Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Sam 5 Déc - 22:39
Interactions : Chelsea, Harper, Adam
Au fond, peu importe le type de fête qu’on m’imposait, j’arrivais toujours à trouver une idée au fond de ma petite tête de linotte, pour mettre l’ambiance et m’éviter ainsi un ennui profond. Je quittais rarement une fête plus que tôt que l’heure de fin prévue, parce qu’au fond j’incarnais l’image du boute-en-train inépuisable, et que pour une fois je tenais à garder une réputation intacte. Je n’étais pas à cheval sur ce que l’on pouvait bien penser à mon égard, mais pour le coup j’aimais beaucoup à être perçu comme une pile duracell +++. Et je n’allais sans doute pas compter cette fête comme une exception, d’autant que j’avais largement de quoi me défouler un peu, comme par exemple ces gentilles bouteilles d’alcool alignées sur la table, qui m’appelaient, et qui me priaient de les vider dans le pauvre bol de punch spécial petit enfant en bas âge. Du coup, je n’avais pas pu m’empêcher d’agir, pour le bien de tous, mais ça n’était pas passé inaperçu. Enfin, ce n’était pas ça qui me dérangeait et en reconnaissant Harper, je savais qu’au contraire, elle allait rentrer dans mon jeu et n’hésiterait pas à m’aider.
- Comment t’as deviné ? Je ne pensais pourtant pas que ça se voyait tant que ça. Au moins on fera la barbe-à-papa à deux.
Enfin, à trois, puisqu’en l’occurrence elle était accompagnée d’une demoiselle que je ne connaissais pas, et qu’elle me présenta vite sous le nom de Chelsea. Je lui adressais un grand sourire.
- Enchanté. Et c’est Sigma Nu, Harper, Sigma Nu, je ne pensais pas que ta mémoire était si petite. Je suis sûr, en plus, que tu apprécierais ma je ne sais plus quelle confrérie, mademoiselle.
Puis, je me tournais vers Chelsea.
- Nouvelle ? D’où tu nous viens ? Et t’as choisi une confrérie, ou t’as décidé de te prendre pour une deuxième Suisse du XXIème siècle, toi aussi ?
Suisse, sous-entendu les lambdas, les neutres, ceux qui ne se mêlaient pas à la magie des confréries. Néanmoins, malgré tout, elle semblait tout aussi sympathique qu’Harper et nous servit trois verres généreux du punch que je venais tout juste de concocter avec les moyens du bord.
- Tu ne me connais depuis pas longtemps, et pourtant tu sais exactement quoi dire pour que ça m’intéresse, ça m’plait Hoffman. Alors si t’es d’accord Chelsea, on va s’attaquer à ce que j’aime le plus au monde : les gages. Si jamais on vient à se voir plus souvent, tu apprendras que je suis un vrai lutin farceur.
Toutes deux semblaient partantes, et pas du genre farouches, alors je savais que je pouvais me lâcher. La seule chose qui les retenait, néanmoins, c’était de ne pouvoir rentrer en vie chez elles.
- Hé ma je ne sais plus quelle confrérie, elle a une salle commune équipée de poufs forts moelleux, s’il faut. Promis c’est à deux mètres à pied, le seul risque qu’il y a c’est de s’éclater une dent en montant les marches. C’est toujours mieux que de finir du verre dans les yeux, pas vrai ?
Pendant que je leur parlais, je réfléchissais à mon premier gage, et fut vite coupé par l’arrivée de notre très cher Adam national, joueur de l’équipe de foot, et un PBP accessoirement. Nos rapports n’étaient pas trop mauvais, et je lui répondais avec amusement à sa petite pique.
- Ecoute, mon pote, si ma confrérie se limitait à jouer au récalcitrant, vous seriez tous chez les Sigma Nu. M’enfin, merci du compliment.
Oui parce que pour moi, être désobéissant c’était une chose tout à fait honorable, je remplissais une part de mon job à la perfection, c’était déjà ça.
- Bon, sauf si quelqu’un a une objection, je me lance. Du coup je fais un tir groupé, un petit gage sympatoche pour toutes les deux. Si vous le faites, je le ferais aussi, en plus du petit cul sec pour montrer que je m’avoue vaincu. Alors mesdemoiselles, veuillez chacune de vous choisir quelqu’un dans l’assistance et lui déposer un poutou tout doux, où vous voulez, joue, lèvres, front, que ça soit un mec ou une fille, après tout chacun s’occupe de son cul.
Alors, cap ou pas cap, mesdemoiselles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Dim 6 Déc - 16:35
Mentions: Adam, Alexis Interactions: Enzo, Chelsea, Lee
Si on passait la soirée à ne rien fait, il y avait de forte chance que tout le monde s'emmerde et ça, Harper le savait pertinemment. Pour s'amuser, rencontrer des gens ou simplement faire un sorte qu'un moment soit inoubliable, il suffisait de provoquer ce moment et donc, de sortir de son petit confort solitaire pour aller vers les autres. La jeune fille n'avait aucun problème pour ça, elle n'était pas le genre de fille bégayant à chaque fois qu'un gars osait lui adresser la parole, bien au contraire elle en profitait. Après s'être faite agressée par le rose avec lequel la salle était décorée, Harper avait cherché des têtes connues, bien décidée à s'amuser. La première qu'elle vit fut Chelsea, toujours aussi magnifique, mais toute seule. Elle ne mit pas longtemps à la rejoindre avec son énergie légendaire pour lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elle la laisse là, toute seule dans son coin et de fait, elle s'en empara pour rejoindre le buffet et y trouver Enzo.
Enzo. Jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques années, sans pour autant prétendre le connaitre par coeur. Elle avait eu l'occasion de passer de chouettes moments avec lui et savait deux trois bricoles à son égard, comme par exemple qu'il étai chef d'une confrérie, mais aussi qu'il était joueur. Ca tombait bien, Chelsea et elle aussi. Pris sur le fait, Harper lui fit remarquer qu'il n'était plus tout seul à savoir ce qu'il avait à ce pauvre punch, même si ça ne pouvait que le rendre meilleur. Au moins on ne risquait plus de s'endormir sur ses laurier et avec un peu de chances, certains finiraient même par danser sur les tables. "Me voila flattée. Au moins ça prouve qu'on a du goût" Ouais, ou pas en fait parce que le rose n'était pas la couleur préférée d'Harper et au fond, elle doutait fort que ce soit celle d'Enzo.
La jeune fille lui présenta son amie assez vaguement. Le nom de la confrérie, elle ne s'en rappelait plus ; mais à ses yeux toutes les confréries se ressemblaient. Elle ne faisait aucune différence, même si elle savait que chacune d'elle avait sa propre idéologie. Il n'y avait qu'à voir avec celle d'Alexis. Elle lui convenait bien, même si au fond elle n'aurait pas pu se retrouver dans cette confrérie. "Oh ça vaaa ! Je viens de New-York mon cher, là-bas aussi on a des confréries, laisse-moi le temps d'oublier celles de New-York et d'apprivoiser les votres. Mais promis, la tienne sera la première que je retiendrai." Elle lui sourit et fit une mine sceptique quant à sa proposition de confrérie "ooouh ça pue le recrutement ça. Serais-tu en train d'essayer de me corrompre ? Va falloir faire mieux que ça parce que honnêtement, je doute de convenir à tes pitbull. Par contre si tu viens à faire une affiche pour ta confrérie, je veux bien te prêter mon physique pour attirer les hommes… Ou les femmes si ça les intéresse." Elle faisait du mannequinat après tout alors pourquoi pas … Bien que même physiquement, elle n'était même pas sûre de représenter la confrérie.
Chelsea nous servit trois verres, bien partie à s'amuser elle aussi. Harper se doutait être tombée sur la bonne personne puisque Enzo faisait partie de ces gens qui aimaient s'amuser, qui aimaient profiter tout comme Miss Hoffman qui cherchait toujours à vivre des expériences les plus amusantes les unes que les autres. Sans doute était-ce une des raisons pour laquelle elle ne voulait se renfermer dans aucune confrérie. "Je sais parler à l'oreille des hommes … ou des pitbull. A toi de voir dans quelle catégorie tu te classes. Et puis honnêtement, j'ai une robe Armani et des talons qui me font un mal de chien, j'aimerais autant ne pas souffrir pour une soirée 3x20 où tout le monde s'emmerde." En l'écoutant parler à Chelsea, Harper sourit "Vous pourriez vous entendre, si si !"
Il y avait un hic à cette belle histoire, c'était comment elles allaient terminer après. Toutes les deux avaient leur voiture, mais en tant que personne responsables, elles savaient aussi que le volant et l'alcool faisaient rarement bon ménage. Harper aurait pu demander à son frère de venir la rechercher, mais d'un autre côté elle savait qu'Alexis avait refuser de revenir justement pour pouvoir se poser après le déménagement et le réveiller pour ça l'embêtait un peu.
- Hé ma je ne sais plus quelle confrérie, elle a une salle commune équipée de poufs forts moelleux, s’il faut. Promis c’est à deux mètres à pied, le seul risque qu’il y a c’est de s’éclater une dent en montant les marches. C’est toujours mieux que de finir du verre dans les yeux, pas vrai ?
Harper échangea un regard avec Chelsea, faisant mine de réfléchir à la proposition. "Je suis partante. Ca va, quand j'ai bu je sais au moins monter des marches, sauf quand on me fait rire. Alors là je sais plus avancer, mais au pire tu seras là pour nous porter mon petit Enzo !"
Ouais, ou pas. Adam fit son apparition, toujours avec subtilité. Harper le regarda faire tournoyer son amie sur elle-même. Si elle ne savait pas qu'il était Pi Beta Phi, elle l'aurait très certainement deviner. Elle savait aussi que Chelsea en pinçait pour lui et lorsqu'il fut parti, elle se retint de rire, fixant sa meilleure amie avec beaucoup d'insistance, mais n'ajouta rien pour autant, reportant son attention sur le chef de je-ne-sais-plus-quelle-confrérie
- Bon, sauf si quelqu’un a une objection, je me lance. Du coup je fais un tir groupé, un petit gage sympatoche pour toutes les deux. Si vous le faites, je le ferais aussi, en plus du petit cul sec pour montrer que je m’avoue vaincu. Alors mesdemoiselles, veuillez chacune de vous choisir quelqu’un dans l’assistance et lui déposer un poutou tout doux, où vous voulez, joue, lèvres, front, que ça soit un mec ou une fille, après tout chacun s’occupe de son cul.
Un challenge, elle adorait ça et pour le coup, Enzo commençait fort.
"Okay ça marche. Observe l'artiste"
Elle tendit son verre au Sigma Nu le temps d'aller effectuer son gage, cherchant sa cible pour ce petit défi qu'elle trouvait bien sympathique. Balayant la salle du regard, ses yeux s'arrêtèrent sur la personne qu'elle voulait justement embrasser et le gage tombait à pique. Harper chercha un stylo et un post-it dans son sac et s'empressa de se frayer un chemin pour rattraper le jeune homme qui avait l'air de s'enfuir de la soirée. Elle finit par attraper le bras de Lee pour l'arrêter dans sa lancée et prit le temps de dessiner deux personnes en train de s'embrasser, puis inscrivit en-dessus "Gage & autres" en se disant qu'il comprendrait forcément. Harper prit ensuite la main de l'asiatique dans lequel elle colla le post-it. Elle lui laissa le temps de regarder le papier avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Certes, devant tout le monde, mais ça aussi elle s'en fichait.
Lorsqu'elle s'écarta, elle lui adressa un sourire sincère, puis le laissa s'échapper alors qu'elle rejoignit Enzo et Chelsea.
"Cap monsieur ! A toi de te lancer dans la fosse aux lionnes et essaie de ne pas te faire mordre"
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Dim 6 Déc - 23:08
Interactions :Harper, Enzo, Adam, Carry
Décidement, la soirée s'annonce plutôt bonne jusqu'à présent et cela n'était pas près de s'arrêter puis qu'avec Harper et Enzo nous avions décidés de jouer à un petit jeu histoire de mettre un peu plus de piment dans la soirée et de s'amuser. Après un bref débat entre Harper et Enzo sur le nom de confrérie de celui-ci il se tourna vers moi pour me demander si je faisais partis d'une confrérie ou si j'étais moi aussi une Suisse ce qui me fit décrocher un petit sourire. "Je suis originaire de Jacksonville mais j'ai fais un détour par Cleveland avant d'attérir à Boston il y a quelques semaines. Sinon, je ne vois pas ce que tu as contre les suisses, ils font du très bon chocolat." dis-je toujours en souriant. Voila une petite remarque sympa qui devrait lui faire comprendre que oui, tout comme Harper j'ai décidé de ne pas suivre la "mode" des confréries et de rester neutre, comme ça je peux me faire des amis de n'importe quel horizon sans avoir à rendre de compte à personne ou à supporter les rivalités entre confréries.
Bien, j'acquiessa d'un signe de tête lorsqu'Enzo annonça qu'il avait décidé de choisir le jeu des gages. Nous allons passer un bon moment à jouer à ce jeu, j'en suis sur étant donné que nous sommes tous les trois des grands joueurs, cela nous permettra de tester les limites de chacun et puis s'est aussi un moyen pour moi de faire un peu plus connaissance avec Enzo et de voir quel bout-en-train il est réellement.
D'ailleurs lorsque la question sur comment Harper et moi allions faire pour rentrer si nous n'étions plus en état de conduire a vite était réglé par le jeune homme qui proposa de nous laisser dormir dans la salle commune des Sigma Nu, car oui il n'est pas le président des je-ne-sais-plus-quelle-confrérie, mais bien des Sigma Nu. A croire qu'Enzo avait l'habitude d'héberger des étudiants dans les locaux de sa confrérie après leurs avoir mit la tête à l'envers. Dans tous les cas, le problème était résolu et s'est cool de sa part de nous héberger dans le cas ou la situation tourne mal. Tout ce que j'espère s'est que le réveil ne sera pas trop compliqué demain, car je connais une petite tête blonde qui à besoin de moi. J'allais demander à Enzo de commencer le jeu quand soudain, une tête familière fit son apparition me faisant faire complétement abstraction de mes deux amis farceurs qui étaient à mes côtés. Adam, ce beau brun ténèbreux aux yeux clairs et au charme des plus captivant m'attrapa par la main pour me faire tourner sur moi même avant de me complimenter. "Merci beaucoup, je suis heureuse que ma tenue de plaise." dis-je en lui adressant un grand sourire. Si seulement s'était ma robe qui lui plaisait, mais non, dans le cas d'Adam s'est surement ce qu'il y a en dessous de la robe qui l'intéresse le plus. Alors qu'il était entrain d'échangé quelques mots avec Enzo sur les Sigma Nu, à croire que tous le monde en veut à cette confrérie, je sentis le regard d'Harper fixé sur moi alors que ses lèvres s'étaient étirées en un petit sourire. A la voir on aurait pu croire qu'elle était aussi excité qu'une enfant sur le point de déballer ses cadeaux de noëls et je savais très bien pour quelle raison. Miss Hoffman était l'une des rares personnes à savoir qu'Adam ne me laisse pas indifférente et de nous voir l'un et l'autre ensemble en ce moment devait provoquer une euphorie monstrueuse, comme-ci cela la mettait encore plus en joie que moi, qu'Adam soit présent.
Dommage pour elle, elle ne pourra pas me voir flirter plus longtemps avec lui, puisque le Pi Bêta Phi se dirigea vers une fille brune elle aussi qui était au buffet entrain de boire du punch. Il était soit disant partit la "sauver". A ces mots, je ne le lacha pas du regard tout en portant mon propre verre à les lèvres alors qu'Enzo lança officiellement le jeu. Et pour commencer, il lança même un défi groupé à Harper et moi. Je lâche alors Adam du regard pour me tourner vers Enzo qui annonça que le premier défi consistait à aller embrasser la personne de notre choix, sur la partie du corps que l'on souhaite si on résume un peu. "Ok, vas-y ma belle. Montre à Enzo que toi non plus tu n'as pas froid aux yeux." Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'entend super bien avec elle. Toutes les deux nous sommes un peu pareil sauf que l'une et blonde et l'autre et brune. Niveau caractère, on est sur la même longueur d'onde, on n'est pas du genre à se laisser commander ou à suivre comme des moutons. Non, si l'on fait quelque chose, s'est parce que l'on en a envie.
En quelques secondes, Harper se dirigea vers un jeune homme lui aussi asiatique avec qui elle discuta un petit moment. "Allez, fait le ma belle !"pensais-je. Quand soudain, après un cours instant elle se mit à échanger le fameux baisé avec le garçon qui avait l'air certe surpris, mais qui n'en demandait pas moins non plus. "Ca, s'était un baisé ! Mais je te parie que je peux faire mieux qu'elle." lançais-je à Enzo alors qu'Harper était sur le chemin du retour. Je me tourna alors à nouveau vers l'endroit ou se trouver Adam et cette fille brune toujours en pleine discution. "C'est qui cette fille la ? " lancais-je à l'attention de Enzo et Harper. La discussion devenait un peu trop longue à mon goût entre ces deux la, il était temps d'intervenir. "Ok, vous savez quoi ? Je m'en fou de qui elle peut-être, regardez." Je bus une dernière gorgée dans mon verre avant de le tendre à Harper. Tout en regardant mes deux acolyte, je remis ma robe correctement avant de leurs adresser un clein d'oeil, il est l'heure de jouer.
J'avança vers Adam et la fille du comptoir déterminé à accomplir ma mission. Enfaite, ce n'était pas un simple gage. Il était officiellement temps pour moi de marquer mon territoire et de montrer à tous les filles de l'université que si je veux quelque chose, je l'obtiens. "Désolé de vous intérrompe, mais j'ai quelque chose à dire à Adam enfaite." dis-je en m'adressant à la brune qui accompagne Adam avant de me tourner vers celui-ci. "Adam, il me semble que toute à l'heure lorsque tu m'as complimenté tu as oublié de me dire bonjour alors..." Je fis un pas vers lui, avant de passer mon bras derrière sa nuque, posant l'autre contre son torse pour l'attirer vers moi car il était beaucoup plus grand avant d'approcher mes lèvres des siennes et d'échanger un long baisé passionné avec lui. Après tout, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela.
Nos visage finirent par se décoller et j'adressa un lêgé sourire à Adam avant de me mordre les lèvres. Il faut dire qu'il embrasse très bien et s'il n'y avait pas cette soirée, Harper et Enzo j'aurais pu passer ma soirée à embrasser Adam. "J'espère qu'après ça, tu n'oublieras pas de me dire au revoir en partant." lui-murmurais-je à l'oreille. "C'est dommage qu'il y ait tous ces gens autour de nous. Peut-être qu'on pourrait se rejoindre un peu plus tard dans un endroit un peu plus calme. Dis-toi que ce que tu viens de voir n'étais qu'un petit apperçu de la soirée que tu pourrais passé si tu décides de la passer avec moi bien sûr, à moins que tu n'ai déjà d'autre projet avec cette fille ?"Les cartes étaient entre ses mains, maintenant c'est à lui de faire le bon choix.
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Lun 7 Déc - 14:24
- Plus de goût que toute l’Assemblée, c’est un fait.
Même si effectivement, ma couleur préférée n’était pas le rose. Ce n’était pas un drame d’en porter quand t’as des couilles, mais du rose paillettes Delta Gamma, là c’était déjà un peu plus tendancieux, et j’en étais pas relativement friand. Mais c’était un prétexte suffisant pour se moquer ouvertement de ces demoiselles en compagnie d’Harper, qui elle, avait choisie la neutralité. D’ailleurs, elle n’était pas la seule, puisque son amie Chelsea ici présente avait elle aussi décrété que les confréries ne l’intéressaient pas.
- C’est un grand honneur, en plus c’est pas la plus compliquée au niveau du nom, promis. Par contre, ais-je vraiment la tête d’un pitbull ?
Nom qu’elle avait clairement attribué à mes confrères. Mais après je n’étais pas le genre à désespérer à offrir de l’argent aux gens contre une signature dans notre confrérie, ils venaient parce qu’ils étaient fait pour ça, ce qui rendait notre confrérie homogène et cohérente, et même si Harper avait du potentiel, il était fort probable que sa façon de penser ne colle malgré tout pas à l’idéologie de la confrérie. Suite à quoi je me renseignais un peu sur Chelsea, tout en continuant ma petite conversation avec Harper, qui consistait entre autre à se taquiner l’un l’autre, notamment concernant la question des gages, sans doute une des rares choses à vraiment me faire céder. Et elle le savait.
- Pour le coup je préfère quand même être considéré comme un homme, j’espère que tu comprendras. Par contre, je ne comprends pas trop cet attrait pour les fringues de luxe, t’arrives comment à le trouver ton courage pour porter ta robe ? Non parce qu’honnêtement si un jour je devais m’acheter un futal à trois-cent dollars, il finirait exposé dans une vitrine de la confrérie. Puis à ce prix-là, autant te prendre des chaussures qui ne t’anéantissent pas les pieds. Mais après tout, je suis pas un PBP, alors en mode j’suis un peu une guigne.
Et je pense que ça se voyait très bien que ma préoccupation première ne consistait pas à être parfait des ongles des pieds à la pointe de mes cheveux. Et je me sentais très bien comme ça, je n’avais aucun regret et VIVE LES ECONOMIES.
- J’espère dans ce cas pour vous, que vous faites attention à votre ligne, je suis pas le plus robuste, puis deux gonzesses ça commence à peser sur le dos. Après il se peut que je ne sois même pas en état de monter les escaliers. Je ne peux donc rien te promettre.
Suite à ça, je me lançais alors dans le choix des gages, avant d’en proposer un, un peu classique, je l’admets, mais qui eut l’effet de raviver la petite flamme dans leurs yeux. Ça leur plaisait et c’était le principal. Mettre un peu de piment pour passer une meilleure soirée était sans doute ce qu’elles avaient recherchés toutes les deux. Elles acceptèrent donc, et Harper commença sa recherche de l’heureux chanceux du soir. Chelsea, quant à elle observa la scène qui se présentait à elle : une Harper qui embrassait le président du club de radio, Lee tout en me pariant qu’elle ferait mieux.
- J’attends de voir ça. Elle a mis la barre haute, la petite Hoffman.
Chelsea tentait de repérer une cible, et trouva Adam fort à son goût, puisqu’elle demanda, une pointe de jalousie dans la voix, qui était la nana à ses côtés.
- Aucune idée, mais au pire tu t’en fous, non ?
Parce qu’au fond, moi je m’en fichais bien de savoir si la nana était en couple ou non. Fin peut-être pas pour Iris, en fait. Et Chelsea finit par se lancer à son tour. Torride !!! Harper en profita pour revenir, et me faire tenir ma promesse : celle de m’adonner au gage, puisque toutes deux l’avaient menés haut-la-main.
- Ok Hoffman, regarde comment un chef s’y prend.
Honnêtement, je ne savais pas du tout qui choisir, et après avoir posé mon verre, je fis une petite rétrospective des filles présentes sur place. J’aurais pu, sournoisement, aller faire une petite surprise à Mme Min, mais je n’avais guère l’envie de finir enterré vivant sous une tonne de cadavres, triste sort que me réserverait Kyaw. Puis j’avais quand même quelques exigences, alors les thons étaient vite éliminés de la liste. Au final, il ne restait pas grand monde, et je finis par trouver LA fille. Dos à moi, je pus la surprendre et déposer mes lèvres sur les siennes, avant de les retirer un grand sourire aux lèvres.
- Alors Harper, tu comptes me mordre ?
Je doutais fort qu’elle s’y attende, et ça me faisait rire à l’avance de découvrir sa réaction.
- Tu seras peut-être touchée par mon attention, mais tu es une des rares filles potables à cette soirée, j’aime pas le goût de la mer, et ta copine est à deux doigts de copuler avec Matthews.
En résumé : elle avait été la seule, et c’était plus un compliment qu’autre chose.
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Mar 8 Déc - 17:55
❝La victoire des Delta Gamma ...❞
Everyone
Mentions: Iris&le groupe que rejoint Adam&Nikolaï&Jade&Lily&Ashton Interactions: Adam&Chelsea&Ashton
Elle n'avait pas envie d'être là, comme elle n'avait pas envie d'aller acheter la robe qu'elle portait, ou même les chaussures. Elle n'avait pas eu envie non plus de se coiffer, et avait donc opté pour la facilité, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules en petite ondulation. Elle n'avait pas eu le courage de se maquiller non plus et avait choisi de rester au naturel, recouvrant ses lèvres d'un rouge à lèvre presque transparent qui lui donnait une légère brillance, rien de plus. On pouvait dire que Carry avait longuement tourné dans sa chambre, hésitant jusqu'à la dernière minute. Parce que oui, même fin prête, sur le point de quitter son appartement, elle n'était pas sûre de ce qu'elle voulait. Se rendre à cette soirée signifiait côtoyer les gens, voir des têtes qu'elle n'avait pas envie de voir, assister à des démonstrations hypocrites d'affections. Elle n'était pas très enthousiasme à cette idée, mais se morfondre dans son appartement n'était pas la meilleure des solutions. Ce genre d'évènement, c'était comme de tomber à cheval. Il fallait remonter directement avant d'être traumatisé à jamais. Et c'était ce qu'elle allait faire. Se rendre à cette fête, c'était lutter contre la peur et l'angoisse. Il fallait qu'elle le fasse, alors elle avait jeté la flemme à la poubelle, et s'était préparée pour sortir et se rendre à la soirée pimbêche, qu'elle disait. Pour elle, ça n'allait vraiment pas être la soirée du siècle, loin de là. D'un, parce qu'elle n'aimait pas l'ambiance sans même y être encore arrivée. De deux, parce qu'elle savait à l'avance qu'à partir du moment où c'était au sein du campus, ça risquait d'être ennuyeux. Tout au plus, il y aurait du punch, surement mauvais, si ça n'était pas une mauvaise farce, avec une boisson sans alcool. Elle s'attendait à se faire chier .. Et à grignoter au buffet toute la soirée, ce qui n'était pas franchement le mieux, mais dans tous les cas, elle avait choisi de s'inscrire chez les cheerleaders et ça lui ferait au moins son sport de la semaine, et lui éviterait de s'empâter dans son lit, à regarder des films et des séries par dizaines. Et même si elle allait devoir se taper la sale tronche de miss Stewart, il fallait voir le bon côté des choses, et elle s'y efforçait, comme pour la soirée à laquelle elle se rendait.
Honnêtement, elle aurait largement pu tomber dans les pommes tellement le trop-plein de rose l'avait agressé à son arrivée. Elle en portait, certes également, mais tout de même, elle n'aurait jamais pensé en voir autant, de cette manière. Elle s'était dite que certains allaient uniquement se contenter d'un bracelet ou de chaussures roses, mais non. Beaucoup, comme elle, avaient opté pour la tenue intégrale. Du rose pâle, du rose bonbon, du rose fuchsia, du rose fluo. C'était à ne plus savoir où regarder ... Alors, après un rapide coup d'œil sur la salle, Carry opta pour la solution de facilité ou, autrement dit, se caler près du buffet. Sachant pertinemment que la traversée de la foule allait être compliquée, elle se lança quand même, se faufilant comme elle le pouvait jusqu'à l'endroit visé. Avec plus de facilité qu'elle ne l'aurait cru, elle y parvint et analysant le tout, elle commença par se servir un verre de punch, pour voir. Alcoolisé. Woaw, miracle... Un soupir s'échappa de ses lèvres. C'était au moins ça... Et si jamais elle commençait à s'ennuyer, ce qui était déjà presque le cas, elle aurait ça pour oublier et se distraire même si ça n'était pas ce qu'elle voulait le plus. Elle aurait préféré que son frère l'accompagne, qu'ils s'amusent un peu ensemble, mais il avait dû rentrer en Australie pour régler quelques petites choses ... Il lui manquait et elle était déçue de ne l'avoir vu que si peu de temps et bien qu'elle savait qu'il reviendrait, elle aurait préféré qu'il reste surtout depuis l'enlèvement. Elle n'avait personne, et même si elle n'était pas du genre à avoir besoin de qui que ce soit, son frère aurait pu lui être d'un grand soutient comme ça avait toujours été le cas ... Pensant à lui, elle s'égarait légèrement oubliant presque où elle se trouvait quand une voix presque familière la ramena à la réalité. Son verre de punch venait de disparaitre et du jus d'orange en avait pris la place. Instinctivement, elle fronça les sourcils face au commentaire du jeune homme. « Oh tiens, ça s'préoccupe de ce que je bois ? Tu voudrais pas faire mon planning repas aussi ? Ouais, j'y penserai, puis j'lui verserais le gobelet sur la tronche au passage. Ou peut-être à toi, j'sais pas .. » Puis, il enchaina, précisant qu'il ne comptait pas prendre racine prêt du buffet. Récupérant son verre de punch, elle le leva légèrement regardant Adam s'éloigner pour rejoindre un groupe. Vas.. Et complètement désintéressée, elle le quitta des yeux pour essayer de trouver autre chose à regarder. C'est vrai qu'il y avait des gars plutôt mignon. Un grand blond/blanc parlait avec deux petites blondes et Carry ne put s'empêcher de remarquer la présence d'Ashton ... Oh putain ... S'il y en avait bien un qu'elle préférait éviter c'était lui, et automatiquement, elle se retourna. Il gâchait déjà ses journées, fallait pas en rajouter.
Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres, elle fixa celui rempli de jus d'orange. Croyait-il vraiment qu'elle allait lui obéir bien sagement et boire du jus sucré comme une gosse de six ans ? Il n'était surement pas stupide à ce point, et c'était surement pour cette raison qu'il refit son apparition quelques minutes plus tard. «T'es pas la seule femme dans ma vie, faudra t'y faire ma petite Carry.» A cette phrase, l'australienne ne pu retenir un sourire en coin. « Et pourtant, te voilà de retour, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Les blondes c'est pas ton truc ? » Se taquiner, encore et toujours. C'était à se demander s'ils ne savaient pas faire que ça ... « Le punch est moins pourri que ce que je m'étais imaginer .. Le jus d'orange en revanche ... Tu devrais le donner à la blondinette là-bas .. Ça lui conviendra toujours mieux qu'à moi. La faire tournoyer, c'était mignon tout plein. Adam .. Jouerais-tu au prince charmant ? » Oui, elle avait beau regarder ailleurs, elle n'était pas passé à côté du comportement du jeune homme vis à vis de ... La blondasse sans nom, du groupe un peu plus loin. D'ailleurs, c'est souvent le cas que quand on parle du loup, on en voit la queue, et elle s'était ramenée. Pas très jolie. Mieux de loin que de prêt en tous les cas, mais ça n'était que l'avis de Carry et pas vraiment celui d'Adam visiblement. Jalousie. C'était ce que la brunette avait ressenti. Rien qu'à l'allure de l'inconnu, elle l'avait deviné. Celle-ci n'était là que pour une seule et unique raison lui voler ... L'embrasser ?! C'était passionné, chaud, limite indécent. Un spectacle. Et Carry leva les yeux au ciel avant de boire une gorgée de sa boisson. Dommage qu'elle ne l'eut pas fait plus tôt, elle aurait facilement eut de quoi cracher sur cette pimbêche. Delta Gamma ? Franchement, elle hésitait. Dans tous les cas, elle était sur le cul. Surprise et totalement hilare intérieurement. «J'espère qu'après ça, tu n'oublieras pas de me dire au revoir en partant.» Carry pouffa légèrement. « T'as compris Adam ? T'oublieras pas de lui dire au revoir en partant hein ? Elle pourrait se déssaper en deux secondes et demi, et ça serait fait... On peut tous partir qu'est-ce que t'en dis, blondinette ?» Sale pouf... Ouais, elle aurait pu le lui dire, mais déjà, elle avait repris la parole. « Alors oui ! Ça n'était qu'un aperçu évidemment ! Elle fait les mariages, les bar-mitsva et bien d'autres trucs. Spécialité sangsue, bouffeuse de langue et exhibitionniste. Les streap-tease sont aussi dans ses cordes. D'ailleurs, tu ne voudrais pas faire une petite démonstration .. C'est tellement égoïste de ne faire profiter qu'Adam ... » Marquant une courte pause, elle afficha un large sourire, posant son regard tour à tour sur le jeune homme puis la poufiasse. « Ah non ! Absolument rien de prévu. Qu'est-ce que t'attends Adam ? Ça s'voit quand même qu'elle va pas pouvoir se tenir longtemps la p'tite dame, là ... Elle est totalement prête à te bouffer, hein .. Oh .. Non, je vois ! C'est moi .. Je ... Je dérange ! Autant pour moi ! Bon écoutez, toi, évite de le dévorer entièrement avec ton appétit de chienne, hein .. On est pas dans un film porno non plus ... » Et comme si elle portait un toast, elle leva son verre et le vida. « J'vais quand même prendre le jus d'orange hein .. Faites pas ça sur le buffet, j'veux pouvoir manger un peu quand même hein .. Bonne soirée les .. euh .. les ... Enfin, bonne soirée, quoi !» Redressant son pouce, elle adressa ce signe à Adam accompagné d'un clin d'oeil. Il était hors de questions de se rabaisser à un tel niveau, même si elle reconnaissait que cette nana avait quand même gâché une partie de sa soirée, et surement que ça s'était légèrement ressenti. Un ou deux ans plus tôt, elle aurait été capable de récupérer le jeune homme même après ça, mais elle n'était plus comme ça et l'humeur n'était pas au rendez vous... Elle n'avait pas envie. Laissant ce petit épisode derrière elle, elle se dirigea vers Ashton, comme ça, alors que quelques minutes plus tôt, elle aurait préféré l'éviter. Attrapant un second verre de jus d'orange, elle le rejoignit. Suffisamment proche de lui, elle lui donna un petit coup de coude, sur le flanc gauche.
« Toi, ici ? Quelle surprise Myers ... La psy serait contente de nous voir là.. Tiens. Et refuse pas, j'fais des efforts...»
Je tiens à m'excuser si les propos de Carry sont déplacés mais, j'avais pas dans l'idée de la jouer sympathique, surtout à cette soirée, voilà !
Pando
Jae Ji Choi
Colors Around MeThey're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Mar 15 Déc - 22:50
❝Victoire des DG❞ iEverybody
Mentions:les DG, Adan, Marine, Lee Hae. Intéractions:Seung Joo, Lee Hae & Maïa.
