So one last time I need to be the one who takes you home ♫
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mar 14 Juil - 17:47
Jade Evana Watson
ID Card
Age : 15 ans Date de naissance : 3 mars 2000 Lieu de naissance : Boston Statut Civil : Célibataire Statut Social : Riche Métier/Etudes : Sophomore Classe : Sophomore Art Plastique, Théâtre Groupe : KP, DU ou Lambda P.I ou Scénario ? On va dire que c'est un scénario en sous traitance /pan Avatar : Emilie Nereng Secret envoyé :Ok By Rico
Caractère
Vous connaissez ce genre de personne capable de dire oui à tout ? Et bien Jade est ce genre de personne au point que parfois, ça en devient dangereux. Jade elle est timide sans non plus se plonger dans un mutisme. Elle est toujours souriante, agréable et de bonne humeur, mais faire le premier pas est toujours très délicat et un véritable défis pour elle. Elle préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse, parce qu'elle ne sait jamais quoi dire ce qui fait qu'elle est même un peu maladroite. Jade elle aime beaucoup de choses, comme la nature, la neige ou encore les animaux. Sentir l'herbe fraiche sous ses pieds nus, c'est quelque chose qu'elle aime, ou encore faire la roue et d'autres pirouettes avec ses copines lui procure un bien fou. A contrario, Jade aime les sensations fortes, comme les sauts en parachute et rêve de sauter à l'élastique. Elle veut avoir l'impression de voler et d'être libre au moins quelques instants. Elle n'est pas très sport, mais se noyer dans les profondeurs marines et pratiquer la plongée lui donne aussi cette impression de nature et de bien être. Jade aime la mode, mais plus particulièrement les chaussures. Elle ne dépenserait pas des milliers de dollars pour une robe ou un sac, mais passer du temps à faire du lèche vitrine à admirer toutes ces belles choses qu'elle ne veut pas s'offrir, elle aime faire. Après tout, ça reste une fille. Avec les garçons, elle est assez timide et n'a encore jamais vraiment connu l'amour. Elle préfère l'amitié, par peur d'être blessée, comme l'a été sa sœur. Elle n'a jamais rien fait avec un garçon, si ce n'est se balader amicalement. Jade est très proche de sa grande sœur, c'est son modèle sur terre et elle rêve de lui ressembler. Parfois entre elles, il y a des tensions comme dans chaque famille, mais ça ne dure jamais longtemps.
Jade est aussi ce genre de fille qui écoute de la musique que d'autres qualifie de nulles et elle le sait aussi, mais parfois c'est plus fort qu'elle et assume complètement. Elle n'aime pas les fast food et préfère la nourriture saine comme une salade, du poisson ou encore du poulet. Elle ne mange d'ailleurs pas de viande rouge, ou alors il faut qu'elle soit très cuite. Elle rêve d'aller à son premier bal avec une jolie robe, mais jusqu'à présent, aussi bien sa soeur que ses parents lui disaient qu'elle était trop jeune. Jade ne fume pas, ne boit pas non plus, elle n'a jamais touché un verre d'alcool. Elle n'est jamais sortie en soirée ni en boite et espère toujours que Lina l'emmène, au moins une fois pour voir ce que ça fait. A l'école, elle est assez douée et très régulière. Elle fait ses leçons avant, comme ça elle est tranquille. Jade fait de la danse classique depuis qu'elle a 5 ans, elle ne veut pas en faire un métier, mais elle aime ça. Elle a l'impression d'être dans un autre monde et en plus, ça l'aide à se détendre. Jade elle a tout simplement le coeur sur la main et la tête dans les étoiles.
Histoire
Je suis née le 3 mars 2000 à Boston et avant moi, il y a ma sœur Lina qui est deux ans plus âgée. Ma sœur elle est belle, elle est classe et je l'aime beaucoup. C'est la personne la plus importante pour moi et j'essaie toujours de lui ressembler, sauf qu'on n'est pas vraiment pareilles. Elle est beaucoup plus avenante que moi, alors que je suis toujours en retrait: je n'ose pas aller vers les gens que je ne connais pas, ou alors je dois me préparer psychologiquement une semaine à l'avance. Mes parents sont des gens formidables que je respecte beaucoup. Dans un premier temps, ma mère était femme au foyer alors que mon père, lui, était animateur de radio. Quand on était petites, il nous emmenait souvent voir les coulisses de son travail et même si ça me faisait un peu peur et que je voulais toujours me cacher derrière mon papa, j'adorais y aller avec ma sœur. C'était comme une sorte de sortie en famille, bien qu'il manquait maman.
J'ai beaucoup de respect pour ma mère, ou du moins pour son âme. Elle a fini par créer une ligne de vêtement pour bébé. C'était trop mignon, ça donnait presque envie d'en avoir un. Quand elle était plongée dans son travail, il était presque impossible d'avoir un peu de son attention, mais au final elle avait toujours un moment pour nous plusieurs fois dans la journée. Comme par exemple lorsqu'on rentrait de l'école. Elle voulait savoir ce qu'on avait fait, comment ça s'était passé. Je l'aimais beaucoup, mon père aussi d'ailleurs. Ils étaient heureux ensemble et ils nous ont inculqué les bonnes manières, la simplicité et la gentillesse. Avec eux, j'ai appris que l'argent ne tombait pas du ciel et qu'il fallait se donner les moyens d'y arriver. Avec eux j'ai aussi appris que jeter l'argent par les fenêtres pour une paire de chaussures à 500 dollars ne se faisait pas, parce que quelque part dans le monde, des enfants meurent de faim. Ma maman, qui pourtant gagnait bien sa vie, n'hésitait pas à faire des dons pour les bonnes œuvres elle et moi, je veux faire pareil. J'ai pas l'âge, mais quand je vois un sans abri dans la rue, je lui donne un morceau de mon sandwich. Une fois, j'ai même donné ma veste à une petite fille qui mourrait de froid, en attendant de récolter un peu d'argent pour elle manger. Voilà tout ce que mes parents m'ont appris et c'est pas sans compter sur notre voyage en Afrique. Nous avons vécu pendant trois semaines dans une famille africaine et j'ai adoré l'expérience. Il nous a fallu un petit temps d'adaptation, mais j'étais triste de repartir. Les gens sont chaleureux, le mode de vie est simple et la mentalité est totalement différente.
Il y a un peu plus d'un an, on a appris que ma mère avait un cancer. Moi, j'étais certaine qu'elle s'en remettrait, parce qu'aujourd'hui la médecine peut faire des miracles, et j'y croyais. Ma mère voulait puiser ses dernières forces dans sa famille, mais surtout là où elle a grandi: en Angleterre. Alors il y a un an, mon père a pris une année sabbatique et nous sommes tous parti de Boston. Ma sœur a mal vécu sa séparation avec son petit groupe d'ami et une fois arrivé là-bas, j'ai pas hésité à vouloir lui offrir mes bras pour un câlin entre sœurs. Je voulais qu'elle sache que même si j'étais petite et que je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider, j'étais quand même là pour elle et au fond de moi, j'espérais qu'un jour elle revoit cette seconde famille qui compte beaucoup pour elle. Le décès de ma maman a été un coup très dur pour nous, tous mes espoirs se sont envolés et ça m'a beaucoup affectée. Mon père était dévasté et j'avais peur qu'il ne sombre dans l'alcoolisme ou quelque chose comme ça. Mais il était toujours là pour nous, il voulait toujours nous montrer qu'il allait bien et qu'il s'en sortait malgré la perte de sa défunte épouse. Parce que le plus important pour lui, c'était qu'il y avait encore ses deux filles dans sa vie.
Maintenant, on essaie d'avancer comme on peut et Lina a des beaux projets. Elle espère reprendre l'entreprise de notre maman et moi, je l'encourage à le faire, parce que je trouve qu'au fond, c'est un bel hommage. Aujourd'hui, on est de retour à Boston. Ma sœur mon père et moi sommes encore plus soudés, bien qu'entre sœurs, c'est pas toujours rose, mais on a grandi et on est loin de se disputer pour des broutilles. Aujourd'hui, Lina peut revoir les gens qu'elle aime et moi, j'essaie de me reconstruire petit à petit et j'essaie d'avancer et de m'ouvrir aux autres, mais ce n'est pas facile et pendant les temps libre, je vais à la danse, puis je repasse dans le service de pédiatrie de l'hôpital de Boston pour aller voir les enfants malades. J'essaie de leur donner une nouvelle joie de vivre, malgré leur maladie et j'essaie de les motiver à combattre leur quotidien. C'est pas facile, mais ça me donne l'impression de me rendre utile.
A propos de toi
Pseudo : Ninou Age : 25 Comment as-tu connu le forum ? HAHAHA Fréquence de connexion ? Un peu tous les jours Veux-tu un parrain ? Oui, deux même Quelque chose à ajouter ? J'aime ma soeur Code du règlement : Ok by Shishi
Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom
Dernière édition par Jade E. Watson le Ven 24 Juil - 13:15, édité 7 fois
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Austin Mahone DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mar 14 Juil - 18:57
JE T'AIME
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mar 14 Juil - 22:28
NINOUUUUUUUUUUUUUUUU *________* Courage pour ta fiche
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Pyo Jihoon DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson Messages : 106 Who I am? : Un peu paumé People around me : Dans le vaste monde Where I'm going : A errer Social Network : / CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 33
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mar 14 Juil - 23:13
J'pense que ya eu un viol de smileys là X) Rebienvenue par ici, j'aime tellement le gif que t'as choisi ♥
Lina Watson
Delta Gamma
Featuring : Gigi Hadid DC : Nathan McCoy & Mike Kim Messages : 10 Who I am? : Mama said I'm a pretty girl Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 26
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mer 15 Juil - 1:55
Invité
Invité
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Mer 15 Juil - 2:30
Invité
Invité
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Lun 20 Juil - 21:40
Viol de smiley x)
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Jae Ji Choi
Colors Around MeThey're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 29 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫ Ven 24 Juil - 13:21
Félicitations !
« Tu es validé(e) Toutes mes félicitations pour ce nouveau personnage Marraine *-* J'aime beaucoup sa façon de penser et de se comporter et en effet ça contraste avec Iris En tout cas je veux dors et déjà des liens *-* Je vais de ce pas faire toutes les petites démarches, encore une fois félicitations et je te souhaite tout plein de rps avec elle »
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: So one last time I need to be the one who takes you home ♫
So one last time I need to be the one who takes you home ♫