Moi
Par contre je sais pas avec quel perso, j'en ai trop /pan J'vais te faire un petit résumé puis si tu veux je viendrai éditer/rajouter des idées quand elles me viendront.
Alors j'ai Kyaw, PBP, sûr de lui, arrogant, froid, déterminé. C'est le chef des BY. S'il s'énerve pas comme ça, lui c'est plutôt colère froide et vengeance après coup. Faut se méfier de lui parce que ce qu'il dit, il le fait. Il est marié à Iris, mais il est pas amoureux d'elle (bon, il sera jamais amoureux, mais Iris a quand même une place spéciale pour lui, il est juste pas capable d'aimer comme les autres).
Après j'ai Logan, un autre PBP. Il sort avec le chef, James, et il était à Miami avant. Il veut faire comme sa mère, être dans le stylisme. C'est un petit con, il adore faire chier son monde et peut être dangereux pour lui ou les autres sans se rendre compte. Il est épileptique, mais il s'en fiche un peu. Il adore faire la fête, boire, tout ça. Il s'est un peu rangé avec James mais pas totalement.
Alayna, une KP passionnée de sculpture. Elle vient aussi de Miami. Elle vit avec une balle dans la tête, qui menace à tout moment de se déplacer et de toucher ce qu'il ne faut pas. Elle est pleine de vie et de joie, elle se laisse pas abattre et elle est franche. Elle est en couple avec le petit Nicholas trop mignon
Marine, c'est la chef des DG. C'est une fille qui ne veut plus s'attacher, alors elle est spécialiste des coups d'un soir etc. Elle est surtout minée par la vengeance, envers James d'abord, qui lui a brisé le coeur, et sa mère qui s'est barrée avec tout son argent. Elle est sympa quand on est dans ses faveurs, sinon elle peut être infecte bien que j'ai pas encore joué (à part James) beaucoup sur ce côté.
Et enfin, mon petit Seung Joo, mais je crois que t'as lu sa fiche, non ? Lui, c'est un enfant, sur le côté naïf. Il a peur de tout, en particulier de l'orage. Lui aussi a été battu dans son enfance, par ses parents et sa grand-mère. Enfin lui, il a surtout été maltraité psychologiquement. Il est persuadé d'être un bon à rien, un raté, il pense qu'il aurait dû mourir à la place de ses parents.
Voilà voilà, si ça te donne des idées, mais je voyais bien avec Marine et/ou Seung Joo en particulier. Je te nem (sans mauvais jeu de mots)