AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 13:30




Anastasia Ella Stewart
ID Card

Age : 9 ans
Date de naissance : 3 janvier 2006
Lieu de naissance : Oxford
Statut Civil : Mariée à mon papa
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : écolière
Classe : Ecole primaire - 3th grade
Groupe : citoyen
P.I ou Scénario ? Scénario
Avatar : Kristina Pimenova
Secret envoyé : Oki Doki Very Happy
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots Petite nouvelle à l'école, Anastasia devait se présenter à ses nouveaux camarades. Ils la regardaient tous comme si elle était ce genre de monstre qu'on n'avait jamais vu. Pourtant, avec sa petite bouille d'ange, elle avait ce dont pour faire craquer les plus grands. Assise sur une petite chaise d'école, au milieu de tout le monde avec une autre blonde plus âgée à ses côtés. Anastasia enfuit ses mains en-dessous de ses cuisses, gênée par la situation. Elle voulait déjà que ça se termine, elle était bien trop timide pour rester plus de dix minutes devant tout le monde, mais c'était la règle, alors elle devait se présenter, le sourire aux lèvres, pour pouvoir s'intégrer au mieux.
 
- « Bienvenue Anastasia et bienvenue à ta sœur. Alors comme ça, Iris tu vas nous parler de ta petite sœur. C'est un peu le but du jeu, on est tous passés par là »
 
Malgré qu'elle était fascinée par Iris, Anastasia avait un peu peur de ce qu'elle allait pouvoir dire. Iris était loin d'être ce genre de fille ouverte aux éloges concernant sa sœur de neuf ans. Alors elle l'écoutait attentivement, le cœur battant.
 
- « Anastasia, c'est une gamine pot de colle qui a la joie de vivre. Elle est toujours souriante, elle est pleine de vie malgré l'ambiance qu'il peut parfois y avoir à la maison. Elle veut toujours faire comme les plus grands et oublie qu'en fait, elle n'a que neuf ans. Elle cherche toujours l'attention, sauf que ça ne marche jamais vraiment, sauf avec Dylan et parfois Lisa, mais lorsque Lisa essaie de jouer son rôle de grande-sœur, c'est Ana qui se braque, parce qu'elle lui en veut d'être partie. Cette gamine est donc aussi un peu égoïste et veut garder les gens pour elle, comme s'ils n'avaient que ça à faire. On a beau lui avoir expliqué cent-cinquante fois la raison du départ d'Elisabeth, elle n'intègre pas. Elle est parfois un peu bornée. Ana' rêve d'une famille soudée, réunie et très sincère les uns envers les autres. Elle pense sans doute que grâce à elle, c'est ce qui fera notre famille, mais encore une fois, elle est hyper naïve. Anastasia aime regarder la télévision, les trucs d'enfants évidemment. Elle aime danser, elle chantonne toujours des chansons qui nous tapent sur les nerfs et on ne sait jamais l'arrêter. Elle aime les animaux, elle a d'ailleurs une vraie passion pour les chiens. Comme elle est entourée de grands, elle tente de se faire voir et veut se rendre intéressante. Elle est pleurnicharde: dès qu'on lui dit quelque chose qui la blesse, elle pleure. D'ailleurs ça a tendance à énerver ma mère. Elle est très proche de mon père, mais comme il n'est jamais là, elle sert un peu à rien à la maison. Evidemment, elle ne s'intéresse pas aux garçons, elle est bien trop gamine, mais elle fait déjà attention à son physique. Elle ne cesse de dire qu'elle veut ressembler à ses sœurs, mais il n'y a qu'à la regarder, c'est mal barré ! On peut lui raconter tout ce qu'on veut et elle y croit comme une conne. A l'école elle est bonne élève, elle a des bons points. Elle écoute, elle participe, elle se fait des amis, mais lorsqu'elle ose les ramener à la maison, j'ai des envies de meurtre. Elle aime bien la natation, aller à la plage et la glace au chocolat. Elle ne supporte pas trop qu'on lui ébouriffe les cheveux ou qu'on les lui tire, parce qu'un jour je lui ai dit qu'à force, elle allait devenir chauve et encore plus moche. Elle aime les fleurs et les papillons, mais aussi la danse classique qu'elle pratique depuis deux ans maintenant. Anastasia aime le rose, elle a une chambre toute rose avec des poupées partout, des Barbie, des jouets, des dinettes pour enfants, un vrai paradis pour les petites filles. Evidemment comme toutes les gamines de son âge, quand ça brille, quand il y a des paillettes, tout ça, elle raffole. Ah oui, aussi, elle adore hurler dans la maison après sa mère ou ses frères et sœurs alors qu'on n'arrête pas de lui dire de la mettre en veilleuse. Elle est vraiment épuisante. »  

Histoire



La maitresse se força à sourire. Elle s'attendait à des éloges, à l'admiration réciproque de ce qu'éprouvait Anastasia pour sa grande-soeur, mais rien. Juste de la franchise sans nom, sans tact envers une petite fille qui avait espéré un peu plus de reconnaissance de la part de sa soeur. Anastasia, mal à l'aise d'avoir une soeur aussi peu sympathique, se força elle aussi à sourire. Elle aurait dû demander à Lisa, c'était un fait, mais elle avait moins de temps qu'Iris, donc elle avait dû faire avec.

- « Merci beaucoup Iris, maintenant peux-tu nous raconter un peu la vie de ta petite soeur ? »

Anastasia voyait déjà sa grande-soeur rouler des yeux. Oui, ça allait la gaver, comme tout ce qui touchait Anastasia d'ailleurs. Pourtant, elle essayait d'être gentille, agréable et de lui porter de l'attention avec l'espoir qu'Iris soit gentille et aimante en retour, comme le serait n'importe qu'elle soeur digne de ce nom. Mais plus elle en faisait, pire c'était, si bien qu'Anastasia nourrissait une crainte envers cette dernière. Néanmoins, elle continuait avec l'espoir qu'un jour, Iris ferait attention à elle et s'en occuperait comme devrait le faire une grande-soeur.

