AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 17:21

Mia L. Maxwell


I.D Card

Age : 46 ans
Date de naissance : 20 juin 1969
Lieu de naissance : Sydney, Australie
Statut Civil : Mariée mais libre
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Styliste
Classe : /
Groupe : Citoyens
P.I ou Scénario ? Scénario
Avatar : Leslie Mann
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


More about me ?

Pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Fréquence de connexion ? écrire ici
Veux-tu un parrain ? écrire ici
Quelque chose à ajouter ? écrire ici
Code du règlement : écrire ici

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


(c) Sashette


Dernière édition par Mia L. Maxwell le Jeu 23 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 17:25

YAHOU EMMA WATSON *O*
rebienvenue, et bon courage pour ta fiche Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 17:42

*___*
Rebienvenue et courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire çà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 17:57

REBIENVENUE MANOUILLE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 18:45

Rebienvenue Manouille dance
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMar 14 Juil - 23:12

Une DUUUUU *o* Rebienvenue ici, courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMer 15 Juil - 0:49

Emma Watsoooooooon *-*
Hier je pensais justement qu'on la prenait plus trop sur les fo'.
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Watson
Lina Watson
Delta Gamma
Featuring : Gigi Hadid
DC : Nathan McCoy & Mike Kim
Messages : 10
Who I am? : Mama said I'm a pretty girl
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyMer 15 Juil - 1:51

Rebienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Maxwell
Logan C. Maxwell
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Cameron Dallas
DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 72
Who I am? : Un petit con
People around me : Mais pas avec tout le monde
Where I'm going : Et pas tout le temps
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o*
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyJeu 23 Juil - 19:32

Je t'aime tellement *o* Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyJeu 23 Juil - 21:16

MAMAN MAXWELL *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyDim 2 Aoû - 12:14

Rebienvenue maman de Logan *o*

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Loganouchet et Jamesounet *o*

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyJeu 27 Aoû - 19:02

Des nouvelles pour cette fiche, Manouilette ? Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur EmptyLun 21 Sep - 11:14

J'archive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur   Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden L. Walton Mon argent fais bien mon bonheur
» Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? - Edenamour ♥︎
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Au Mali j'ai retrouvé, oh ma li, ma liberté ♫
» Est-ce que tu m'aimes ♪ [Chris & Iso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: