Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Président du Club Jeu 29 Oct - 13:18 | |
|
David M. Arias
David est né en Angleterre il y a 30 ans, il fait partie de ce qu'on pourrait appeler la grande bourgeoisie londonienne. Une famille renommée et un avenir tout tracé, de brillantes études et reprendre l'affaire familiale et devenir un grand commercial. Pourtant ce jeune homme a voulu voir plus grand et monter sa propre entreprise, à Boston. Soutenu par la fortune familiale, de bonnes relations il s'est très vite imposé comme un des grands noms des affaires du Massachusetts. Une chose qu'il ne partage pas avec sa famille : un coeur d'or, il y a cinq ans il a fondé le Club Caritatif de Boston. Ce club est le centre d'actions d'aides pour les plus défavorisés et ceux qui ont vécu des catastrophes. David Arias se fait un point d'honneur à utiliser une grande partie de sa fortune dans cette juste cause. |
|