AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Telephone de Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:36

Harper
A ta place, je dirais à Adam de changer d'invité, vraiment. Parce que je suis pas sûre qu'il survive longtemps à ta soirée Esteban. Je veux bien faire un effort, mais là il va beaucoup trop loin. Qu'il m'insulte moi j'ai presque l'habitude, mais il a pas à parler de mon frère comme il le fait et je suis à deux doigts de montrer à Alex tout ce que pense Esteban de lui
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:44

Adam
_________ 00/00/0000 _________

Chelsea, à ce niveau là je suis pas un gars à qui on peut faire confiance. Je ne m'attache pas et je ne veux pas qu'on s'attache à moi parce que je suis pas capable de faire d'une fille comme toi une princesse. Je ne suis pas un prince charmant, je n'éprouve pas de sentiment. Je trouverais même ça normal que tu me détestes, mais objectivement je ne t'ai rien fait. Je t'ai prévenue, ma vie je suis la seule à la guider et avec qui je le fais. C'est pas contre toi personnellement, c'est comme ça avec tout le monde, même avec Carry. T'as le droit de venir près de moi, je ne t'ai pas repoussé, ta fille non plus et la raison pour laquelle tu l'as fait ne me regarde pas d'autant plus que je ne connais pas ta vie, mais je dis juste ce que j'ai vu. Si c'était pas ton intention tant mieux, je te crois. Quant à Esteban, je ne défends pas ses actes, mais je pense qu'à un moment Harper devrait ouvrir les yeux ou au moins savoir ce qu'elle veut. Il a accepté l'invitation de Shivani, tu crois que s'il voulait vraiment lui faire du mal vu comment elle a réagi en l'apprenait, il n'en aurait pas profiter pour coucher avec par exemple ? C'est pas un gars super clean avec elle, je te l'accorde, mais vu qu'elle réagit toujours à ce qu'il dit/fait, il comprend bien qu'elle est pas indifférente et comme c'est sa seule façon de lui prouver, ben il continue. Ils doivent mettre les choses au clair, mais c'est ni à toi ni à moi de le faire pour eux Chelsea et tu le sais. De toute façon, quelque soit la conclusion, elle souffrira et tu le sais autant que moi. C'était avant qu'elle aurait dû passer à autre chose, pas maintenant qu'elle l'a constamment dans sa vie tous les jours. Quant à ta vie privée et ton histoire avec ta fille, je ne voulais pas la connaitre et je ne relèverai pas pour la même raison. Je suis désolé pour elle, mais je t'assure qu'on sait vivre sans père, j'en suis la preuve vivante.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:12

Harper
Ben d'après Esteban, c'est moi qui ai mes règles "d'après ses souvenirs" et maintenant il me sort ça:
textoteban:
et après il me dit que je comprends rien. Ben non je comprends pas je suis sans doute trop conne pour lui j'en sais rien. J'ai pas envie de comprendre, c'est juste un connard pour avoir comparé mon frère à mon père. Tu te rends compte que j'ai joué le franc jeu, je lui ai dit qu'il avait été l'homme de ma vie et il me répond "tu comprends pas" ? Non mais je rêve ! Et toi avec Mister blue eyes là, ça donne quoi ? Moi je pense que les mecs ont aussi leurs règles mais que ça ne se voit pas...
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:12

Nath
Ah cool, j'y serai ! Et j'emmènerai probablement ma femme avec moi
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !

What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:32

Jewy
D'accord merci beauté ! Je préviendrai Sasha, à taleur chez Nath alors Bisous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:48

Iris
Hello Chelsea ! Désolée mais on ne pourra pas passer à ta soirée avec Kyaw parce qu'il doit repartir au Myanmar un peu à la dernière minute. Voila, je te souhaite quand même une bonne soirée et on se rattrapera en boite (ou autre) avec Marine à mon retour Wink Bonne chance avec Adam et bonne année à l'avance !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Telephone de Chelsea   Telephone de Chelsea - Page 2 Empty

Telephone de Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2