AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
#1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 #1. Bitch un jour, Bitch toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemy
Clemy
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015
MessageSujet: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyJeu 2 Juil - 13:12

Bitch un jour, Bitch toujours !

Mes chers petits bostoniens, vous m'attendiez, non ? Et bien je dois dire que ces derniers temps, j'ai pris le temps de vous observer et croyez-le ou non, j'en ai des infos à vous transmettre ! Commençons directement en parlant de cette soirée organisée pour la fin des cours. Déjà, COMMENT cette vieille croute de Garner a accepté une soirée telle que celle-là ? Elle veut sans doute se faire aimer par ses étudiants, mais désolée de te décevoir, vieille peau, tout le monde te déteste déjà et ça risque de ne pas changer.

Un énergumène que vous connaissez tous depuis maintenant quatre ans, monsieur Enzo Miller alias "Zoé" comme dirait certains écervelés. C'est vrai qu'à son attitude, on pourrait parfois se demander si dans les années à venir, monsieur Miller n'a pas dans la tête de devenir Mademoiselle Miller. Dis-moi, Enzo, si tel est le cas, prendras-tu vraiment Zoé comme prénom ? Parce que non seulement ça frise le ridicule, mais en plus, c'est pas très recherché. C'est à hauteur de ta connerie en fait: Complètement pathétique.

Savez-vous que le chef des rebelles est en pleine dépression ? Non pas parce que Garner préfère ses chats à sa petite personne insignifiante, mais parce qu'une Delta Gamma préfère son capitaine à lui. Je vous laisse deviner de qui il s'agit, et surtout de quel capitaine je parle. Vous n'êtes pas sans savoir que notre chère équipe des Boston Yanks dispose de quatre capitaines, et oui, rien que ça. Des quatre, vous en avez déjà un à éliminer, puisque monsieur Cobb préfère les mascottes poilues et ridicules, n'est-ce pas, Logan ? Mais ne t'inquiètes pas, j'ai plus intéressant pour toi. J'en reviens donc à Monsieur Miller mis de côté par sa belle pour… Pour un bel asiatique. Après Garner, une Delta Gamma, je comprends ta peine, Miller, mais pas de quoi changer de bord en allant passer la nuit dans un Gymnase avec James Cobb ! Tu vois, Logan, faut croire que ton petit chéri les préfère plus bridés, mais aussi et surtout, beaucoup plus cons. Toi, ta tenue et ta belle gueule, vous pouvez aller voir ailleurs, Miami, par exemple ? Bien que je te propose Marine, je suis sûre qu'elle se ferait le plaisir de te redonner goûts aux formes féminines. Et puis quoi de mieux que l'ex de ton petit-copain ? Quant à Miller… j'espère vraiment que tes confrères te considéreront encore comme un chef digne de ce nom… Tu sais que la gay pride c'était il y a deux jours ? Enfin pas de quoi en faire tout un plat, vu que tu te rattrapes dans le gymnase ;-)

Attention Attention ! Tic & Tac sont dans nos murs ! (Ou Dupont et Dupont, au choix) Vous les avez reconnus, non ? Entre l'un qui voit la vie en rouge et l'autre qui pousse ses interlocuteurs à se mettre à la tecktonik pour tenter un brin de conversation avec lui, j'ai nommé Jae Ji Choi et Lee Hae Hyuk ! Imaginez à ce bal, entre l'un qui confond le punch avec de la grenadine et l'autre qui, lors d'une soirée, ressent les sensations d'un vibromasseur parce qu'il est sourd comme un pot, nous pouvons les désigner comme le couple de l'année, non ? En tant qu'artistes en herbe, il y a de fortes chances pour qu'ils nous sortent un disque avec pour titre "je suis tes yeux, tu es mes oreilles" et quelles oreilles s'il vous plait, Babar en serait jaloux ! Ohhh mais Jae, ne vois pas rouge comme ça, je doute que t'aies beaucoup de concurrence: La tecktonik, c'est révolu.

Les amis, j'ai un scoop ! Mademoiselle, ou plutôt, sa majesté, Iris Stewart aime le chocolat, moi qui pensait qu'il n'y avait que cette petite nouvelle, Selena, et bien non ma cocotte, contrairement à Jae, toi tu risques la rivalité. Une jolie blonde aux yeux de chat, tu vois de qui je parle, non ? Ne t'en fais pas, elle est tellement sociable qu'elle viendra sûrement marquer son territoire avec la chef de sa confrérie et meilleure amie: Marine Martel. J'en reviens donc à cette nouvelle marque de Chocolat tout juste importée de Birmanie: Kyaw Ne Min. Beau, ténébreux, musclé et oui mesdemoiselles, le quarterback des Boston Yanks a bel et bien des tablettes de chocolat. Tu devrais y goûter, Selena, je suis sûre que t'y prendrais goût, mais fais gaffe à Miss Stewart… Elle n'aime pas beaucoup prêter ses jouets. Oseras-tu tenter le diable ?

D'ailleurs, en parlant des Stewart, il semblerait que monsieur Tablette de chocolat ait beaucoup de succès dans cette famille, ou du moins auprès des deux dernières.Parce que oui, chers amis, il n'y a pas qu'Iris qui bave sur le beau Myanmarais, mais aussi la petite Anastasia. Toujours à vouloir le suivre partout, c'est un vrai pot-de-colle. Alors, Kyaw, tu tires ou tu pointes ? Et Lisa, c'est pour quand ? Quoi qu'elle n'est peut-être pas aussi dévergondée que sa sœur. Tu les préfères un peu plus délurées, non ? Peut-être que tu devrais te tourner vers les Kappa Pi, il y en a d'autres qui aiment le chocolat…


Mes chers Bostoniens, je m'arrête là pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, je vous surveille affectueusement.

XXX

P.S: N'hésitez pas à réagir à la suite, je me ferai un plaisir de vous réponse, bisous, keur sur vous.


Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyVen 3 Juil - 21:42


Dis-moi Clemy. Tu me permets que j’t’appelle Clemy ? Après tout tu te gênes pas, alors pourquoi je le ferais… Tu as crée ce blog pour quoi au juste ? Parce que tu aimes te faire insulter ? T’es pas un peu maso sur les bords ? D’ailleurs t’es quoi ? Une langue de vipères avec deux paires de boobs ou un bonhomme qui a pas les couilles de venir dire les choses en face ? Mais bon j’imagine que ça aussi tu vas pas le dire, t’aurais trop peur de te prendre la raclée du siècle. Couillon(e).
Mais bon, si je suis là, c’est certainement pas pour te déblatérer tout ça, mais pour gentiment répondre à ce joli paragraphe dont je suis la star incontestée. C’est cool, tu me mets sur le devant de la scène, on va parler de moi pendant longtemps, et même si c’est pas en bien vu les vilaines rumeurs trop compromettantes à mon sujet, j’suis fier. Ouais, fier. J’vais pas nier que je me suis ramené habillé comme une gonzesse à l’entrainement des Boston Yanks, après tout, j’ai juste honoré joyeusement un pari. Toi, je pourrais parier des millions que t’oserai pas pointer ton nez au lycée, trop de lâcheté en toi. Tandis que moi, j’en ai bien rien à cirer qu’on parle sur mon dos parce qu’on est trop naïfs pour gober de telles choses. Du coup, si je suis ici c’est surtout pour te dire merci. Merci, grâce à toi les gens vont parler de mon merveilleux surnom : Zoé, copyright James Cobb. Pour ma part je te rebaptiserai la connasse, je trouve que ça te colle à la peau Very Happy

PEACE ! Razz

Et comme t'aimes les dossiers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 5 Juil - 11:28

Bonjour Clemy. Tout d'abord j'adore ton p'tit nom. Ensuite merci d'avoir mis cette superbe photo de moi. :p
J'ai lu tout ton article et j'ai bien ri. C'est vrai que je suis une gourmande et je tiens à dire à Miss Stewart de bien se tenir. Je ne connaissais pas ce nouveau chocolat, mais je compte bien y goûter. En plus...un asiat (c'est les meilleurs). Je n'ai peur de personne, je suis bien armée (j'ai ma fourchette prête à utilisation. Stewart, prépare toi, tu va déguster !).
PS: Oh et n'oublie pas que si je te vole ton chocolat, je ne te le redonnerais pas et je ne serais pas prêt à le recracher.  #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! 4078694850

Sele ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 5 Juil - 12:52

C'est toujours aussi inutile tes articles, néanmoins j'aime que tu prennes soin de m'appeler "son altesse". Ca me vaut bien.

Quant à Selena, t'es pas son genre, il les préfère moins moches et moins grosses. Faudrait peut-être arrêter le chocolat, ça commence vraiment à se voir. Puis les culs de baleine ça fait pas fureur chez les PBP. A bon entendeur, ma "jolie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 6 Juil - 11:02

C'est marrant comme c'est toujours plus facile de se cacher derrière un ordinateur pour casser du sucre sur le dos des gens. Moi, j'appelle ça un manque de courage. C'est bien beau de se planquer derrière un pseudo, mais faudrait-il encore assumer ses actes, est-ce ton cas ? Je ne crois pas. En tout cas, félicitations tu viens de t'attribuer tout seul la médaille de l'hypocrisie. Puis bientôt celle d'ennemi public, parce que je ne m'attend pas à ce que tu aies beaucoup de gens qui te sautent au cou. Ou alors, ce sont de parfaits crétins qui n'ont rien compris. En tout cas, je trouve que tu dois bien t'ennuyer pour en venir jusque là et venir déblatérer des choses affreuses sur les autres. Personnellement, je tenais à te dire que j'étais fier d'être sourd parce qu'au moins j'aurais pas à entendre tes ignominies ! L'avantage d'avoir mon problème c'est que je n'entends et comprends que ce qui est essentiel ce qui au fond m'arrange et je le vis très bien ! A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 6 Juil - 11:27

Je n'ai rien à dire d'autre car Lee a tous dit: c'est toujours plus facile de rire d'autrui que de soi-même (n'est-ce pas Iris?). Le mieux, c'est de dire ce qu'on reproche à l'autre en face Rolling Eyes
A bon entendeur, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 6 Juil - 16:31

Mesdemoiselles, on ne se bat pas, il y a assez de chocolat pour tout le monde Cool Prenez votre ticket et attendez que ça soit votre tour pour que je décide, ou non, de poser mes yeux sur vous.

Cependant, mes chères, ma gourmandise préférée reste Iris et il va falloir redoubler d'effort pour lui arriver à la cheville. Je te remercie Clemy pour cette pub que tu me fais, tu me flattes énormément. Attend ton tour aussi si tu veux, même si j'avoue ne pas aimer les ratées. Au moins, j'ai beau ne pas aimer tous les ploucs qui passent sur ton blog minable, mais on est tous d'accord sur un truc : ta mort  sera jour de fête nationale.

Sur ce, je te dis adieu, parce que je suis pas sûr de gâcher un peu de mon temps la prochaine fois, surtout pour toi.

PS : Zoé est la plus jolie de l'équipe, elle fait la queue chez moi quand elle veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyDim 19 Juil - 23:57

" Vienne la nuit sonne l'heure, Les jours s'en vont je demeure" Comme disait Mirabeau. Tout ça pour te dire que tu peux dire ce que tu veux, pour moi tes immondices ne valent rien et elles font déjà partie du passé pour moi, mais il faut quand même que je te réponde, que n'on ne m'accuse pas de rester passif face à tes déclarations. Alors comme ça tu fais dans la rumeur, mais c'est super dis moi tu dois vraiment avoir rien à glander pour t'attaquer comme çà aux autres, et sûrement pas beaucoup de potes si c'est l'idée que tu te fais des relations sociales. Je ne m'énerverai pas, si tu savais à quel point j'ai vu pire, mais je trouve ça odieux de se moquer de l'infirmité d'autrui, ça t'emmerde que je sois daltonien et alors ? Moi j'en suis très content, c'est une force pour moi, et malgré ce que tu crois je vois la vie en rose. Alors continue à cracher ton venin, tu hurle dans le vide, personne ne t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! EmptyLun 20 Juil - 2:00

Je vais pas y aller par quatre chemins ma chère mais tu va arrêter ce petit jeu tout de suite sinon ça risque de mal aller le jour où je te tombe dessus. Je ne vais pas faire tout un cirque pour dire genre "oui tes blogs ne m'atteignent pas et tout le bazar". Le fait est est que tu parles de moi et ça encore ça peut passer, je sais faire preuve d'autocritique quand je le veux. Mais tu t'attaque à Logan et ça je ne peux pas le laisser passer, personne s'en prend à lui, personne, surtout pas une petite fouineuse qui se cache derrière l'écran de son ordinateur pour répandre ce genre de trucs. Donc tu arrêtes ça maintenant et surtout je te conseille de ne plus insinuer que je puisse tromper Logan, l'idée même de faire çà est impossible, alors remballe tes petits ragots ou retourne te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #1. Bitch un jour, Bitch toujours !   #1. Bitch un jour, Bitch toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1. Bitch un jour, Bitch toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j'ai rencontré mon prince, mais toi tu seras toujours mon Roi
» Le jour se lève [ Malony]
» Parce que rp c'est toujours amusant!
» Parce qu'on est toujours rattrapé par le passé !
» Plan de table pour le jour J !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Communication :: E-mail & Réseaux sociaux :: Clemy's Blog-
Sauter vers: