|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Girls vs Boys Lun 13 Juil - 19:00 | |
| Qui est en majorité, qui est en minorité ? Les filles ou les garçons ? Voyons ça, alors ... Les filles, ajouter un point au compteur, les gars, retirez-en un. Alors, positif ou négatif ?
On commence à 0, bien entendu ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Girls vs Boys Dim 19 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Girls vs Boys Dim 19 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 25 Juil - 11:39 | |
| -1 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 17:17 | |
| 0 |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 18:27 | |
| 0 |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 18:34 | |
| 1 |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 18:35 | |
| 0 |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 1 Aoû - 18:39 | |
| 1 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Girls vs Boys Ven 7 Aoû - 12:26 | |
| 2 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Girls vs Boys Mer 12 Aoû - 11:44 | |
| 1 |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Girls vs Boys Sam 5 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Girls vs Boys Dim 6 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Girls vs Boys Lun 7 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Girls vs Boys Ven 11 Déc - 16:41 | |
| 1 héhéhé |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Girls vs Boys Ven 11 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls vs Boys | |
| |
|
| |
|