AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'ai besoin d'une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Loutre.
avatar
Invité
MessageSujet: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 18:07

Hello les choux Parce que j'ai besoin d'une famille. 2044797903

J'ai trouvé votre forum grâce à une recherche facebook et il me semble parfait pour me lancer dans une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. En fait j'aimerais jouer un enfant (environ dix ans) et je me demandais si certains d'entre vous ne se cherchaient pas un fils, un neveu, un petit frère ? L'idée c'est de faire un petit garçon malade, mais qui vie comme si ce n'était pas le cas, qui oublie souvent que son corps à ses limites et qui veut juste vivre à cent à l'heure quitte à ce mettre en danger parfois. En gros hein ^^. Voilà, si quelqu'un est preneur n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 18:15

Coucou  Parce que j'ai besoin d'une famille. 281234269

Arwy (la demoiselle qui a posté la recherche sur FB) nous a vaguement expliqué votre échange et je pense que ton amie comptait prendre Cooper Stewart *O*, Dans la fraterie Stewart, je n'ai pas mis de petit frère et donc ça peut pas être possible Rolling Eyes après, si tu veux avoir un lien avec cette famille là, comme je n'ai pas du tout parlé ni même pensé à la famille de Cooper, ton petit garçon peut très bien être un neveux à Cooper, qui pourrait même vivre chez les Stewart pour X ou Y raison, voir même le temps que ses parents le rejoignent (quitte à ce que tu fasses les scénarios ?). Ce qui ferait qu'il serait le cousin d'Iris (18 ans), d'Anastasia (9 ans) et de Lisa (20 ans) Voila pour le côté Stewart  Parce que j'ai besoin d'une famille. 1131367136

Comme autre perso j'ai Maïa qui a un petit garçon de deux ans, j'imagine que tu comptes le faire un peu plus âgé ? Après je n'ai jamais parlé d'une maladie quelconque le concernant, faudrait voir Very Happy

En tout cas, c'est cool si vous pouvez nous rejoindre, on vous attend avec impatience (j'espère Very Happy) Parce que j'ai besoin d'une famille. 1084766882 Parce que j'ai besoin d'une famille. 385997601 Parce que j'ai besoin d'une famille. 521999979
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 18:18

Hello petite loutre !  (c'est trop mignon une loutre *o*)

On est contents que le forum te plaise ♥️ On espère que tu trouveras ton bonheur mais ça, j'en doute pas !
Pour ma part, j'ai quelque chose à te proposer, mais je préférerais le faire en privé. Je te donne mon skype si jamais tu veux en savoir plus : arwenl.tweirh
Sache juste que tu es en aucun cas obligée, et je sais que tu vas avoir au moins une autre proposition alors tu auras tooouuut le temps de réfléchir à ce qui te conviendra le mieux. Voilà, des bisous Parce que j'ai besoin d'une famille. 1131367136

PS : si jamais tu n'as pas skype ou quoi, on peut s'arranger sur FB, ou n'importe où, ça ne me dérange pas ^^

Edit : Iris a été plus rapide que moi, je te laisse voir avec elle du coup si jamais ça t'intéresse plus (+) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 18:24

Oh oui ! Oh oui ! Oh ouiii un petit copain pour Ana Parce que j'ai besoin d'une famille. 3242647830 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2320310995 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1812460642

Bon par contre, moi je n'ai rien à te proposer. J'ai une autre demoiselle Russe et tueuse à gage qui a un petit frère, mais elle a déjà 24 ans et il faudrait que ton perso ait minimum 13 ans pour que ça colle, mais du coup ça ne s'appelle plus un enfant Rolling Eyes

En tout cas, j'espère que vous trouverez votre bonheur Parce que j'ai besoin d'une famille. 648578066 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1587330630 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Petite Loutre.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 19:22

Coucou ^^

Merci à vous trois pour vos réponses ♥

Mon amie a en effet craquée pour Cooper du coup je garde en réserve l'idée de faire son neveu, puisque ça ne semble pas poser de problème. Sinon je comptait en effet faire plus âgé que deux ans XD joué un enfant de cet âge c'est même pas imaginable.

Marine je t'ai envoyé un message sur skype, je ne sais pas si ça a fonctionné je ne me sert jamais de ce truc XD

Anastasia on est un enfant jusque 18 ans qu'on le veuille ou non XD donc treize ans ça peut être envisageable pour moi. J'avais plus pensé la dizaine, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyJeu 23 Juil - 19:31

Oh ben tant mieux alors Very Happy

Je t'explique rapidement:

Mikaela a donc 24 ans et elle est Russe. Elle a grandi en Russie avec son petit frère et sa petite soeur et jusqu'à ses quinze ans, avec sa mère et j'ai mis dans ma fiche ceci:

Citation :
15 ans

Deux enfants courent sur les pavés d'un quartier russe, sous l’œil plus ou moins avisé d’une grande tige plate et blonde, postée maladroitement sur un banc de pierre, une cigarette entre ses doigts fins. Mikaela a quinze ans. Ses cheveux tombent sur son dos avec négligence : longs, fins, droits. Sa peau est claire, le tout faisant ressortir ses grands yeux noirs. C’est encore son seul atout : pas très jolie, peu populaire, peu loquace. Les fringues délavées qu’elle porte ne sont pas à sa taille, des vieilles reliques de sa mère : un jean patte d’éléphant trop grand et un t-shirt blanc trop court.

Cependant, ça n’est pas son impopularité qui la dérange le plus. Seuls les regards dédaigneux posés sur sa pauvreté la dérange vraiment.

« T’en as pas marre de t’coltiner les gosses ?
— Ça va, ils sont mignons. »

Sinon, pour le reste de l'histoire. Ils ont ensuite été placé dans une famille d'accueil, toujours en Russie et Mikaela est un peu partie en cacahuète au point qu'aujourd'hui, elle est tueuse à gage pour la mafia Russe. Evidemment, personne ne le sait, pas même ses frères et soeurs Very Happy A côté de ça, elle est assez proche d'eux et espère qu'ils vont bien là où ils sont, en Russie. Voila, c'est un contexte un peu spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Loutre.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyLun 27 Juil - 16:59

Coucou.

D’abords encore merci de vos propositions, ensuite j'ai décidé de faire le neveu de Cooper Parce que j'ai besoin d'une famille. 1327388651 Je vous rejoins donc sous peu (cette semaine ou à mon retour de vacance donc vers le 15 août). A très vite Parce que j'ai besoin d'une famille. 2044797903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyMar 28 Juil - 14:00

Et me voilà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. EmptyMar 28 Juil - 14:06

poledance hi dance jobi Parce que j'ai besoin d'une famille. 2472613451 Parce que j'ai besoin d'une famille. 4078694850 Parce que j'ai besoin d'une famille. 4183700986 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1131367136 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2521329224 Parce que j'ai besoin d'une famille. 142815496 Parce que j'ai besoin d'une famille. 73977641 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2044797903 Parce que j'ai besoin d'une famille. 3242647830 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2320310995 Parce que j'ai besoin d'une famille. 3054366314 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2234556373 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2956547586 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1468942508 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1096606462 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1812460642 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2202705622 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1587330630 Parce que j'ai besoin d'une famille. 648578066 Parce que j'ai besoin d'une famille. 733614162 Parce que j'ai besoin d'une famille. 1084766882 Parce que j'ai besoin d'une famille. 2738404795 Parce que j'ai besoin d'une famille. 385997601 Parce que j'ai besoin d'une famille. 281234269 Parce que j'ai besoin d'une famille. 521999979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin d'une famille.   Parce que j'ai besoin d'une famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai besoin d'une famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Famille Reeves (3 PVs)
» On ne choisis pas sa famille.
» Besoin d'aide pour faire un choix
» (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat :: Archives-
Sauter vers: