AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
MessageSujet: Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad]   Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad] EmptyVen 30 Oct - 17:47

Gayana P² Mittal
ID Card

Date de naissance : 1995
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : A cheval entre pauvre et classe moyenne
Métier/Etudes : Serveuse en sandwicherie, baby-sitter ponctuelle
Groupe : Citoyen
Ce qu'on attend de toi

• Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

Infos sur le personnage

• Née de parents immigrés Indiens, elle a grandi à New-York. On te laisse décider de ses frères et sœurs sachant qu’elle n’est pas fille unique. Elle s'entendrait plutôt bien avec sa fratrie, mais si tu ne veux pas, à toi de le justifier.
  • Quand elle a eu une dizaine d’année, environ, ses parents ont décidé de partir pour Boston, pour bouger un peu. Elle a eu du mal à quitter ses « amis » de l’époque et encore plus de mal à s’en faire de nouveaux. C’est par peur de déménager encore qu’elle a du mal à accorder sa confiance, elle ne veut pas être séparée de nouveau de gens à qui elle tient énormément.
  • Ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter sa passion pour la mode et son désir de création. Ils ont mis du temps à lui accorder sa chance et aujourd’hui, ils ne sont pas déçus. Néanmoins aujourd’hui, ils préfèreraient toujours qu’elle change d’ambition.
  • Elle n’a jamais vraiment eu de copain. Notez que pour nous, elle serait aussi bien avec un homme qu’avec une femme, alors son orientation sexuelle est vraiment toute libre pour toi.
  • Gayana fait tout pour arriver à s’émanciper de ses parents. Elle les aime beaucoup mais ne se sent pas libre avec eux. Lorsqu’elle aura assez d’argent, elle est même prête à prendre un appartement à Boston. D’ailleurs, c’est pour ça qu’elle vit de petits jobs, en attendant d’avoir son appartement et de reprendre des études pour aller dans le stylisme.
  • Gaya est toujours pleine d’énergie et de bonne humeur. Elle tente de toujours voir le bon côté des choses. Quand elle n’y arrive pas, elle fait tout pour s’isoler, et ne montre ses faiblesses qu’aux gens dont elle est très proche. Elle n’est du coup pas quelqu’un de discret. Elle se fiche d’attirer les regards sur elle. Elle ne fera pas tout pour se faire remarquer, mais si ça arrive, elle s’en fiche.
  • Elle lie facilement des amitiés avec les gens, mais ce ne sont que des amitiés superficielles. En réalité, elle a du mal à faire confiance, et a un cercle très restreint de gens pour lesquels elle ferait tout.
  • Ses parents étant d’origine Indienne, elle profite de sa liberté lorsqu’elle est à l’extérieur de la maison. Elle est toutefois prudente sur certaines choses, comme boire de trop ou se mettre en danger. Elle fait attention à ne pas finir dans les ennuis. Donc pour certains fêtards et inconscients, elle peut paraître coincée.
  • Elle cache qu’elle créé elle-même ses vêtements, et son plus grand rêve serait de faire des études de stylisme (donc pour son évolution, c’est une bonne piste *-*). Pour ce qui est de ses autres activités/passions, on te laisse décider.
  • Gayana est toujours habillée de manière féminine mais non provocante. Elle est plutôt « féminine mignonne ». Ses vêtements sont colorés.
  • Si vous lui demandez la marque de ses vêtements, elle vous dira qu’elle a un styliste personnel qui lui créé ses vêtements et que donc, il n’y a aucune marque, mais que c’est super luxueux car unique. En vérité, son styliste, c’est elle-même.
  • Toujours pleine d’énergie, elle se tient toujours droite, quand elle ne bouge pas. Elle n’arrive pas à rester en place.
  • Elle se maquille un peu, mais pas énormément. Juste ce qu’il faut pour se rendre jolie.
  • Le reste est au choix

Les liens

Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr

Gayana Mittal, citoyenne [Afshan Azad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1