AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volonté de prendre un scénario: Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwellaouen
avatar
Invité
MessageSujet: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 26 Oct - 3:06

Bonsoir, Bonjour

J'ai toujours un personnage en tête lié à un forum université et voilà je crois que je viens enfin de trouver le dit forum pour l'incarner.

J'ai lu le sujet sur PRD et j'ai bien aimé la première réponse dans le sujet d'un des admins. J'aime beaucoup la description comme étant petite communauté, petite famille. J'ai toujours eu peur des gros forums université pour tout dire, mais j'apprécie quand même quelque chose d'actif. Évidemment eh. Razz De plus, j'ai toujours aimé les forums à secrets.

Puis, je suis allée lire les scénarios des membres pour voir si, par hasard, l'un d'entres eux concorderaient à mon idée soit le type de 24-25 ans faisant un retour aux études après avoir pourrie sa vie. Et voilà, comme je suis chanceuse. ^^ Il y a bien un personnage qui y correspond en Ethan Campbell scénario de Maria. Désolée, je ne me rappelle plus du nom de famille. (Mémoire de poisson rouge pour les noms. Volonté de prendre un scénario: Ethan 1487988250 ) De plus, j'ai déjà joué Sean O'Pry. Ok, je l'ai joué en démon avant. Twisted Evil Là, il sera un peu plus gentil. Volonté de prendre un scénario: Ethan 3180529448

Je pensais qu'il serait inscrit en théâtre ayant désiré, avant de rencontrer sa montagne de regrets, vouloir devenir acteur. Il veut retourner aux sources, aux qu'il aime soit sa petite famille. ^^

Je pensais comme caractère à : secret, timide, réservé, un peu de manque de confiance, impulsif, fier ... Je chercherai le reste plus tard. En tout cas, c'est un bon début. Tout de suite, j'aime les personnages complexes donc cela risque de se développer.

Je voulais juste savoir si il était toujours d'actualité et si je pouvais le prendre pour compléter l'adolescence et l'enfance selon ce que j'avais déjà en tête: un garçon qui a toujours été maltraité durant son enfance et au début de son adolescence, mais d'une famille quand même aisée et aimante. Ils n'étaient seulement jamais vraiment là pour lui, comme une véritable famille. Exit les vacances en famille chez lui.

Merci. Volonté de prendre un scénario: Ethan 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 26 Oct - 9:15

Aie aie aiiiie je peux t'épouser quand ? Volonté de prendre un scénario: Ethan 1131367136 Volonté de prendre un scénario: Ethan 2521329224 Volonté de prendre un scénario: Ethan 2044797903 Volonté de prendre un scénario: Ethan 1131367136 Volonté de prendre un scénario: Ethan 86506531 Volonté de prendre un scénario: Ethan 412164173 je suis trop contente que mon scénario t'intéresse !!!!! (Pardon ça ne se voit pas trop mais je suis sur iphone là, mais promis je violerai ta fiche de smiley si tu décides de nous rejoindre)

Alors pour te répondre, tout ce que tu proposes me vont. Finalement le plus important pour moi reste la partie de l'histoire qui concerne Maïa et le lien. Le reste je suis contente que tu te l'appropries, c'est super important pour moi Very Happy j'ai vu sur la fiche de scéna que j'ai faite que j'avais mis comme confrérie SN. Mais en fait il pourrait aller un peu où tu veux. Surtout s'il fait du théâtre, il pourrait même se retrouver chez les KP où Maïa est chef et où elle vit avec Leur petit garçon Very Happy voila, franchement fais-toi plaisir Volonté de prendre un scénario: Ethan 4078694850

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyLun 26 Oct - 12:28

Coucou, j'ai rien à voir avec le scénario de Maïa mais je suis contente que tu t'intéresses au forum *o*

Je t'aimerais aussi si tu nous rejoins et j'aurais sans doute le plaisir de te recroiser en RP, si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous sur toi Volonté de prendre un scénario: Ethan 1581717203
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Volonté de prendre un scénario: Ethan L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyMar 27 Oct - 2:02

Je suis là !!!!

Merci à vous deux !!!  I love you

Ok. Je le laisse dans l'art donc. Oui, je voulais qu'il change complétement comme s'il revenait aux sources d'avant d'avoir fait ses conneries et éliminer ses regrets et sa culpabilité. Retrouver ses véritables rêves.

Oui, ça fait toujours plaisir de recevoir des bienvenus. Merci Maria. Maintenant, je dois éviter (surtout Ethan) de mélanger Maïa et Maria.  What a Face

De plus, est-ce que je peux mettre deux secrets à mon personnage ?

Enfin, je dois écrire quoi dans groupe ? C'est que mon personnage est un étudiant, mais il n'est évidemment pas encore dans une confrérie. Citoyen donc ?

Finalement, dernière question (oui oui, je vous jure c'est la dernière  Volonté de prendre un scénario: Ethan 2041721786  ). Maïa, est-ce qu'on commence au tout début ou nos personnages se seraient déjà vu ? Parce que vous suivez, je crois l'année en cours et ... On est déjà à la fin octobre. Je vois mal Ethan s'inscrire à l'université maintenant et je doute que Miss Garner apprécie.  Volonté de prendre un scénario: Ethan 3180529448

Merci encore.  Volonté de prendre un scénario: Ethan 86506531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan EmptyMar 27 Oct - 8:49

Ethan A. Campbell a écrit:


Oui, ça fait toujours plaisir de recevoir des bienvenus. Merci Maria. Maintenant, je dois éviter (surtout Ethan) de mélanger Maïa et Maria.  What a Face

Hahaha oui sinon Maïa va lui dire qu'il se gourre dans le prénom de ses femmes Volonté de prendre un scénario: Ethan 3180529448

Ethan A. Campbell a écrit:
De plus, est-ce que je peux mettre deux secrets à mon personnage ?

Oui tu peux, mais n'oublie pas les indices pour chacun des deux Very Happy

Ethan A. Campbell a écrit:
Enfin, je dois écrire quoi dans groupe ? C'est que mon personnage est un étudiant, mais il n'est évidemment pas encore dans une confrérie. Citoyen donc ?

S'il est étudiant et que tu ne veux pas le mettre dans une confrérie, tu mets "lambda" s'il est étudiant mais que tu souhaites qu'il aille dans une confrérie, tu mets le nom de la ou les confréries désirées. A ce moment là, quand tu seras validé on te mettra lambda pour commencer le temps que le/les chef(s) de la/les confrérie(s) que tu auras choisie(s) voient/voit si ton perso correspond bien à la/les confrérie(s) ou pas Very Happy. Les citoyens ce sont pour les persos qui ne sont plus étudiants du tout Razz


Ethan A. Campbell a écrit:
Finalement, dernière question (oui oui, je vous jure c'est la dernière  Volonté de prendre un scénario: Ethan 2041721786  ). Maïa, est-ce qu'on commence au tout début ou nos personnages se seraient déjà vu ? Parce que vous suivez, je crois l'année en cours et ... On est déjà à la fin octobre. Je vois mal Ethan s'inscrire à l'université maintenant et je doute que Miss Garner apprécie.  Volonté de prendre un scénario: Ethan 3180529448

Avec l'autre personne qui avait déjà tenté de prendre Ethan, mais qui ne l'a finalement pas joué, on avait conclu qu'il était à Boston depuis un moment déjà et que Maïa et lui se revoyaient parce qu'il avait été chercher Adan à la crèche sans que Maïa ne le sache (vu qu'elle ne savait pas qu'il était à Boston) et quand elle a voulu aller le rechercher et qu'on lui a dit qu'il était déjà parti avec son père, elle a littéralement peté les plombs /PAN Et donc ils se sont revus à la confrérie où Maïa et Adan vivent, puisqu'il avait ramené son fils là-bas. Mais voila, ca collait au caractère qu'elle lui avait mis. Donc voila tu peux dire qu'il est là depuis longtemps ou pour X ou Y raison, dire qu'il débarque et que Garner a bien voulu lui laisser sa chance de s'inscrire en cours d'année à condition qu'il fasse ses preuves Very Happy

Merci encore.  Volonté de prendre un scénario: Ethan 86506531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Volonté de prendre un scénario: Ethan   Volonté de prendre un scénario: Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté de prendre un scénario: Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario
» J'ai terminé mon scénario
» J'ai terminé mon scénario
» Ethan A. Campbell
» Why I got you on my mind ? (Ft Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat-
Sauter vers: