Age : 16 ans Date de naissance : 19/07/1999 Lieu de naissance : Londres Statut Civil : Célibataire Statut Social : Quelques soucis financiers Métier/Etudes : Etudiant Classe : Senior Years, option théâtre Groupe : Theta Xi P.I ou Scénario ? PI Avatar :Jamie Campbell Bower Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère
Décris ici ton caractère en 400 mots . La particularité la plus remarquable chez Edward et sans aucun doute sa mémoire dite mémoire eidétique, ou mémoire absolue qui lui permet de se souvenir d’une grande quantité d’images, de sons, d’objets et de connaissances dans les moindres détails, ce qui fait de lui, un surdoué. Grâce à sa mémoire photographique, Edward, en plus de savoir lire très rapidement, se souvient parfaitement de ce qu’il a lu. Mais ce fait-là ne fait pas tout dans son incroyable savoir et intelligence. Tout se passe par une grande volonté. Si sa mémoire enregistre tout sans effort, il est certain qu’Edward aime apprendre, découvrir, étudier. Il aime faire travailler son cerveau, même pour se distraire : jeux d’échec, énigmes, mots croisés… Ce n’est pas pour rien qu’il a choisi l’option de théâtre au lycée. Retenir un texte, c’est du gâteau et il faut dire que cela lui plaît assez de découvrir autre chose que les études, en s’amusant à tenir un rôle. Par ailleurs, c’est aussi la raison pour laquelle il a décidé de s’inscrire au club de théâtre du lycée. Cela dit, il ne faut pas se méprendre, il n’est pas encore très bon ! C’est bien beau d’avoir un cerveau, mais lorsqu’on est timide, le théâtre peut s’avérer bien plus compliqué que ça et Edward est quelqu’un de timide. Qui sait, peut-être que ces activités l’aideront à vaincre ce petit défaut.
Pour poursuivre, il faut savoir que Edward, en dépit d’être un garçon gentil et du genre émotif, est plutôt réservé dans la vie, sans être asocial pour autant. Edward n’a jamais été très fan de sport. Au contraire, il est plutôt chétif de nature et cela se voit à sa fine silhouette. C’est un garçon toujours sincère et honnête, parfois taquin. Réservé ne veut pas dire solitaire. Edward ne sera jamais contre une bonne compagnie. Il aurait même tendance à constamment chercher l’attention qui lui manque depuis que sa mère n’est plus là. Edward n’aime pas faire du tort aux autres et culpabilise assez facilement. Il essayera toujours de venir en aide à ses proches. C’est un garçon dévoué et amical, qui a tendance à garder tous les maux pour lui-même. Edward n’aime pas l’alcool, qui a ravagé son père. Jamais il n’en boira la moindre goutte, pas même un petit verre de champagne au nouvel an ! Il n’aime pas non plus l’obscurité qui l’angoisse ainsi que les serpents dont il a peur. Edward souffre également qu’aquaphobie depuis un jour terrible pour lui qui vous sera révéler ci-dessous dans son histoire.
Histoire
Décris ici ton histoire en 500 mots . Edward est né à Londres. Son important quotient intellectuel a été décelé très tôt, ce qui en faisait la fierté des parents qui ne savaient pas que cela pouvait tout autant devenir un lourd fardeau. Il a très vite développé une attirance pour les livres scientifiques de sa mère qui était médecin. Elle ne nommait Alison Hoff, et tenait un cabinet réputé au centre de la belle ville de Londres. C’était une femme chaleureuse, aimante, qui chérissait sa famille au plus haut point. Sa plus grande crainte avait jadis été de ne pas pouvoir mettre son fils au monde. Car Edward n’était pas le premier. Mais lors de sa première grossesse, Alison fit une fausse couche. Lorsque Edward arriva au monde, il devint à ce jour comme un miracle pour elle. Son père, Adam Hoff, avait un emploi banal dans une petite usine et semblait moins attaché à Edward, sauf que ceci n’était qu’une apparence, mais il avait trop honte de son travail et avait peur de ne pas pouvoir faire vivre correctement sa famille.
A l’école primaire, Edward faisait déjà l’objet de raillerie de la part de tout le monde, jaloux de ses capacités et vantant leurs aptitudes sportives contre lesquelles il ne pouvait rivaliser. Lorsqu’il eut dix ans, il y eut un accident et sa mère fut percutée par un chauffard. Elle mourut sur le coup. Ce drame resta à jamais gravé dans sa mémoire ainsi que dans celle de son père. Ce dernier changea radicalement, et plongea dans l’alcoolisme. A treize ans, alors que Edward rentrait chez lui, toujours à pieds car il n’habitait pas loin, il fut suivit à son insu par un groupe de jeune de son école. C’était en plein hiver. Il faisait froid, il y avait de la neige et il était tard. On pensait lui faire une blague, mais elle tourna vite au drame. Les enfants sont parfois si cruels entre eux. En traversant un petit pont, Edward fut arrêté par ses camarades venus « chahuter » un peu pour « plaisanter ». Edward fut passé par-dessus bord et tomba à l’eau. Ils semblaient lui en vouloir d'avoir réussit à sauter une classe. Il fut récupéré plus loin par un passant qui avait entendu ses cris et resta plusieurs semaines cloué chez lui par maladie. Après cette histoire, Edward ne retourna plus au collège et poursuivit ses cours par correspondance.
Quelques temps plus tard, son père eut de gros ennuis avec son addiction à l’alcool. Conduite en état d’ivresse, violence dans les bars, il finit même par perdre son emploi. Au final, il fut arrêté et placé dans un centre pour l’aider à combattre son alcoolisme. Se retrouvant seul, Edward décida de quitter le pays et de poursuivre sa vie ailleurs. Il se rendit aux Etats Unis, un pays qu’il avait toujours voulu voir. C’est comme cela qu’il s’inscrivit à Boston High School où il espère se faire une nouvelle vie. Il resta néanmoins en contact avec son père, que ce soit par téléphone où lui rendant visite en retournant à Londres dès qu’il en a le temps, pendant les vacances notamment. Il continue d’ailleurs à recevoir un peu d’argent de ce dernier.
A propos de toi
Pseudo : Cissy Age : 23 Comment as-tu connu le forum ? Fréquence de connexion ? Tout le temps Veux-tu un parrain ? non Quelque chose à ajouter ? non Code du règlement : Mon linge qui sèche x)
Code:
Jamis Campbell Bower [color=#ff0000]~[/color] Edward Hoff
Invité
Invité
Sujet: Re: we could be immortals [Edward Hoff, FINI] Dim 19 Juil - 16:45
Félicitations !
« Tu es validé(e) Héhéhééé Chouette perso, puis il ressemble beaucoup à ma petite Jade *.* Je pense que t'auras un peu plus de liens avec ce perso qu'avec Jason. Déjà parce qu'il est en confrérie et puis parce qu'il est plus facile d'accès ! Bref donc félicitation, je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous. En attendant qu'Ashley (chef des TX) jette un oeil sur ta fiche, je te mets chez les Lambdas :-) »
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3