- « Vous savez, Ana' n'a pas une vie extraordinaire, elle est née il y a seulement neuf ans et à part emmerder son monde, elle fait rien d'intéressant. Elle est née à Oxford, comme nous. Elle a un grand-frère quatorze ans plus âgé qu'elle, Dylan. Puis il y Lisa qui a douze ans de plus qu'elle et enfin, moi qui ai neuf ans de plus. A sa naissance, mon père était heureux, ma mère un peu moins parce qu'elle avait déjà assez avec nous. D'ailleurs, Anastasia a été élevée par une nourrice et non pas par ma mère. Mon père, lui, s'en occupait lorsqu'il était présent, lorsqu'il pouvait parce que je crois qu'avec Dylan, c'est le seul qui peut la supporter. Au début, je n'y faisais pas attention, parce que ma mère me prenait tout mon temps. Elle voulait m'apprendre à être une fille parfaite, souriante, magnifique et donc, tout comme elle, je m'en fichais pas mal d'Anastasia. Elle a été dans une école privée, elle a continué à grandir, à aller à l'école. Elle se faisait des amis, c'était la belle vie pour elle je suppose. Quand mon frère a eu dix-huit ans, il est parti à New-York pour ses études. Plus tard, ce fut au tour de Lisa et donc, suite à ça, elle s'est mise en tête de me suivre partout, de faire comme moi alors que je ne pouvais pas la supporter. J'avais  horreur de l'avoir dans les pieds, je voulais juste qu'elle me foute la paix, donc encore aujourd'hui, je bataille pour qu'elle m'oublie. D'ailleurs, un jour je me suis amusée à la perdre dans un labyrinthe que l'on avait dans le fond de notre jardin, elle a mis une heure à s'en sortir et encore, sa nourrice a dû aller l'aider à en sortir et moi, je rigolais de la voir aussi traumatisée. Depuis, elle est un peu claustrophobe. A ses sept ans, elle a commencé la danse classique. Je crois qu'elle aime ça, parce qu'elle passe son temps à danser devant son miroir. Son plus grand souhait, c'est que papa vienne la voir à un spectacle, mais il n'est jamais là, il n'a jamais le temps et donc il les loupe tout le temps. A chaque fois c'est ma grande-soeur et moi qui devons nous taper la corvée des galas de danse. Lisa aime je crois, mais moi je trouve ça d'un ennui mortel. Alors j'espère toujours qu'elle se torde la cheville ou une connerie du genre, comme ça on peut rentrer.

Il y a deux ans, Anastasia a pris l'avion pour la première fois. J'ai cru que j'allais la balancer par le hublot. Elle n'arrêtait pas de pleurer, de crier, de les faire toutes pour ne pas y aller. On se rendait à Miami parce que ma mère s'est mis dans l'idée d'arranger mon mariage avec un gars qui vit maintenant à Miami. Mon père a mis une heure à la calmer une fois sur le sol Floridien. Elle a intégré une nouvelle école, elle s'est fait de nouveaux amis, elle aimait beaucoup Miami si on met de côté le fait qu'elle me suivait comme un petit toutou. Elle a d'ailleurs fait la rencontre de Sasha, qu'elle apprécie beaucoup aujourd'hui. Il y a de cela un petit mois, on a dû partir pour Boston et donc, de nouveau un voyage en avion pour elle. Je vous laisse deviner le cinéma qu'elle nous a fait et aujourd'hui, elle continue à essayer de se faire remarquer par les plus grands, elle continue la danse et sa petite vie si mignonne, mais pourtant si courte... »
A propos de toi

Pseudo : Lolo
Age : 25
Comment as-tu connu le forum ? Kim
Fréquence de connexion ? 4/7 je travaille parfois Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter ? Il a l'air trop bien votre forum !!
Code du règlement : Et le code est bon Razz

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


Dernière édition par Anastasia E. Stewart le Dim 28 Juin - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 13:44

BIENVENUE LOLO *O*

T'es prête à te faire torturer ? Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? 2956547586
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 13:49

Bienvenue petite tête blonde *o*
Maintenant je vais pouvoir me défouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 14:22

HAN QUELLE BOUILLE TROP ADORABLE !
"Statut Civil : Mariée à mon papa" je suis trop fan, c'est trop mignon *.*

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 14:25

Hello et bienvenue *___*
Bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMar 16 Juin - 19:04

Oh mon dieu elle est trop craquante elle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyMer 17 Juin - 8:13

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyVen 26 Juin - 14:35

Je jure de finir ma fiche aujourd'hui tant que je suis chez Kim (pour l'histoire ça sera plus simple) désolée pour le retard mais j'ai dû préparer mon voyage. La c'est bon je suis tranquille jusqu'en août ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? EmptyDim 28 Juin - 11:50

Félicitations !

« Tu es validé(e) HAAAAAAN omg, cette gamine est absolument trop adorable, j'ai trop trop de la peine pour elle, en lisant cette fiche je me suis demandée comment c'était possible d'être aussi horrible avec une gamine aussi innocente, pauvre Ana .___. En tout cas, superbe fiche et superbe personnage, je te valide donc, tout est parfait ! Je vais t'ajouter ta couleur et tout sera bon ! Bon jeu avec elle, et je viendrais absolument te réclamer un lien *O* »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?   Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, quand Cailloux sera grand, il s'appellera Pierre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: