Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Parce que ma nouvelle vie, c'est toi ♥ [Jae Ji] Jeu 4 Fév - 23:01 | |
| Tenue de Seung Joo à la fin du RP
Seung Joo, il s'est arrangé pour finir plus tôt ce soir. Il n'a rien demandé à Miss Garner mais il a fait tout son travail, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas le retenir pour des heures supplémentaires. Il a également refusé quelques travaux chez des particuliers, histoire d'être totalement libre. En prenant le bus pour rentrer, le garçon sourit. Ce n'est pas la même ligne, ce n'est pas la ligne qu'il prend pour retourner à son appartement. Simplement parce qu'il ne rentre pas à cet appartement, qui n'est plus SON appartement. En effet, il a eu la bonne surprise d'avoir un cadeau de Noël de la part de Lee Hae : les clés de l'appartement que celui-ci partage avec Jae Ji. C'est donc à lui de venir vivre avec le Kappa Pi et jusque-là, il n'a pas encore eu le temps de déménager. Ça fait un mois et c'est surtout qu'il a peur. Peur de déranger Jae Ji, peur de ne pas pouvoir payer son loyer, peur de ne pas être à sa place. Peur de se retrouver seul avec son ami, à peu près autant qu'il est pressé de le retrouver. Après un an dans son appartement, il est enfin temps de le quitter et de sauter le pas pour aller vivre avec la personne qui compte le plus à ses yeux.
C'est pour cette raison qu'il est parti plus tôt. Il sait que Jae Ji est occupé ailleurs. À vrai dire, Seung Joo, il a demandé de l'aide à Alayna, une autre Kappa Pi avec qui Jae partage son atelier. Le rôle de la jeune fille est d'occuper, d'éloigner le jeune homme le temps que tout soit prêt. Alors Seung Joo, il a le champ libre. En passant, il s'arrête au magasin pour acheter quelques ingrédients. En repartant, il sent les petites clés dans ses poches et s'autorise un nouveau sourire. Il va donc à l'appartement et range les courses, un peu hésitant. Il n'aime pas prendre des libertés comme ça mais il sera bientôt chez lui, alors il fait un effort. Il ressort et referme doucement derrière lui avant de retourner prendre le bus, direction l'appartement qu'il doit rendre. Il n'a pas beaucoup d'affaires alors il a déjà tout mis dans des sacs, il ne lui reste plus qu'à les amener dans sa nouvelle habitation. Le propriétaire est là, avec sa feuille pour l'état des lieux. Ils ne sont pas pires qu'avant, il ne sont pas mieux non plus, les lieux. Ils sont juste toujours immondes.
- Tout a l'air bon monsieur Park. Vous laissez votre matelas ? - Oui, je laisse.
Il y a juste quelques meubles, déjà là avant. Seul le matelas est à lui mais il n'en a pas d'utilité. Il pourrait le revendre, c'est vrai, mais il se dit que ça servira pour le prochain locataire alors il le laisse. Ce n'est même pas de la générosité, il a juste pensé comme ça. Le garçon prend ses sacs sur ses épaules et sa valise dans la main. Il enfonce un peu plus sa casquette sur sa tête. Seung Joo, il ne se retourne même pas quand la porte se ferme une dernière fois, il n'a aucun regret. Il monte dans le bus et retourne à l'appartement qui est désormais le sien. Une fois rentré à l'intérieur, il soupire. Il a réussi à le faire, tout seul, presque sans l'aide de personne. Pour une rare fois dans sa vie, il se sent fier de lui. Après quelques minutes, il se lève pour aller ranger ses affaires dans la chambre. Pas celle de Lee, mais celle de Jae. Seung Joo, il le sait. Ils vont être plus que simples colocataires. Ils sont amis, déjà. Et à vrai dire, s'il a peur de se retrouver seul avec son ami, c'est qu'il le considère comme un peu plus que ça.
Une fois que toutes ses affaires sont à leur nouvelle place, Seung Joo décide de passer en cuisine. Il ne se trouve pas spécialement doué de ses mains mais il a toujours eu un petit don pour la cuisine et travailler dans le restaurant de sa grand-mère l'a aidé. Certes il n'était pas en cuisine mais il a vu, il a entendu et parfois il a dû remplacer. Sans compter tout ce qu'il a pu lire sur le sujet. Il est donc assez à l'aise et ce soir, il a décidé de faire quelques spécialités de leur pays. À savoir du Jajangmyeon ou du Bulgogi en plat et quelques Hangwa pour le dessert, parmi d'autres choses (je sais pas si je les ai bien insérés dans ma phrase, mais j'ai essayé du moins /pan). Ça lui prend un peu de temps et il espère sincèrement que Jae Ji ne va pas rentrer avant que tout ne soit terminé. Quand enfin il a terminé, il retourne dans la chambre et sort un petit objet qu'il n'a pas l'habitude d'avoir. Seung Joo, il a beaucoup de choses qui se bousculent dans sa vie en ce moment. Il a accepté de vivre ici, avec Jae Ji. Il s'est aussi rendu compte de certains sentiments qu'il éprouve pour lui. Il a décidé de se comporter un peu plus en adulte, d'avoir un peu moins peur -même si c'est très compliqué pour lui, voire impossible parfois. Et il a aussi acheté un téléphone portable. Comme ça, on peut le joindre plus facilement et lui aussi peut joindre les autres à tout moment. Il sort le petit post-it sur lequel un numéro est inscrit. Toujours grâce à la complicité d'Alayna, il envoie un message à Jae Ji sans préciser qui il est. Il espère que ça va fonctionner, il n'a pas l'habitude d'utiliser cette chose et d'envoyer des sms.
Un nouvel habitant est arrivé dans ton appartement, tu ferais mieux d'aller vérifier ce qu'il fait.
Seung Joo, il n'a plus qu'à aller se changer -sa tenue n'est pas forcément très adapté pour l'appartement puisqu'en fait, c'est ce qu'il a porté pour travailler- et à attendre que Jae Ji revienne. Il va chercher un livre et s'installe dans un des fauteuils du salon le temps que son ami soit là. La nourriture mijote toujours, une bonne odeur s'est installée dans l'air et pour une rare fois, le brun en oublie d'être sur ses gardes, de se méfier et d'avoir peur. Il s'abandonne dans sa lecture, lente mais passionnante, et tend néanmoins l'oreille pour entendre le moment où la porte s'ouvrira. |
|