AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de liens d'Abel Jon Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 18:20

ABEL JON CALLOWAY
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
Abel Jon
Anglais/Américain
22 ans et demi
est né à Baltimore, Etats-Unis
Hétérosexuel
Célibataire
Etudiant M2
Riche & Noble

Abel est né à Baltimore aux Etats-Unis, il a immédiatement quitté l'Amérique pour rejoindre l'Angleterre où vivait sa famille paternelle. Jusqu'à ses dix-sept ans il a toujours vécu en Angleterre, il a ensuite passé une année en France avant d'intégrer l'Université, ici à Boston.

Abel a pris le nom de sa mère pour qu'on ne sache rien de son titre de noblesse et se fait passer pour un étudiant tout ce qu'il y a de plus "normal" : situation financière au limite du correct il vit en colocation et accepte de petits jobs lorsqu'il en a l'opportunité. Il ne veut pas qu'on sache qu'il est riche et préfère vivre simplement de toute façon.

Abel a voyagé durant chacune de ses périodes de vacance un peu partout de l'Europe à l'Asie en passant par l'Afrique, l'Amérique ainsi de suite. De simple touriste à bénévole pour quelque associations, il s'est beaucoup impliqué dans des œuvres humanitaires et s'intéresse énormément à l'histoire et à la culture de chaque pays.

Abel est en M2 Management & Finances, il est particulièrement intéressé par le Commerce International qu'il a en option. Il a d'ailleurs aussi Management et Droit des affaires en option suivant son cursus ainsi qu'art de la mode pour s'ouvrir à d'autres horizons et parce que la mode le fascine d'une certaine façon.
voici quelques petites idées ou recherches;
: Meilleure Amie - J'ai rencontré mon grand amour, c'était lors d'une matinée ensoleillée. Je venais de me réveiller et je l'ai vu, là, couchée sur la table. Elle semblait me fixer avec passion, oui, ma délicieuse tartine de nutella ! Et puis il y avait toi à côté, je ne sais plus vraiment comment on en est arrivé là. Une nuit, quelque discussions, des éclats de rire puis les choses se sont faîtes naturellement. Nous étions fait pour être ensemble, pas des amants mais des amis. Tu m'es précieuse, l'une des seules qui sache que je suis un riche aristocrate anglais et qui connaisse ma sale personnalité sans pour autant me la reprocher. Que tu cherches à éveiller le meilleur qui est en moi ou que tu me conduises vers un chemin plus sombre encore, je ne te lâcherai pas.
: Meilleur Ami - Plate, aussi plate qu'une planche à repasser. C'est ce que j'ai dit à cette fille avant qu'elle me gifle et détourne les talons. Puis j'ai entendu un rire, TON rire. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais d'humeur à frapper ce soir là et c'est ce que j'ai fait. On a échangé plusieurs coups, on a fini par tomber de fatigue, on a rit et finalement on a pris un verre et petit à petit on est devenu les bons amis que nous sommes aujourd'hui.
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Abel J. Calloway le Mer 14 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 18:26

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

Héloïse Rivest
Ma colocataire

Lily-rose F. Rivest
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

Carry Chainsaw
INTITULE DU LIEN#4

Abigail M. O'Hara
protégée contre son gré

Alix H. Winchester
Amie d'enfance, coloc & amie

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

Iris S. Min
Amie d'enfance, amie d'aujourd'hui

Anastasia Stewart
Ma petite princesse ♥

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...




Dernière édition par Abel J. Calloway le Jeu 22 Oct - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 18:26

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

Adam E. Matthews
Ami d'enfance & Grand Ami

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...




Dernière édition par Abel J. Calloway le Jeu 22 Oct - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya I. S. Cobb
Jaya I. S. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 34
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 19:41

Comme promis:


ADAM: Adam a un caractère assez cool, il est un peu je-m'en-foutiste pour certains trucs et moins pour d'autres, mais dans tous les cas il évite de se prendre la tête pour rien.  Il aime se sentir libre de ses choix, de ses actes mais surtout de dire merde quand il en ressent l'envie. Sinon, parmi les défauts... Sadique, méchant, embêtant, froid, distant..  il peut être cool le reste du temps, mais attention quand on le cherche on le trouve. Il est assez imprévisible ce qui fait de lui un homme un peu compliqué à cerner. Adam est parfaitement volage, il n'arrive pas à se poser avec les femmes et ce, depuis qu'Iris lui a bien fait comprendre qu'elle ne voulait qu'une relation physique avec lui après lui avoir fait croire plus. Il ne laisse personne voir son vrai visage et préfère passer pour un connard, ce masque lui va à la perfection. Sportif, il fait de la boxe depuis qu'il a 7 ans et du foot US depuis qu'il en a 12.  Il a une réelle fascination pour les sports extrêmes. Il est homophobe depuis qu'il a appris que son grand-frère était gay, il ne l'a jamais supporté et il est très très très très très protecteur avec ses soeurs. Il est en M1 en médecine, il a 23 ans et voila. Ah non, à la base il est Américain, il vient de New-York et lorsqu'il eut 16 ans, il est parti en Angleterre pour travailler chez les Stewart afin de gagner de l'argent pour pouvoir payer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawFiche de liens d'Abel Jon Calloway Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Fiche de liens d'Abel Jon Calloway VQsSJ7
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 20:15

Parce que je veux vraiment qu'on trouve quelque chose, je te poste les résumés de mes trois personnages sachant que concernant Abigail, je pense qu'on aura un peu de mal, mais bon :3

Carryyyyyyy : Australienne, 19ans. Elle a eu une enfance compliquée, avec un père qui ne la portait pas dans son coeur parce qu'elle est la cause du mariage de ses parents ce qui a empêcher son père déjà riche de l'être encore plus suite à un mariage. Elle a deux frères jumeaux ! C'est une Kappa Pi, musicienne et chanteuse qui fait des études de communication sans vraiment savoir ce qu'elle veut faire plus tard. Elle a fort caractère et a failli mourir d'une overdose. Ça ne lui a pas vraiment servi de leçon mais l'accident d'un de ses frères l'a clairement refroidi même si elle a mis du temps à arrêter. Elle a vécu trois ans à Miami après sa fugue à l'âge de 16 ans. Et aujourd'hui c'est une toute autre femme, beaucoup moins porter sur le sexe et la drogue, qui se respecte et pense beaucoup plus à elle, au futur etc.. Elle a vachement mûrie.

Aaaaaabigaïl : Suicidaire, elle n'a que 16ans. Battue et maltraitée dans son enfance par ses parents, elle en porte encore les marques. Brûlures de cigarettes, cicatrices de coups. Elle se sacrifie régulièrement pour le plaisir. C'est une masochiste. Elle n'aime pas les gens et ne voit pas l'intérêt de se mêler au autres elle a toujours été évitée et fuie et même si ça lui faisait du mal au début elle a appris à vivre avec et à l'affronter. C'est quelqu'un dincroyablement froid qui peut mettre mal à l'aise elle parle le moins possible et n'est pas très sympathique..

Lilyyyyyyyy: ma petite dernière, c'est une québécoise, soeur jumelle d'Héloïse, donc peut être ta coloc'. Lily c'est l'opposé complet de sa soeur, c'est celle qu'on entend le moins, qui parle pas vraiment au gens et qui reste en retrait. C'est simple, les gens ne voient qu'Héloïse et lily n'est autre que "la soeur de".. C'est une fille timide, mais extrêmement gentille.. Toujours prête à aider, serviable et tout ce qui va avec, après tu peux toujours lire la fiche, pour plus de détail. Elle était passionnée de patinage mais depuis l'accident de moto causé par sa soeur, elle ne peut plus en faire. Elle a eu une amnésie partielle, et se souvient de certains trucs, pas de tout, mais maintenant elle sait. Et elle ne s'entend plus du tout avec sa soeur :3


Donc je pense qu'avec Carry je veux vraiment quelque chose ! Pour lily aussi, par le biais d'Heloise peut être etc...  Et abi' Beh...  Je sais pas trop honnêtement >.<
Ton lien "meilleure amie" me plaît vachement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 22:31

Jaya I. S. Cobb a écrit:
ADAM: Adam a un caractère assez cool, il est un peu je-m'en-foutiste pour certains trucs et moins pour d'autres, mais dans tous les cas il évite de se prendre la tête pour rien.  Il aime se sentir libre de ses choix, de ses actes mais surtout de dire merde quand il en ressent l'envie. Sinon, parmi les défauts... Sadique, méchant, embêtant, froid, distant..  il peut être cool le reste du temps, mais attention quand on le cherche on le trouve. Il est assez imprévisible ce qui fait de lui un homme un peu compliqué à cerner. Adam est parfaitement volage, il n'arrive pas à se poser avec les femmes et ce, depuis qu'Iris lui a bien fait comprendre qu'elle ne voulait qu'une relation physique avec lui après lui avoir fait croire plus. Il ne laisse personne voir son vrai visage et préfère passer pour un connard, ce masque lui va à la perfection. Sportif, il fait de la boxe depuis qu'il a 7 ans et du foot US depuis qu'il en a 12.  Il a une réelle fascination pour les sports extrêmes. Il est homophobe depuis qu'il a appris que son grand-frère était gay, il ne l'a jamais supporté et il est très très très très très protecteur avec ses soeurs. Il est en M1 en médecine, il a 23 ans et voila. Ah non, à la base il est Américain, il vient de New-York et lorsqu'il eut 16 ans, il est parti en Angleterre pour travailler chez les Stewart afin de gagner de l'argent pour pouvoir payer ses études.