Les fêtes c'est quelque chose de nouveau, je n'en ai jamais vraiment connu avant d'arriver en Amérique, ce n'était pas vraiment l'ambiance quand j'étais en Corée, mes parents ne m'auraient sûrement pas laissé faire la fête. Et puis faire la fête avec qui hein ? Le seul ami que j'avais eu en Corée c'était Seung Joo et il avait dû partir, et mon petit cousin était dans la même situation, en plus d'avoir des parents comme les miens il avait un grand frère totalement insupportable. Non Seung Joo et mon cousin avaient été mes seuls rayons de couleurs dans mon pays natal, le reste je ne le voyais qu'en noir et blanc. Mais j'ai toujours été pessimiste de toute façon, du moins dans mon rapport aux gens et au monde qui m'entoure, je me suis rapidement enfermé dans l'art comme un refuge où je pouvais faire ce que je voulais, daltonisme ou non, jugement familial ou non.
Donc oui les fêtes c'est quelque chose de plutôt nouveau pour moi, je crois que les seules vraies expériences de fêtes que j'ai connues c'était la fête de début d'année de l'Université et la soirée au coin du feu avec les Kappa Pi et jusque là ça avait été que des bonnes expériences. Surtout la soirée de la confrérie où nous avions tous appris à nous connaître, nos histoires et notre art, je me souviens d'ailleurs du petit film d'animation que j'avais fait pour l'occasion, j'avais eu besoin de l'aide de Lee Hae pour pouvoir rajouter les touches de vert nécessaires à mon petit scénario. Mais là la fête qu'on nous proposait me plaisait déjà beaucoup moins, je n'ai rien personnellement contre les Delta Gamma, mais ça allait être quelque chose de grande envergure où les gens les plus populaires de l'établissement allait circuler ça et là et c'est pas vraiment mon délire. Depuis longtemps je cherche un peu à éviter les interactions sociales parce que je ne sais pas y faire avec les gens et j'ai toujours peur du jugement, ce qui fait que je reste assez en retrait ce qui au moins un avantage, à défaut de faire de moi quelqu'un de très populaire, c'est que personne vient trop m'embêter.
Ce soir j'y vais avec Seung Joo et Lee Hae et tous les trois nous sommes vraiment ravis d'y aller, vraiment. Alors que je finissais de me préparer, ayant accroché un bandana rose à ma ceinture je prêtais un costume à Seung Joo pour la soirée puis ce qu'il n'en avait pas.
« Mais de rien ça me fait plaisir. » dis-je en souriant avant d'aller entreprendre de me coiffer à peu près convenablement.
Une fois sur place, je regrette presque de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil tellement le rose est flashy, je pensais qu'elles auraient fait quelque chose de plus sobre. Mais après tout elles fêtaient une victoire, c'est normal qu'elles cherchent à briller le plus possible, c'est légitime et puis peut être que ça nous aidera tous à oublier les événements de Halloween. Alors que la présidente des Delta Gamma, Marine fait son discours je jette un regard à mes deux voisins. Seung Joo qui m'avait été arraché si injustement pendant cette nuit là et puis Lee Hae qui m'avait soutenu pendant cette soirée horrible. Je suis heureux de les avoir dans ma vie, et je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose de mal. Et puis je suis content qu'ils s'entendent bien maintenant, jusqu'à peu de temps il y avait comme un quiproquo entre eux que je ne comprenais pas. Alors voir Seung Joo signer pour Lee Hae et voir que ça plaît à ce dernier ça me met le sourire aux lèvres. Je m'étais tourné vers Seung Joo pour lui dire que malgré tout il fallait que nous profitions un minimum de la soirée.
« ça va être difficile mais on peut quand même essayer non, ça coûte rien » dis-je avec un petit sourire.
Entre temps Lee Hae avait disparu dans la foule et je me mis à le chercher dans la foule, toujours un peu anxieux de le savoir seul dans la foule. Je proposais un verre à Seung Joo mais il me répondit qu'il ne voulait que de l'eau, ne perdant pas mon sourire pour autant je me tournais vers la table la plus proche pour saisir un verre d'eau que je tendais à Seung Joo qui me disais qu'il ne voulait voir personne.
Malgré tout, je voulais que Seung Joo profite un minimum de la soirée et ayant repéré Maïa plus loin, je me suis dit que ça lui ferait plaisir de la voir, je sais que tout les deux ils s'entendent plutôt pas mal, d'ailleurs elle l'avait invité à la dernière fête des Kappa Pi. Je prenais donc le poignet de Seung Joo et je l'emmenais devant Maïa, toujours le sourire aux lèvres.
« Et bien pour ma part ça va, même si cette fête est pas trop mon truc, tu as raison ça fait du bien de penser à autre chose et on peut dire que les Delta Gamma on réussit à créer une bonne ambiance. »
Oui je sais reconnaître les bons trucs et les complimenter aussi, c'est vrai qu'une belle ambiance régnait sur la fête, c'est juste moi qui ne suis pas fan de ce genre d'ambiances et des mouvements de foules. Seung Joo et Maïa échangèrent quelques mots et j’embrayai sur une petite blague concernant mon fameux carnet de dessins, ce qui fit sourire Maïa d'ailleurs. Depuis ce jour où je m'étais mis à faire son portrait au Cup of Tea, il arrivait de temps à autres que je la dessine. Il n'y avait rien de sous entendu, c'est juste que je me suis rendu compte que Maïa m'inspirait énormément, c'est tout, rien de plus.
« C'est vrai que faire un dessin là ça serait un peu dur, et puis si je devais faire une peinture de la soirée, il y aurait un peu trop de rose à mon goût. » dis-je en plaisantant avant de lui demander comment allait Adan son fils et si elle avait pas vu Lee Hae quelque part. « Et bien tu transmettra mon bonjour au petit bout d'chou et merci pour les renseignements malgré tout, on va pas te déranger plus longtemps, passe une bonne soirée Maïa. »
Maïa partit donc rejoindre d'autres personnes et je restais avec Seung Joo. Il était clair que lui et moi n'étions pas super à l'aise à cette fête et puis tout les deux nous étions un peu stressés parce que nous n'avions toujours pas retrouvé Lee Hae et ça commençait à m'inquiéter même si je savais bien que parfois mon ami aimait bien rester seul, tout comme moi d'ailleurs. Je sens la main de Seung Joo prendre la mienne et même si je suis surpris je ne la retire pas, trouvant ce contact plutôt réconfortant. C'est Seung qui retrouve Lee en premier, ce dernier en effet avait pas l'air spécialement d'avoir envie de papoter, on le retrouvera à l'appartement et oui il avait l'air d'aller bien.
« Oui tu as raison, je m'inquiète trop facilement ces derniers temps je crois. »
C'est vrai que je m'inquiètes, moi suis généralement assez froid et impassible, les événements de Halloween et le fait que ça nous ai touché de si prêt ça m'a fait revoir mon comportement, je m'inquiètes constamment pour mes amis, ce qui est normal non ? Seung Joo a l'air paniqué par la foule autour de nous, et personnellement même si les gens ne me font pas peur je ne suis pas très à l'aise dans cette fête, où je ne connais en définitive pas grand monde, au milieu de personnes qui semblent si douée pour parler, pour communiquer et s'amuser.
« Je suis pas super fan de la fête non plus et non il y a personne d'autre que je veux voir ce soir je crois. Ça te dis qu'on rentre ça sera peut être mieux ? » proposais-je à mon ami. Après avoir eu son approbation, je souris et gardant sa main dans la mienne je quittais avec lui la fête des Delta Gamma.
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) Sam 19 Déc - 11:11
Moi qui avait peur que mon intégration se passe mal et bien il faut dire que pour le moment tout ce passe pour le mieux. Alors que j'avais peur de me retrouver seule à cette soirée, j'avais finalement retrouvé Harper qui m'a présenté Enzo, un garçon assez sympa et amusant. En quelques minutes d'ailleurs grâce ou à cause de lui va t-on savoir, je suis passé d'un verre de punch sans alcool à un verre avec de l'alcool et je me retrouvais à embrasser le garçon qui me plaisait devant toute une foule de personne. Jamais je n’aurais cru que quelques semaines après mon arrivée à Boston j’aurais rencontré un garçon comme Adam. Enfin si, des garçons comme lui sa grouille partout dans les couloirs de l’université ici, mais jamais je n’aurais cru que j’aurais pu m’intéresser à quelqu’un comme Adam. Il faut dire qu’il a beaucoup de charme et un sacré physique que j’avais pu admirer dès notre première rencontre.On peut dire qu’il a réussit à m’impressionner et à attirer mon intention. Et apparemment je n’étais pas la seule dans cette situation puisque lorsque nos visages se séparèrent, la brune qui était aux cotés d’Adam prit la parole pour me tacler devant Adam. Cela dit je tourna à peine la tête vers elle avec un petit sourire narcissique sans lui répondre. Pour moi son agressivité ne signifiait que de la pure jalousie et je n’avais pas de temps à perdre avec cette moins que rien. D’ailleurs qu’est-ce qui lui arrive à celle-la de s’énerver ? Enfin, ce fut à mon tour d’en rajouter une couche puisque j’annonce à Adam que s’il décidait de passer la soirée avec moi, cela n’était qu’un aperçus de ceux à quoi il aurait le droit. Bien évidemment notre chère amie ne put s’empêcher de se manifester encore une fois, mais cette fois-ci elle finit par répondre avec vulgarité et colère. De la haine ? Je ne sais pas si on peut aller jusqu’à dire qu’elle me haïssait, mais si elle continue comme ça, je vais lui donner des bonnes raisons de me haïr. Enfin lorsqu’elle eu finit de faire sa petite crise de drama queen et de m’insulter de tous les noms d’oiseaux qui lui passaient par la tête ce fut à mon tour de lui répondre, mais cette fois-ci en l’entendant parler je ne pu m’empêcher d’éclater de rire avant de regarder Adam contre qui j’étais toujours blottis. “Dis moi Adam, je savais pas que tu aimais les pénis ? C'est quoi cette fille qui jure comme un homme ? C'est vraiment ça qui te plait ? Les filles vulgaires ? " puis je finis par regarder la folle avant de continuer. “Hé, tu vas commencer par te calmer s’il-te-plait ? Tu trouves pas ta réaction un peu excessive pour un simple baiser ? A ce que je sache Adam n’a pas de petite-amie donc dis moi qu’est ce que ça peut te faire que je l’embrasse ou même que je passe la soirée avec lui ? T’es qui au juste ? Sa mère ? Je crois qu’il n’a pas de compte à te rendre, il est assez grand pour savoir ce qu’il fait.” En tout cas si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi il s’intéresse à moi parce que c’est pas du tout mon genre d’être vulgaire et de jurer comme un homme. Franchement en voyant cette fille, je me demande ce qu’un garçon comme Adam peut lui trouver ? Elle a tout pour repousser un garçon. “En tout cas ma chérie, bravo tu viens de passer pour une vraie hystérique à hurler comme ça, mais bon puisque tu as envie de donner de la voix ce soir, je vais te donner une bonne raison de le faire.” Et c’est la que j’attire de nouveau Adam vers moi pour l’embrasser de nouveau alors que la brunette finit par partir. Une nouvelle fois je quitte les lèvres du Pi Bêta Phi avant de me plonger dans ses yeux. “Je suis désolé, c’était pas réellement la façon dont je voulais que ça se passe. En tout cas, maintenant c’est à toi de prendre ta décision. Soit tu décides d’aller la retrouver ou alors tu peux passer un moment sympa avec moi.” dis-je en me mordant les lèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)