Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/1998 Lieu de naissance : Blacksburg, en Virginie Statut civil : Aisé Statut social : Célibataire Métier/Etudes : Senior Years / Option Photographie Groupe : Sigma Nu ou Lambda P.I ou Scénario : PI Avatar : Trent Ford Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Trent Ford [color=#ff0000]~[/color] Jason Hill
Caractère
Décris ici ton caractère en 400 mots
Jason est le genre de jeune homme qui donne l'impression de tout faire pour se faire haïr du monde, même lorsqu'il présente des aspects de camaraderie qui le rendent plus louches qu'autre chose. Ceux qui le connaissent un minimum savent qu'il ne fait rien pour rien. Il y aura toujours une dette derrière, à moins qu'il n'agisse que pour satisfaire un étrange plaisir immoral. Jason est un garçon extrêmement astucieux et confiant qui possède une compréhension approfondie du comportement humain. Il est vrai qu'il agit en individu solitaire, qu'il se tient souvent à l'écart de tout groupe formé et que depuis cette distance, prend plaisir à observer son entourage et à analyser ses moindres faits et gestes. C'est lorsqu'il débusque une personne qu'il trouve intéressante qu'il ira de lui-même faire connaissance dans une attitude affable, joviale, avec un certain charme.
Chose particulière encore : il n'aime pas les gens. La vérité étant qu'il est si observateur dans le seul but de trouver des failles au monde qui l'entoure. Pour cela, il aime se tenir informer de tout ce qui se passe au sein de l'établissement, et même du quartier qui l'entoure. Jason semble avoir des yeux partout et il suit avec grand intérêt le blog de Clemy, sans pour autant forcément croire tout ce qui s'y trouve. Jason tente surtout de mener lui-même ses enquêtes pour savoir si les faits évoqués dans ce blog sont véridiques ou non.
Jason est un très bon menteur. Disons qu'il ment comme il respire. Mais cela ne veut pas dire que c'est un habitué de la situation. Il ne mentira que sous certaines conditions car il sait parfaitement que pire encore que le mensonge, la vérité sera toujours plus douloureuse ! C'est un jeune homme rusé et malsain mais qui utilise ces atouts surtout pour se défendre ou se venger. En effet, il ne vaut mieux pas lui chercher les noises, car il sait toujours comment transformer la vie des autres en enfer et ce, sans une once de force ou de violence. Par ailleurs, Jason n'est pas un grand adepte de la violence. Il ne cherchera la bagarre que par les mots et préférera l'esquive et la fuite aux poings mais pour les cas les plus extrêmes, il ne faut pas croire qu'il ne sait pas se défendre car par prudence, il se balade toujours avec un petit couteau de poche.
Jason n'aime pas les gens mais ne le montre pas forcément. Ceux qui ne le connaissent pas se feront facilement avoir par le côté amical qu'il peut dégager, le fait qu'il sourit beaucoup et qu'il peut se révéler efficace quand il s'agit de rendre service. Difficile de savoir si on peut lui faire confiance ou non, s'il est un ami fiable ou non. Libre à chacun de lui faire confiance, ou de le voir en ami évidemment, ce n'est pas interdit. Il suffit juste de ne pas oublier ce qu'il est réellement : sournois, fourbe, manipulateur. Donc, si on s'attache à lui, il ne vaut mieux pas le trahir.
Il semblerait qu'il ai toujours été comme ça, bien qu'au collège, il avait une attitude encore plus réservé et moins joyeuse. En revanche, il a toujours su être une bonne tête en classe, ses notes se dressant largement dans le quotas des meilleures. On notera néanmoins une petite baisse sur celles qui concernent les sports en équipes, ce qui est normal pour un misanthrope dira-t-on. Il aime passer du temps sur internet et apprécie souvent la cafétéria comme principal poste d'observation et de fournisseurs de potins. Son animal favori est le chat, soit l'animal observateur et ingrat dans toute sa splendeur !
Histoire
Décris ici ton histoire en 500 mots
Jason Hill est né le 10 janvier 1998 dans la ville de Blacksburg, en Virginie. Il descend d'une famille aisée. Depuis son plus jeune âge, il semble n'avoir jamais eu envie de trop fréquenter ses semblables camarades. Il se contentait de se comporter en élève modèle, toujours calme, poli, aimable et doué. Néanmoins, en primaire et même à ses débuts de collèges, cela ne lui a pas empêché d'obtenir une certaine popularité, notamment grâce à cette amabilité et sa famille respectable. Il n'était, à l'époque, pas particulièrement aimé ou détesté. Il était vu néanmoins assez attirant pour les filles, mais lorsqu'il s'avéra évident qu'il n'était pas intéressé par la vie en couple, cette attirance s'estompa rapidement. Cette envie d'analyser son entourage s'est révélée très tôt comme un passe-temps, l'intérêt d'étudier le comportement des autres, sans trop s'en approcher, s'en trop s'en éloigner non plus.
Jason n'est pas fils unique. Il a une jeune sœur de trois ans de moins que lui, Nancy, et qui lui suscite une véritable admiration, au grand dam de Jason. Comme pour les autres, Jason tente à maintenir une certaine distance entre lui et sa sœur. Pourtant, elle a néanmoins le privilège d'être de sa famille, et donc, d'obtenir un minimum d'intérêt de sa part. Un intérêt plus sincère qui n'a rien à voir avec la façon dont il voit les gens en général. De plus, l'absence régulière de leurs parents, toujours à l'étranger pour affaire, a permis au frère et à la sœur de se rapprocher, car c'est à ce dernier qu'il revient de prendre soin d'elle.
Jadis, Jason avait également une sœur aîné, Ryce, avec qui il entretenait un écart de neuf ans. Mais c'est justement lorsqu'il avait neuf ans qu'un drame apparu dans sa vie. Tout arriva le 16 avril 2007, alors que Ryce, âgée de 18 ans, étudiait à l'université de Virginia Tech. Mais peut-être savez-vous déjà ce qui est arrivé ce jour-là ? En ce jour, Ryce avait accepté de faire visiter son école à son jeune frère Jason, alors donc âgé de neuf ans. Tandis que le chauffeur attendait tranquillement dans la voiture, la jeune fille entraîna Jason dans le vaste établissement. Les habitués aux faits divers auront deviné. Ce jour est marqué d'une croix sanglante lorsque vers sept heure du matin débutèrent la Fusillade de l'Université Virginia Tech, l'un des massacres en milieu scolaire les plus meurtriers de l'histoire des États-Unis. Si Jason parvint à s'enfuir et à regagner la voiture, sa sœur Ryce n'eut pas cette chance et perdit la vie.
Depuis ce drame, la famille déménagea à Boston, se jurant de ne plus jamais remettre les pieds en Virginie. C'est ainsi que Jason poursuivit sa vie et sa scolarité dans cette ville du Massachusetts où il devint celui que l'on connaît désormais. Impossible de savoir si l'évènement est à l'origine de ce qu'il est maintenant ou si même sans il aurait poursuivi dans cette voie. Il est possible aussi que la perte de sa grande sœur lui ai donné plus envie encore de prendre soin de sa cadette.
.
A propos de toi
Pseudo : Cissy Age : 24 Comment as-tu connu le forum ? DC Veux-tu un parrain/marraine ? nn Une remarque à faire ? nn Code de validation : Johnny Depp (by Anthony)
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: Jason Hill (FINISH) Dim 10 Jan - 22:31
Tu es validé(e)
Félicitations ! Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage très intéressant Je te met chez les Lambdas en attendant que ton Conseil ai lieu Encore une fois toutes mes félicitations *-*
Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.