Adam et Abel en plus d'avoir leur prénom qui commence par la lettre A ont pas mal d'autres points communs : leur personnalité sont assez proches : ivre de liberté et d'autonomie, sadique... je dirai pas qu'Abel et froid et distant mais il reste solitaire et dédaigneux avec pas mal de personnes, surtout les femmes. Imprévisible, volage... oui, là encore Abel a quand même quelque exigences il ne couche qu'avec celles qu'il estime vraiment ou parce qu'il a une vilaine idée derrière la tête : vengeance ou manipulation. Abel fait aussi de la boxe, depuis qu'il a six ans bien que ce soit un sport parmi tant d'autres et qu'il ne pratique pas aussi régulièrement que pourrait le faire Adam. Abel n'est pas homophobe mais il n'est pas particulièrement à l'aise avec ces "choses là". Ils ont presque le même âge, Abel est plus jeune de quelque mois. La mère d'Abel est Américaine, il est d'ailleurs né à Baltimore. Et vu qu'Adam a travaillé en Angleterre, ils auraient pu s'y rencontrer. Quand il avait seize ans, Abel devait en avoir quinze. Ils auraient pu se rencontrer à cette époque et être devenu amis puis se retrouver quelque années plus tard à Boston ? Vu qu'ils se ressemblent pas mal, leur vieille amitié aurait pu aider à les rapprocher de nouveau ?

Lily-rose F. Rivest a écrit:
Carryyyyyyy : Australienne, 19ans. Elle a eu une enfance compliquée, avec un père qui ne la portait pas dans son coeur parce qu'elle est la cause du mariage de ses parents ce qui a empêcher son père déjà riche de l'être encore plus suite à un mariage. Elle a deux frères jumeaux ! C'est une Kappa Pi, musicienne et chanteuse qui fait des études de communication sans vraiment savoir ce qu'elle veut faire plus tard. Elle a fort caractère et a failli mourir d'une overdose. Ça ne lui a pas vraiment servi de leçon mais l'accident d'un de ses frères l'a clairement refroidi même si elle a mis du temps à arrêter. Elle a vécu trois ans à Miami après sa fugue à l'âge de 16 ans. Et aujourd'hui c'est une toute autre femme, beaucoup moins porter sur le sexe et la drogue, qui se respecte et pense beaucoup plus à elle, au futur etc.. Elle a vachement mûrie.

Carry fait partie de ces personnes à qui Abel ne ferait pas de mal à moins qu'on ne le pousse dans ses retranchements. Il a toujours été un peu faible devant les personnes qui ont énormément soufferts, mais ne te fait pas d'idées ! Ce n'est pas de la pitié qu'il ressent c'est juste qu'il a envie d'être gentil, c'est rare mais ça lui arrive. Mais je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il se serait rapprochée d'elle d'une façon ou d'une autre. Par contre elle est musicienne et chanteuse tout comme Abel joue de la basse et chante parfois pour son seul plaisir, je pense qu'on pourrait utiliser ça. Je ne pense pas qu'ils seraient amis, mais avec la musique ils pourraient en venir à parler et éventuellement si elle ressent un jour le besoin de se confier sur son passé, l'accident d'un de ses frères, son overdose et bien Abel pourrait l'écouter. Il ne ferait que l'écouter sans rien dire, il ne lui donnerait aucun conseil et ne chercherait pas à la protéger il se contenterait juste d'être là si jamais elle a besoin de vider son sac.

Lily-rose F. Rivest a écrit:
Aaaaaabigaïl : Suicidaire, elle n'a que 16ans. Battue et maltraitée dans son enfance par ses parents, elle en porte encore les marques. Brûlures de cigarettes, cicatrices de coups. Elle se sacrifie régulièrement pour le plaisir. C'est une masochiste. Elle n'aime pas les gens et ne voit pas l'intérêt de se mêler au autres elle a toujours été évitée et fuie et même si ça lui faisait du mal au début elle a appris à vivre avec et à l'affronter. C'est quelqu'un dincroyablement froid qui peut mettre mal à l'aise elle parle le moins possible et n'est pas très sympathique..

Abigail, avec elle ce que j'ai dit pour Carry pourrait éventuellement se faire. Les personnes qui souffrent, d'autant plus les femmes, plus encore les "enfants" (oui t'es une gamine à 16 ans !) Abel ressent naturellement un besoin d'être gentil. S'il la voit, encore plus s'il la prend sur le fait d'un de ses actes "masochiste" voué à se blesser, il ne l'évitera pas, il ne fuira pas non plus, il ne détournera pas les yeux, ne fera pas comme si de rien était, comme si ça n'avait aucune importance, comme si c'était normal. Abel est du genre imperturbable, bien que ça pourrait le surprendre intérieurement elle pourra se montrer aussi froide qu'elle le voudra il n'en démordra pas, s'il veut l'aider et bien il l'aidera. Si elle ne parle pas alors il parlera à sa place, si elle n'est pas sympathique il le sera lui. Abel n'a jamais eu de petite sœur mais je pense qu'il pourrait se comporter un peu comme un grand frère. Il n'a jamais lui même connu ce qu'elle a vécu mais durant ses activités bénévoles dans divers associations il a déjà eu l'occasion de rencontrer des jeunes et même des adultes qui ont subis ce genre de traumatisme. Abigail est pas obligé de l'apprécier, de l'accepter, elle peut le repousser, l'ignorer mais il ne partira pas si facilement. Bref, c'est juste ce qui me vient à l'esprit en lisant ce que tu as écrit mais tu es la seule à pouvoir me dire si ça te convient ou si on cherche autre chose.

Lily-rose F. Rivest a écrit:
Lilyyyyyyyy: ma petite dernière, c'est une québécoise, soeur jumelle d'Héloïse, donc peut être ta coloc'. Lily c'est l'opposé complet de sa soeur, c'est celle qu'on entend le moins, qui parle pas vraiment au gens et qui reste en retrait. C'est simple, les gens ne voient qu'Héloïse et lily n'est autre que "la soeur de".. C'est une fille timide, mais extrêmement gentille.. Toujours prête à aider, serviable et tout ce qui va avec, après tu peux toujours lire la fiche, pour plus de détail. Elle était passionnée de patinage mais depuis l'accident de moto causé par sa soeur, elle ne peut plus en faire. Elle a eu une amnésie partielle, et se souvient de certains trucs, pas de tout, mais maintenant elle sait. Et elle ne s'entend plus du tout avec sa soeur :3

Lily, alors oui pour Lily on devrait peut-être attendre de voir ce qu'il en est avec ta sœur bien que pour moi ça ne changerait rien. Tu aimes bien le lien de meilleure amie ? Tu le voudrais ? Pour Lily peut-être ? Razz J'ai du le noter dans ma présentation mais Abel aime se faire une opinion sur chaque individu et cela par lui même. Pour lui tu ne serais pas "la sœur de" mais un individu comme un autre. Chaque personne est unique à sa façon, il faut juste savoir creuser un peu pour le découvrir. Si ce qu'il découvre est laid alors il se montrera détestable mais dans le cas de Lily c'est une personne gentille alors il le sera aussi. Et selon le stade de leur lien : simple connaissances, amis, très bon amis... Abel pourrait être simplement gentil et aimable, se montrer un peu taquin ou encore passer son temps à vouloir la faire sortir de sa coquille quitte à l'énerver un peu. Ils auraient pu se rencontrer tout récemment ou bien avant l'accident, elle pourrait l'avoir complètement oubliée comme se souvenir parfaitement de lui. Je te préviens, si jamais ils se connaissent depuis longtemps et qu'elle l'a complètement oubliée Abel lui jouera un vilain tour du genre lui faire croire qu'il est un amant secret qu'elle cache aux yeux de tous ou une autre connerie pour la perturber un peu. Il n'ira pas trop loin dans sa petite blague s'il le fait. Enfin, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 23:25

Bon je te refais le topo d'Alix vite fait, puis après je te propose un truc dont on avait un peu parlé hier je crois.

Alix a 19 ans, elle vient d'Oxford où elle a grandi toujours fourrée avec Iris. A l'âge de 10 ans on lui a décerné un trouble du comportement, mais rien de grave donc le psychiatre n'a pas voulu la soigner avec des médoc. Elle a continué à grandir normalement toujours très proche de sa meilleure amie qui était comme une soeur jumelle pour elle. Il y a trois ans, Iris est partie, elle a vécu ça comme un abandon et l'a très mal vécu au point que ça a aggravé son trouble jusqu'à en devenir schizo. Au début elle a calqué la personnalité d'Iris en se disant que ça calmerait sa peine et le manque de ne plus avoir de ses nouvelles. A force, ça a empiré, ses parents ont divorcé à cause de ça et l'absence d'Iris se faisait de plus en plus ressentir dans la vie d'Alix. Par moment des voix lui parlent et elle est certaine qu'il s'agit d'Iris qui lui dicte sa vie et qui essaie de lui voler ses pensées. A force, elle éprouve une profonde rancoeur, haine et encore plus depuis qu'elle entend ces voix.


Voila plus ou moins le topo !

Si on part de l'idée qu'ils auraient pu se connaitre (en plus j'ai lu vite fait ton lien avec Adam qui travaillait aussi chez Iris) tous les trois (quatre ? Etant donné qu'au moment où Adam allait travailler chez Iris, il a commencé à éprouver des sentiments pour elle, ils auraient pu être un petit groupe de 4 amis) d'Angleterre et aujourd'hui ils se retrouvent tous les quatre, sauf Iris qui elle a trop changé, est devenue imbuvable, insupportable, etc ? Parce que j'ai aussi un lien positif avec Adam ! (je sais pas si t'as saisi mon explication un peu WTF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 23:49

Alix H. Winchester a écrit:
Si on part de l'idée qu'ils auraient pu se connaitre (en plus j'ai lu vite fait ton lien avec Adam qui travaillait aussi chez Iris) tous les trois (quatre ? Etant donné qu'au moment où Adam allait travailler chez Iris, il a commencé à éprouver des sentiments pour elle, ils auraient pu être un petit groupe de 4 amis) d'Angleterre et aujourd'hui ils se retrouvent tous les quatre, sauf Iris qui elle a trop changé, est devenue imbuvable, insupportable, etc ? Parce que j'ai aussi un lien positif avec Adam ! (je sais pas si t'as saisi mon explication un peu WTF)

Ton idée me convient parfaitement, donc si Iris et Adam sont d'accord ce sera parfait ~

Néanmoins comme le dit l'adage : soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Si Iris a réellement changé, Abel voudra le vérifier par lui même. Quand il l'aura vu de ses yeux il t'aidera sans doute à obtenir ta revanche sur ce que son départ t'a fait subir ne serait-ce que pour apaiser tes souffrances, même s'il ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire... c'est amusant de faire du mal aux garces et autres mauvaises graines. *-* Donc même s'il sera présent pour toi, il renouera le contact avec Iris en se montrant bien hypocrite puisque dans le fond il ne ressentira plus vraiment toute l'amitié qu'il a pu avoir pour elle autrefois. Ce sera en quelque sorte ton "espion", un agent double, il va infiltrer l'ennemi et offrir plein de bonbons et de chocolat à la jolie petite soeur d'Iris, il va peut-être la demander en mariage aussi... euuuh oui, il va t'aider, Iris méchante, diabolique, Iris ! Mais la petite fille est trop chou, je veux la même ! Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyMer 14 Oct - 23:52

La demander en mariage je ne te le conseille pas parce qu'elle est déjà mariée à un gars pas beaucoup plus sympathique qu'elle xDDD Mais il peut demander Alix en mariage s'il veut Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3242647830

Mais sinon le lien ça me va *.*

La petite c'est Anastasia, c'est mon DC on peut aussi avoir un lien si tu veux. S'il a connu Iris quand elle était plus jeune, il a forcément connu Anastasia *O* C'est une petite fille toute mignonne, toute curieuse qui a la joie de vivre. Elle adore sa soeur qui elle la déteste. Ses parents qui s'occupent + d'Iris qu'autre chose ne s'occupent pas vraiment d'elle (du moins sa mère). Ce sont des nourrices qui s'en chargent. Elle est assez peureuse et euh voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 0:09

Alix H. Winchester a écrit:
La demander en mariage je ne te le conseille pas parce qu'elle est déjà mariée à un gars pas beaucoup plus sympathique qu'elle xDDD Mais il peut demander Alix en mariage s'il veut Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3242647830

Je parlais de la gamine, Anastasia, il va la demander en mariage xD
Cela dit Alix aussi est mignonne et si Adam craquait pour Iris, moi c'est toi qui me plaisais, tu sais ?  Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3180529448

Alix H. Winchester a écrit:
La petite c'est Anastasia, c'est mon DC on peut aussi avoir un lien si tu veux. S'il a connu Iris quand elle était plus jeune, il a forcément connu Anastasia *O* C'est une petite fille toute mignonne, toute curieuse qui a la joie de vivre. Elle adore sa soeur qui elle la déteste. Ses parents qui s'occupent + d'Iris qu'autre chose ne s'occupent pas vraiment d'elle (du moins sa mère). Ce sont des nourrices qui s'en chargent. Elle est assez peureuse et euh voila.

