Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Demandes de logement Ven 18 Déc - 19:38 | |
|
Demandes de logement
Comme tout le monde, tu n'as pas envie de dormir sous un pont et donc, il est normal de vouloir un logement. Nous rappelons que pour les lycéens, l'internat de la confrérie est obligatoirePour les universitaires il est possible de choisir entre un appartement ou une chambre à la confrérie et pour les citoyens, tu dois choisir un quartier qui correspond au mieux à ton personnage/ta famille Formulaire pour les lycéens - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Année d'étude :[/b] [b]Confrérie:[/b] [b]Colocation:[/b] Formulaire pour les Universitaires - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Année d'étude :[/b] [b]Confrérie/Quartier:[/b] [i][size=10](Charlestown, Bay Village, Downtown, Beachon Hill: description [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/t50-annexes]ici[/url])[/size][/i] [b]Colocation:[/b] Formulaire pour les Citoyens - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Emploi :[/b] [b]Quartier:[/b] [i][size=10](Charlestown, Bay Village, Downtown, Beachon Hill: description [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/t50-annexes]ici[/url])[/size][/i] |
|
Petit nouveau Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Diana PentyDC : Encore seule dans ma têteMessages : 33Who I am? : #.1 HistoryPeople around me : #.2 FriendsDate d'inscription : 11/01/2016 | Sujet: Re: Demandes de logement Lun 1 Fév - 13:44 | |
| Bonjour :3 Nom & Prénom: Sumana M. Shukia Age: 20 ans Année d'étude : L3 Confrérie/Quartier: Delta Gamma Colocation: Oui, avec qui vous voulez :3 Merci |
|