Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Présidente du Club Jeu 29 Oct - 13:21 | |
|
Susan E. Williams
l'Art est une vocation et pour certain c'est même inné. Très vite la jeune Susan a montré un certains intérêt et un certains talent pour l'expression, créant ses petits scénarios et ses personnages dans des mondes que seuls les enfants peuvent connaître. Et puis on rêve tous de devenir à acteur un jour, une vraie star connue dans le monde entier non ? Susan en a rêvé tout comme vous mais rapidement elle se détourne du rêve du grand écran pour celui des planches, fréquentant les associations de théâtre de la ville, perfectionnant son jeu. Vous la connaissez sûrement, elle étudie en art à la faculté, il y a deux ans elle a reprit la charge du Club de Théâtre où elle propose des cours et des réalisations originales. |
|