Oui je veux un lien, un super lien ! Abel adore les enfants et il est très sensible lorsqu'il s'agit des tout petits. Alors il devait assurément adoré Anastasia à l'époque, un sentiment qui n'aura pas changé ! Déjà lorsqu'il est venu saluer les Stewart il devait avoir les bras charger de cadeaux dont tout un tas de jouets pour toi. Vu qu'Abel n'a honte de rien il serait capable de jouer avec toi quitte à se présenter comme ton chevalier servant dans le seul but de passer outre ton côté un peu peureuse. Je pense qu'il serait capable de te laisser son numéro de téléphone en te disant de l'appeler dès que tu en auras envie. Il pourrait éventuellement te faire un peu sortir pour aller au zoo, au parc d'attraction sur la plage, ou tu voudras. T'offrir un peu d'attention sera une de ses missions dans la vie ! Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 0:13

C'EST PAS VRAI ? C'EST A EXPLOITE AUSSI CA MONSIEUR *O*



Sinon, pour Anachou, je pense qu'elle pourrait être accro à Abel parce qu'elle n'aura jamais eu autant d'attention (bon sauf avec son père mais il est jamais là) de la part de quelqu'un *_*. Est-ce qu'ils se seraient "perdus" de vue du coup ? Si oui je pense qu'elle serait trop heureuse de le revoir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 0:35

Anastasia E. Stewart a écrit:
C'EST PAS VRAI ? C'EST A EXPLOITE AUSSI CA MONSIEUR *O*

Et bien exploitons le, exploitons le ~

Anastasia E. Stewart a écrit:
Sinon, pour Anachou, je pense qu'elle pourrait être accro à Abel parce qu'elle n'aura jamais eu autant d'attention (bon sauf avec son père mais il est jamais là) de la part de quelqu'un *_*. Est-ce qu'ils se seraient "perdus" de vue du coup ? Si oui je pense qu'elle serait trop heureuse de le revoir *O*

En fait je me dis que ça fait quatre ans qu'Abel est à Boston mais mettons qu'il était tellement occupé avec ses études qu'il ne s'est jamais rendu compte de votre présence jusqu'à il y a disons un an ? Il a pas mal étudié durant sa licence mais une fois dans son master il a trouvé beaucoup plus de temps pour "vivre". Dès lors il serait venu saluer les Stewart et les choses ont pris la tournure qu'elles doivent prendre. Donc pendant l'année qui s'est écoulé il serait sans doute passer de temps en temps et à chaque fois il aurait jouer avec toi, d'abord quelque fois seulement puis de plus en plus souvent. Jusqu'à cet été où il n'a pas eu le temps parce qu'il devait se trouver un nouvel appart'. Donc oui il ferait son "grand retour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 0:42

Est-ce qu'il en aurait parlé à Alix ? Ou il lui aurait jamais rien dit ? Et la revoir là ça pourrait lui faire quoi ? Il s'en fouterait (du craquage /SBAF/) parce que voila, c'est passé ou alors ça serait toujours viable ? xD

Pour Ana, en fait ils sont partis d'abord à Miami quand ils sont partis il y a 3 ans et ils sont arrivé à Boston seulement en juin de cette année ! Ca pourrait donc coller au fait qu'ils ne se soient plus revus ? Et là comme Anastasia, en dehors de l'école primaire, elle bouge pas énormément parce que ses frères et soeurs ne s'en occupe pas trop et ses parents non plus, elle aurait jamais pu vraiment le revoir. Est-ce que ça lui arrive d'aller dans un parc pour se ressourcer ? Je crois que j'ai vu qu'il aimait la nature dans ta fiche, je me trompe ? Ana aurait pu aller au parc avec Sophie, sa nourrice, et elle l'aurait reconnu là-bas directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 0:56

Anastasia E. Stewart a écrit:
Est-ce qu'il en aurait parlé à Alix ? Ou il lui aurait jamais rien dit ? Et la revoir là ça pourrait lui faire quoi ? Il s'en fouterait (du craquage /SBAF/) parce que voila, c'est passé ou alors ça serait toujours viable ? xD  

Il n'aurait jamais rien dit par peur de briser une si belle amitié, mais quand Abel aime il est beaucoup plus attentionné et moins taquin que d'ordinaire alors elle aurait pu le remarquer et ne pas y croire. Lancer des regards dans ta direction et détourner la tête lorsque tu le remarquais, t'offrir des sourires sans raisons... il devait y avoir pas mal d'indices. Les retrouvailles ? Il aurait été heureux et je pense qu'il y a toujours un petit quelque chose qui brûle pour toi dans son cœur. Mais pour l'instant il est fou de sa demi-sœur (que je vais sans doute faire en scénario). Enfin, lorsqu'il découvrira que c'est un amour impossible il aura besoin de se consoler et ce sera la parfaite occasion à des confidences telle que : j'aurai peut-être dû te dire ce que je ressentais à l'époque, on en serait peut-être pas là où on en est si je t'avais dit ces simples mots "je t'aime". Après va savoir comment réagirait Alix et les voix dans sa tête.

Anastasia E. Stewart a écrit:
Pour Ana, en fait ils sont partis d'abord à Miami quand ils sont partis il y a 3 ans et ils sont arrivé à Boston seulement en juin de cette année ! Ca pourrait donc coller au fait qu'ils ne se soient plus revus ? Et là comme Anastasia, en dehors de l'école primaire, elle bouge pas énormément parce que ses frères et soeurs ne s'en occupe pas trop et ses parents non plus, elle aurait jamais pu vraiment le revoir. Est-ce que ça lui arrive d'aller dans un parc pour se ressourcer ? Je crois que j'ai vu qu'il aimait la nature dans ta fiche, je me trompe ? Ana aurait pu aller au parc avec Sophie, sa nourrice, et elle l'aurait reconnu là-bas directement ?

Et bien c'est pas plus mal qu'elle soit là que depuis juin, donc oui c'est juste parfait ! Une rencontre dans le parc, Abel y va pour faire son jogging tôt le matin, il y dessine parfois durant les week-end c'est tout à fait plausible. Il serait sans doute très heureux de revoir sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:08

Abel J. Calloway a écrit:


Il n'aurait jamais rien dit par peur de briser une si belle amitié, mais quand Abel aime il est beaucoup plus attentionné et moins taquin que d'ordinaire alors elle aurait pu le remarquer et ne pas y croire. Lancer des regards dans ta direction et détourner la tête lorsque tu le remarquais, t'offrir des sourires sans raisons... il devait y avoir pas mal d'indices. Les retrouvailles ? Il aurait été heureux et je pense qu'il y a toujours un petit quelque chose qui brûle pour toi dans son cœur. Mais pour l'instant il est fou de sa demi-sœur (que je vais sans doute faire en scénario). Enfin, lorsqu'il découvrira que c'est un amour impossible il aura besoin de se consoler et ce sera la parfaite occasion à des confidences telle que : j'aurai peut-être dû te dire ce que je ressentais à l'époque, on en serait peut-être pas là où on en est si je t'avais dit ces simples mots "je t'aime". Après va savoir comment réagirait Alix et les voix dans sa tête.

Donc oui, elle aurait pu avoir des soupçons, puis finalement se dire qu'elle fabule un peu ou du moins qu'elle se fait des films et finalement se serait dit naïvement que c'était peut-être uniquement leur amitié qui était comme ça, assez fusionnelle ? Je pense qu'au fond elle s'attacherait et se serait attachée à la tendresse d'Abel. Et je pense que s'il lui avoue ça, dans un sens elle sera un peu perdue, mais pas dans le sens perdue dans ses sentiments, mais perdue parce qu'elle a l'impression qu'elle doit s'interdire tout sentiment trop fort qui pourrait la faire souffrir encore plus aussi bien en tant qu'être humain, mais surtout l'enfoncer un peu plus dans sa maladie. Après je pense qu'elle pourrait finir par lui faire confiance étant donné leur amitié depuis longtemps, mais serait sans doute un peu maladroite pour lui dire tout ce qu'elle ressent vraiment.

Abel J. Calloway a écrit:
Et bien c'est pas plus mal qu'elle soit là que depuis juin, donc oui c'est juste parfait ! Une rencontre dans le parc, Abel y va pour faire son jogging tôt le matin, il y dessine parfois durant les week-end c'est tout à fait plausible. Il serait sans doute très heureux de revoir sa petite princesse.

