Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Qui va répondre ? Lun 13 Juil - 19:03 | |
| Vous avez des pouvoirs divinatoires et vous voulez vous la péter avec ? Venez donc par-là et dites-nous qui va répondre. Alors, prêts ?
Je tente ma chance et je dirais que c'est un autre admin qui va répondre |
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Dim 19 Juil - 10:05 | |
| Non Quelqu'un qui a un perso lambda ? |
|
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Qui va répondre ? Sam 25 Juil - 11:37 | |
| Nope !
Quelqu'un qui écoute de la musique ? |
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Sam 1 Aoû - 17:18 | |
| OUAIIIIS *O* MAROON 5 ET TOUT Quelqu'un qui se met du vernis |
|
Kappa Pi | Sujet: Re: Qui va répondre ? Sam 1 Aoû - 17:57 | |
| Yeaaaaah ! Même si je l'enlève au bout de deux secondes et demi !! Quelqu'un qui aime les jeux vidéos ?? |
|
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Qui va répondre ? Sam 1 Aoû - 18:07 | |
| Ouaiii Quelqu'un qui a lu GoT ? |
|
Kappa Pi | Sujet: Re: Qui va répondre ? Sam 1 Aoû - 18:12 | |
| Non.. Mais j'ai commencé aha ! Quelqu'un qui... Mange de la pizza au moins une fois par semaine aha ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 7 Aoû - 12:28 | |
| Oula non !
Quelqu'un qui écoute Ed Sheeran *O* |
|
Kappa Pi Disponibilité pour RP : Toujours :PFeaturing : U-KwonDC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Alexis T. HoffmanMessages : 136Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement. Where I'm going : Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone. Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper
- Jake, le partenaire de jeu implacable.Date d'inscription : 12/06/2015Age : 32Localisation : Boston City. | Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 7 Aoû - 12:54 | |
| Pour le coup, non Quelqu'un qui RP ? |
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 7 Aoû - 13:18 | |
| Nooon Quelqu'un qui aime Frero Delavega (a) |
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Mer 12 Aoû - 11:42 | |
| J'aime bien, mais j'écoute que les chansons qui passent à la radio
Hum, quelqu'un qui RP souvent devant la télé ? |
|
Invité | Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 28 Aoû - 17:36 | |
| Oulala non. Si je rp devant la télé, soit j'écris ce qui est dit dans la télé, soit j'écris rien du tout |
|
| Sujet: Re: Qui va répondre ? | |
| |
|