Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Adam Brody Messages : 45 Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance ! People around me : Fiche de lien CellPhone : Telephone Relations : Obsession pour Harper Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Boston / New York
Sujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch Mar 8 Déc - 19:24
Pffff il va l'envoyer en l'air, au 7eme ciel dans son avion et le problème sera réglé nah !
Invité
Invité
Sujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch Mar 8 Déc - 19:32
Quel nul il choisit la facilité
Invité
Invité
Sujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch Mar 8 Déc - 21:49
Tu es validé(e)
Félicitations ! AHHHHHHHH GRR GRRR GRRR GRRR *O* J'aime ! T'as vraiment bien compris le perso c'est génial on va bien s'amuser *O* Bref je te validoche, félicitation et encore merci d'avoir pris ce scénario Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu avec lui
Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch
As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch