Invité | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Mar 22 Déc - 23:36 | |
| HarperA ta place, je dirais à Adam de changer d'invité, vraiment. Parce que je suis pas sûre qu'il survive longtemps à ta soirée Esteban. Je veux bien faire un effort, mais là il va beaucoup trop loin. Qu'il m'insulte moi j'ai presque l'habitude, mais il a pas à parler de mon frère comme il le fait et je suis à deux doigts de montrer à Alex tout ce que pense Esteban de lui
|
|
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Mer 23 Déc - 1:44 | |
| Adam _________ 00/00/0000 _________ Chelsea, à ce niveau là je suis pas un gars à qui on peut faire confiance. Je ne m'attache pas et je ne veux pas qu'on s'attache à moi parce que je suis pas capable de faire d'une fille comme toi une princesse. Je ne suis pas un prince charmant, je n'éprouve pas de sentiment. Je trouverais même ça normal que tu me détestes, mais objectivement je ne t'ai rien fait. Je t'ai prévenue, ma vie je suis la seule à la guider et avec qui je le fais. C'est pas contre toi personnellement, c'est comme ça avec tout le monde, même avec Carry. T'as le droit de venir près de moi, je ne t'ai pas repoussé, ta fille non plus et la raison pour laquelle tu l'as fait ne me regarde pas d'autant plus que je ne connais pas ta vie, mais je dis juste ce que j'ai vu. Si c'était pas ton intention tant mieux, je te crois. Quant à Esteban, je ne défends pas ses actes, mais je pense qu'à un moment Harper devrait ouvrir les yeux ou au moins savoir ce qu'elle veut. Il a accepté l'invitation de Shivani, tu crois que s'il voulait vraiment lui faire du mal vu comment elle a réagi en l'apprenait, il n'en aurait pas profiter pour coucher avec par exemple ? C'est pas un gars super clean avec elle, je te l'accorde, mais vu qu'elle réagit toujours à ce qu'il dit/fait, il comprend bien qu'elle est pas indifférente et comme c'est sa seule façon de lui prouver, ben il continue. Ils doivent mettre les choses au clair, mais c'est ni à toi ni à moi de le faire pour eux Chelsea et tu le sais. De toute façon, quelque soit la conclusion, elle souffrira et tu le sais autant que moi. C'était avant qu'elle aurait dû passer à autre chose, pas maintenant qu'elle l'a constamment dans sa vie tous les jours. Quant à ta vie privée et ton histoire avec ta fille, je ne voulais pas la connaitre et je ne relèverai pas pour la même raison. Je suis désolé pour elle, mais je t'assure qu'on sait vivre sans père, j'en suis la preuve vivante. |
|
Invité | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Mer 23 Déc - 2:12 | |
| HarperBen d'après Esteban, c'est moi qui ai mes règles "d'après ses souvenirs" et maintenant il me sort ça: - textoteban:
Tu sais très bien que le problème c'est pas si j'aime ton frère ou pas ! Le problème Harper et c'est ce qui t'énerve le plus c'est que tu peux pas t'empêcher de me répondre encore est toujours, ton frère t'a aidé à digérer mes conneries et tant mieux. Mais si tu avais totalement oublié notre histoire tu ne serai pas entrain de répondre et t'énervé en vain contre moi. Ma question était sans arrière penser car ta meilleure ami prend la tête coeur et ame à Adam pour te défendre. Le truc c'est que toi et moi on sait que ça te fait chier que je me souvienne de détail si personnel sur toi... Ce qui t'emmerde le plus c'est que toi non tu les oublies pas non plus. Et quand je te demande des choses pareils ça te renvoie juste la réalité de ton mensonge à toi même. Et ce qui t'énerve et te met en colère c'est que depuis que je suis revenu tu as de plus en plus de mal à te mettre des oeillères et à pas voir la vérité en face.
et après il me dit que je comprends rien. Ben non je comprends pas je suis sans doute trop conne pour lui j'en sais rien. J'ai pas envie de comprendre, c'est juste un connard pour avoir comparé mon frère à mon père. Tu te rends compte que j'ai joué le franc jeu, je lui ai dit qu'il avait été l'homme de ma vie et il me répond "tu comprends pas" ? Non mais je rêve ! Et toi avec Mister blue eyes là, ça donne quoi ? Moi je pense que les mecs ont aussi leurs règles mais que ça ne se voit pas...
|
|
Citoyen Disponibilité pour RP : LimitéeFeaturing : Justin BieberDC : Mike KimMessages : 54Who I am? : Ton pèrePeople around me : Mon bureauRelations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015Age : 29 | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Mer 23 Déc - 23:12 | |
| NathAh cool, j'y serai ! Et j'emmènerai probablement ma femme avec moi |
|
Perso Crossover Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Ariana GrandeDC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : //Where I'm going : //Social Network : //CellPhone : //Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎Date d'inscription : 21/06/2015 | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Mer 30 Déc - 16:32 | |
| JewyD'accord merci beauté ! Je préviendrai Sasha, à taleur chez Nath alors Bisous ! |
|
Invité | Sujet: Re: Telephone de Chelsea Lun 4 Jan - 15:48 | |
| IrisHello Chelsea ! Désolée mais on ne pourra pas passer à ta soirée avec Kyaw parce qu'il doit repartir au Myanmar un peu à la dernière minute. Voila, je te souhaite quand même une bonne soirée et on se rattrapera en boite (ou autre) avec Marine à mon retour Bonne chance avec Adam et bonne année à l'avance ! |
|
| Sujet: Re: Telephone de Chelsea | |
| |
|