Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies Featuring : Maggie Smith DC : // Messages : 378 Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre People around me : // What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents. Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ? CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes. Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 74
Sujet: Ian Barnett, citoyen [Alexandre Astier] Ven 30 Oct - 17:45
Ian P² Barnett
ID Card
Age : 45 ans (en 2015) Date de naissance : 1970 Lieu de naissance : Washington DC Statut Civil : Célibataire Statut Social : Classe moyenne Métier/Etudes : Détective privé Groupe : Citoyen Avatar : Alexandre Astier
Ce qu'on attend de toi
Une présence minimum (1 fois par semaine)
Pas trop de fautes d'orthographe
Infos sur le personnage
Ian est né en 1970 à Washington DC. Il avait un frère de deux ans son aîné, puis il a eu une petite sœur l’année de ses trois ans (donc en 1973).
Il a grandi dans une famille stable qui vivait assez confortablement. Ses parents n’étaient pas riches, mais ils pouvaient se permettre de partir en vacances chaque année avec les trois enfants. Ian avait un chien dont il était très proche. Depuis qu’il vit seul, il a toujours au moins un chien (pas de petits chiens mais plus genre Golden Retriever, etc).
Il était proche de son frère et de sa sœur. Son frère est décédé quand il avait 15 ans (donc son frère en avait 17), d’une overdose. A toi de trouver pourquoi/comment il est tombé là-dedans (et si tu ne trouves pas, n’hésite pas à venir nous voir).
Ian est arrivé à Boston pour une de ses enquêtes. A la base, il ne devait rester que le temps de l’enquête, mais il a finalement décidé de s’y établir définitivement. Cette enquête mêlait Johana Reeves. Il a eu plusieurs enquêtes le menant vers elle mais n’a jamais pu apporter de preuve concrète. Il a une obsession pour elle.
Ian n’a pas d’enfants (du moins pour le moment, ou alors il ne le sait pas). S’il a été marié, elle est partie à cause de son obsession pour la famille Reeves.
Il gagne assez d’argent pour vivre correctement mais il se fiche de ce qu’il gagne.
Ian n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a valu d’avoir chaud aux fesses par moment. Il est franc, limite provocateur quand il y en a besoin pour faire passer un message à quelqu’un. Il se soucie donc peu d’énerver les gens ou de les amener à le détester. Il ne va pas non plus chercher la merde histoire de chercher la merde, mais s’il a besoin de dire ou de faire quelque chose qui ne va pas plaire, il le fait.
Pour autant, dans la vie, il aime aider les gens. Il n’est pas très doué dans les contacts sociaux du fait de sa franchise et est devenu détective privé pour aider, c’est le moyen qu’il a trouvé.
Il est capable de s’attacher aux gens, particulièrement ceux qui sont dans la détresse. Il voudrait protéger tout le monde. Mais il ne se fait pas d’illusions, il sait qu’il ne peut y arriver à lui seul.
Il serait du genre à un peu trop s’impliquer dans certaines enquêtes, surtout celles qu’il ne peut pas résoudre ou celles qui se terminent mal. Il pourrait même être la cause de capotages de certaines enquêtes avec sa franchise et son implication trop grande. Et comme il a tendance à être têtu …
Ian est une personne qui s’habille de façon discrète lorsqu’il est en train de travailler. Il ne met pas de couleurs très vives pour ne pas attirer le regard, ni de signes distinctifs comme un chapeau ou quelque chose dans le genre. Il n’achète pas spécialement de marque, rarement, quand il a besoin d’un costume chic, mais à vrai dire, il s’en fiche.
Il laisse ses cheveux en bataille, courts. Il regrette ses cheveux mi-longs et tente de résister à tout prix à l’envie de les laisser repousser. Il a toujours l'air fatigué.
Tu peux lui mettre quelques tatouages ou piercings mais pas visibles s’il te plaît. Ian n’a pas d’anneau au nez ni de tête de mort sur tout le dos, tu vois ?
Le reste est au choix
Les liens
Johana Reeves : Mère de famille, cible principale, obsession
Owen Reeves : Fils de Johana à attraper
Drew Barnett : Fils de Johana à laisser tranquille car il paie simplement les pots cassés de sa famille
Ian Barnett, citoyen [Alexandre Astier]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum