Mes chers lapins en sucre, vous m’attendiez non ?
Et bien moi aussi, je dois dire. Vous n’êtes pas très marrants. Vous dormez ou quoi ? C’est la rentrée qui fait de votre vie quelque chose d’aussi ordinaire ou bien quoi ? Ça se passe comment ?! Rassurez-vous, j’ai quand même quelques petites infos. Procédons par confréries si vous le voulez bien. Ou alors, les vieux d’abord ? Ok, les vieux en premier alors. Chers Papys et Mamys, les feux des projecteurs sont sur vous: tout d’abord, vous connaissez tous, ce barman irlandais qui n’a aucun scrupule à servir de l’alcool aux mineurs. Et bien mon cher monsieur Eoin, si le gouvernement savait ça, je pense que tu devrais fermer ton bar.
J’espère qu’ils ne sont pas, eux aussi, amoureux de ce que j’écris, sinon je te laisse à peine une semaine pour sauver ta peau. Saviez-vous que ce grand monsieur (en taille) a un certain goût pour les saveurs russes ? Mais oui, vous la connaissez, ou vous l’avez déjà vue : une blonde aux cheveux bouclés avec ce petit accent qui, visiblement ne laisse pas cet homme insensible. Une passionnée d’histoire, chose qu’ils ont en commun puisque lui est passionné de son histoire à elle. Et ce n’est pas notre ami(e) Zoé qui pourra le démentir, puisque lui en profite également. Échangisme bonjour. Gwen est trop coincée pour toi petit Enzo adoré ?
Ahhh, mais non, elle n’est pas blonde. Alors donc c’est comme ça que tu te remets de ton échec avec Iris ? En choisissant une autre blonde, beaucoup plus âgée et plus facile d’accès. Comment avez-vous arrangé votre tour de garde avec ton patron ? La semaine, elle est pour Eoin et le week-end pour toi ? Bien, après tout : aimer, c’est partager. À bon entendeur. Gwen, quant à toi, tu devrais peut-être demander conseil à Iris pour les cheveux blonds, ton pote te remarquerait beaucoup plus et pense aux oranges dans le soutif, parce que de ce côté-là t’es un peu light ma cocotte.
Eoin, je n’en ai pas fini avec toi. Tu es un peu la star de cet article, je pense, toi qui faisais ton travail bien sagement dans l’ombre, accueillant tes clients aussi bien que le voudraient tes origines… Mais à côté de ça, j’ai enquêté sur toi. Tu es louche mon cher, très louche, tout comme ce cher monsieur Earend qui passe quelque fois dans ton bar. Je le sais, je vous ai vu. Alors, soit ce dernier a les mêmes attirances sexuelles que son fils, ce qui serait assez problématique, soit ce Trader serait en affaire assez étrange avec notre cher barman. Moi, je pense à du blanchiment d’argent. Et vous, vous misez sur quoi ? Et puis quoi de mieux qu’un trader qui blanchit de l’argent ? Du jamais-vu !
Mon cher Frank (je me permets de te tutoyer hein), revenons-en, si tu veux bien à tes attirances sexuelles. J’ai aussi enquêté sur ta petite personne et après toute une analyse psychologique, tu as très mal vécu ta rupture avec la mère de ton fils. Bien, pauvre de toi, je compatis, vraiment. Mais voilà que tu passes aujourd’hui pas mal de temps chez ton ami Eoin et pour un homme qui accepte aussi facilement l’homosexualité de son fils, c’est un peu louche non ? Alors moi, j’en conclus que tu es aussi gay que lui… Tu connais le concept du triangle amoureux ? Et bien ici, parlons un peu mathématique puisqu’en plus ça touche aussi une prof de math avec qui tu passes aussi beaucoup de temps, nous n’allons pas parler de triangle amoureux, mais de carré amoureux.
Nouveau concept créé par… Ben par moi en fait, ou un peu par toi. Pour éclaircir tout ça : tu as une liaison avec Eoin, qui lui ne rêve que de cette chère Mikaela. De ton côté, tu as la prof de maths : Hanaé, à tes trousses et qui ne rêve que d’une chose : que tu la remarques. Comment comptes-tu gérer tout ça ? Mademoiselle Nguyen, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou tant qu’il est encore temps. Déjà, James était un fardeau de plus dans votre vie si sereine auparavant, mais là, on en a dépassé le stade des feux de l’amour, puis de toute façon, il y a bien d’autres parents d’élèves qui pourraient attirer votre attention. Don’t worry ma chère !
Continuons dans la catégorie des vieux : Catherine Stewart, vous connaissez ? Mais si, cette femme élancée, blonde, aussi belle que ses filles, mais toute aussi frivole ! Je ne sais pas si vous suivez un peu la vie des Stewart en ce moment, mais il s’avère que Maman Stewart ait une véritable obsession pour le nouveau venu dans sa famille : son beau-fils, Kyaw Ne Min. Lui qui aime les filles de caractère, je pense qu’il éprouve ce besoin d’être au centre de la vie des femmes Stewart. Pourquoi ces femmes alors que tu pourrais avoir l’école à tes pieds ?
C’est un peu ça, la vie de star normalement et tu es Quarterback, alors pourquoi t’emmerdes-tu à ce point avec les Stewart ? Enfin, mon cher Kyaw, je ne savais pas que tu avais autant de goûts pour les femmes plus âgées que toi. Pour les gamines, je le savais, finalement t’es un peu open-bar toi. Tu prends ce qu’on te sert : vieilles, jeunes, gamines, tant qu’elles sont blondes. Vous, mesdames, qui vous sentez si seules devant votre ordinateur, sachez que le chocolat est bon pour votre moral, pensez à monsieur Min, d’après certaines demoiselles, il est assez savoureux. Moi aussi, je peux goûter ?
Passons aux nouveaux venus. Tout d’abord, une petite geekette : Lys. Messieurs, ne vous fiez pas aux apparences, elle est peut-être mignonne comme un cœur, mais si vous n’avez pas une puce électronique en guise de cerveau, vous n’attirerez aucunement l’attention de cette fille. Désolée. Mais sache ma jolie que les cyborgs, ce n’est pas encore pour tout de suite, encore moins avec notre chère directrice très à la pointe de la technologie, comme vous aurez pu le voir à son fameux cours sur la sexualité.
Une autre qui est là depuis quelques semaines maintenant : Carry Chainsaw ! Ancienne droguée, paraît-il, qui en plus, écartait assez facilement les cuisses. Malheureusement, dans ta confrérie t’es pas gâtée niveau mecs. Entre un Asiatique au cœur troué qui ne (sur)vit que pour sa rouquine sans âme et nos deux Tic et Tac, t’es pas prête de les écarter à nouveau. Peut-être que toi aussi, tu devrais adopter cette tendance à changer d’orientation sexuelle. Ou alors, tape dans les PBP. Je suis sûre que ton amie d’enfance te prêtera volontiers sa tablette de chocolat. Et puis cet Adam, il ne te laisse pas indifférente, non ? Je trouve aussi que depuis votre rencontre, tu as tendance à avoir les jambes un peu plus arquées. Info ou intox ?
Maintenant, faisons le tour des confréries. Les dames d’abord : nos belles Delta Gamma.
Saviez-vous que leur présidente, Marine Martel, est tellement désespérée de voir que son très cher James a trouvé mieux chez un homme, qu’elle a décidé de tenter sa chance avec les petits gamins prépubères comme Fletcher par exemple. Tu t’ennuies à ce point ou alors James était vraiment très nul au pieu ? Autre chose qui va en choquer plus d’un : IRIS STEWART EST MARIEE.
Désormais, ne l’appelez plus Mademoiselle Stewart, mais bien madame Min. Vous voulez un petit jeu ? Le premier qui découvre la véritable raison à ce mariage est dispensé de mes commentaires à son sujet pendant… 1 semaine. Et ne me dites pas qu’ils étaient bourrés et qu’ils le regrettent, parce que je n’y croirai pas un mot. Et sinon, les deux tourtereaux, les petites pépites de chocolat, c’est pour quand ? Pour ce qui est des autres demoiselles de cette confrérie, je tiens à dire que vous êtes d’un ennui mortel. Marine, t’étais complètement bourrée quand tu les as recrutées ou quoi ?
Qui dit Delta Gamma, dit Pi Beta Phi, alors allons-y gaiment !
Cameron, mon cher Cameron. Toi qui passes tes vacances depuis quelques années déjà dans cette belle ville qu’est la nôtre, comptes-tu avouer à cette belle Lina que t’en pince pour elle, ou tu comptes attendre la mort subite de son père pour te lancer ? Finalement, peut-être que tu fais office d’escadron de la mort dans la famille Watson. Future profession en vue ? Petit nouveau chez les Pi Beta Phi: Evanys Nitneuq. Cher Evanys, sais-tu que ton propre chef te ressemble ? Artiste dans l’âme qui a l’impression que seul son art vaut quelque chose ?
D’ailleurs, tu fais de la danse ? Tu es plus claquettes ou tutus ? On est plus à ça près chez les Pi Beta Phi après tout. Logan, tu sais que tu es un gâchis à toi tout seul ? Non parce que t’es mignon, disons-le franchement et je trouve que tu as du potentiel, malgré ta connerie humaine, pour percer auprès des femmes. D’ailleurs, tu devrais peut-être te tourner vers les Delta Upsilon, tu y trouverais peut-être des choses intéressantes. Un indice : des yeux bleus.
Chez les Theta Xi, pas grand chose en vue, si ce n’est cette petite blonde (encore, décidément) qui aime se rejouer la scène du roi lion avec Seung Jo. Mais si, vous le connaissez, ce débile qui n’est capable que d'une seule chose : disparaître. Oui, c’est son don. Il n’est bon qu’à ça, remarquez. Vous connaissez « L’aaaaamour briiiille sous les étoiiiles » et bien, c’est un peu ce dont Gemma essaie de nous montrer avec son nouveau copain.
Une belle amourette en soi, d’autant plus que pour une amatrice d’extraterrestre, elle n’aurait pas pu trouver mieux. A quand la scène de Spielberg avec ce vélo volant ? T’as l’extraterrestre, il ne te manque plus que le vélo. Pour une petite tête d’ampoule comme toi, ça ne devrait pas trop poser problème. Edward, mon cher Edward, ce n’est pas en lisant des livres aussi débiles que toi, que t’arriveras à attirer Jade dans ton lit. Tu devrais demander conseil aux Pi Beta Phi, je suis sûre qu’ils se feraient un plaisir de t’aider. Pourquoi pas à Logan, tiens ? D’ailleurs, Jade, fais attention, tu vas bientôt te brûler les ailes.
J'espère que ce petit article vous réveillera un peu, j'attends vos réactions avec impatience !
XXX