|
|
Auteur | Message |
---|
Lambda | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 14:48 | |
| ChelseaSinon, pour Lee tu as bien raison de l'ammener ! Je ne le connais pas encore mais j'ai hâte de faire sa connaissance. Ca va être un peu compliqué pour communiquer, mais on va se débrouiller ! |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 15:51 | |
| ChelseaAh mais attends ! Ce que tu sais pas s'est entrain de chauffer pour lui la ! Monsieur prend la défense d'Esteban et se met à te juger. Je peux te dire que je vais pas laisser passer ça ! Il croit quoi ? Qu'il va pouvoir parler comme ça de ma meilleure amie et ensuite venir se coucher dans mon lit tranquillement Matthews ? Je t'expliquerais les détails quand on se verra, puis si Adam continue de jouer les connard façon russe tu pourras me prêter l'un de tes invités. M'en fou que Lee soit gay, au pire je lui montrerais ce que c'est une femme. D'ailleurs, je t'ai pas répondu, mais oui ca serais sympa si tu peux venir avant pour m'aider à préparer, parce qu'avec la tornade Sophia je sais pas comment je vais réussir à gérer tout ça. On est une bonne vingtaine en tout, je crois qu'on aura de s'occuper !
|
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 22:05 | |
| Harper Dit moi j'ai une question, ta semaine rouge si je me souviens bien c'est en ce moment non ? Oh puis avec le temps je peux me tromper ! Passe une bonne journée |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 23:03 | |
| Esteban Tellement drôle le seul enfant que tu voudrais avoir c'est avec ton frère alors ta petite blague elle a pas eu l'effet voulu |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 23:20 | |
| EstebanAu fond de toi tu sais que je te prends pas pour une boufonne ! Seulement t'es tellement aveuglé par la colère que tu perds tout moyen de réflexion... Si c'est ton père qui lui a appris à respecter les femmes je me ferai du soucis |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 23:41 | |
| Esteban Tu sais très bien que le problème c'est pas si j'aime ton frère ou pas ! Le problème Harper et c'est ce qui t'énerve le plus c'est que tu peux pas t'empêcher de me répondre encore est toujours, ton frère t'a aidé à digérer mes conneries et tant mieux. Mais si tu avais totalement oublié notre histoire tu ne serai pas entrain de répondre et t'énervé en vain contre moi. Ma question était sans arrière penser car ta meilleure ami prend la tête coeur et ame à Adam pour te défendre. Le truc c'est que toi et moi on sait que ça te fait chier que je me souvienne de détail si personnel sur toi... Ce qui t'emmerde le plus c'est que toi non tu les oublies pas non plus. Et quand je te demande des choses pareils ça te renvoie juste la réalité de ton mensonge à toi même. Et ce qui t'énerve et te met en colère c'est que depuis que je suis revenu tu as de plus en plus de mal à te mettre des oeillères et à pas voir la vérité en face.
|
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Harper speaking ! Mar 22 Déc - 23:52 | |
| ChelseaCa existe les règles chez les mecs Harper ? Parce que franchement je sais pas ce qu'ils ont ces deux là aujourd'hui ! Si je lui dis de changer il serait encore capable de ramener l'autre dingue de Carry et j'ai pas envie que ma petite fille de trois ans me voit tuer quelqu'un. Montres tout à Alexis, après tout il sait déjà que ce type peut pas le voir. Puis peut-être que ça calmera Adamovitch de se faire casser les dents.
|
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 23 Déc - 0:24 | |
| EstebanLe plus drôle c'est que tu comprends toujours pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 30 Déc - 17:16 | |
| Lily-roseHarper ! Désolé de te déranger, mais je viens d'avoir le message de Chelsea.. Je crois que je peux plus venir .. Je les connais pas Nathan et .. Nina et puis, j'ai peur de prendre le bus >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 30 Déc - 17:27 | |
| Lily-roseNon mais .. Tu vas pas venir me chercher >< Je vais pas te faire venir, en plus si c'est loin & tout ! Non, non, j'suis pas d'accord moi >< |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 30 Déc - 17:36 | |
| Lily-roseM... Mon Cameron ? Il ne l'est pas .. C'était .. Juste pour le bal .. Si toi t'es pas têtue alors moi, j'suis pas timide .. Je m'habille .. Et oui, à la confrérie. C'est vraiment gentil.. Tu pense que du noir m'irait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 30 Déc - 17:43 | |
| Lily-roseNon mais n'importe quoi Alors ce sera du noir .. A toute à l'heure ! Dans combien de temps, en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! Mer 30 Déc - 17:54 | |
| Lily-roseC'est parfait À plus |
|
| |
| Sujet: Re: Harper speaking ! | |
| |
|
| |
|