Super alors *O* On pourra faire le rp des retrouvailles si tu veux Very Happy Ou celui avec Alix, ou les deux comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:28

Anastasia E. Stewart a écrit:

Donc oui, elle aurait pu avoir des soupçons, puis finalement se dire qu'elle fabule un peu ou du moins qu'elle se fait des films et finalement se serait dit naïvement que c'était peut-être uniquement leur amitié qui était comme ça, assez fusionnelle ? Je pense qu'au fond elle s'attacherait et se serait attachée à la tendresse d'Abel. Et je pense que s'il lui avoue ça, dans un sens elle sera un peu perdue, mais pas dans le sens perdue dans ses sentiments, mais perdue parce qu'elle a l'impression qu'elle doit s'interdire tout sentiment trop fort qui pourrait la faire souffrir encore plus aussi bien en tant qu'être humain, mais surtout l'enfoncer un peu plus dans sa maladie. Après je pense qu'elle pourrait finir par lui faire confiance étant donné leur amitié depuis longtemps, mais serait sans doute un peu maladroite pour lui dire tout ce qu'elle ressent vraiment.

Et qu'est-ce qu'elle ressentirait vraiment ? Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 1096606462
Non mais c'est parfait ainsi, ça va être amusant et puis Abel finira bien par remarquer sa maladresse. Il la tortu... questionnera régulièrement jusqu'à ce qu'elle délivre ses aveux. Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3180529448

Anastasia E. Stewart a écrit:
Super alors *O* On pourra faire le rp des retrouvailles si tu veux Very Happy Ou celui avec Alix, ou les deux comme tu préfères Very Happy

Avec les deux, avec les deux ! Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:35

Je pense que s'il lui avait avoué avant, elle aurait pu se rendre compte que c'était réciproque, mais comme ils n'en ont jamais parlé, qu'il n'y a jamais eu de on dit, elle n'a pas chercher à se poser plus la question donc ses sentiments seraient restés enfuis. Donc je pense que s'il finit par lui avouer un jour, elle se rendra compte que pour elle aussi finalement cette amitié était peut-être un peu/beaucoup plus parce que l'attention qu'il porte c'est pas anodin. Mais bon comme je t'ai dit elle serait un peu maladroite et un peu flippée. Mais je pense que le fait qu'elle ait des sentiments pour lui et pas pour un autre la rassurerait quand même vu qu'elle le connait depuis un moment.


Okay Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2320310995 Tu en commences un et je commence l'autre ? Tu préfères commencer lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:44

Alix est mignonne, ça prendra le temps qu'il faudra mais je suis sûr que le dénouement sera positif. Pour ce qui est des rp, je peux même commencer les deux si tu veux. Un au parc avec Anastasia et l'autre, si on attend la réponse d'Héloïse ça pourrait être amusant d'apprendre soudainement qu'on va vivre ensemble en colocation. Du genre arriver en même temps devant la porte de l'appartement avec nos valises ou bien si tu vivais là depuis un moment déjà, m'ouvrir la porte Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:46

Ouiiiiii *O*.


Ben à la limite, tu peux commencer celui avec Ana et comme tu dis, on attend la réponse d'Héloïse pour commencer l'autre, après si t'es chaud pour faire les deux, moi ça ne me dérange pas, mais j'aurais l'impression d'abuser. Mais c'est vrai que c'est super intéressant comme situation Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2320310995 J'ai hâte de voir haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 1:53

Parfait, alors je l'ouvrirai demain ! Je te mp dès que le sujet sera ouvert ~
Du reste, ça ne me dérange pas d'ouvrir les deux si ça t'arrange, je sais que tous le monde n'aime pas s'occuper du premier post. ( Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 4208724003 ceci est une culotte d'Alix, si nous vivons ensemble ce genre de choses pourrait arriver en s'occupant de la lessive. Il fallait que je le dise, il le fallait... Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 1487988250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 2:00

HAHAHAHAHA xDDDDD Je viens d'éclater de rire. Pervers /SBAFF/

C'est vrai que je ne suis pas friande des premiers sujets, mais après c'est pas infaisable pour moi non plus Very Happy Mais ok j'attends ton Mp quand t'as le temps évidemment *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jaya I. S. Cobb
Jaya I. S. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 34
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyJeu 15 Oct - 10:35

Ici Adam Very Happy

C'est parfait pour moi ce lien, j'ai vu que vous proposiez un lien d'amis à 4 avec Iris et Alix aussi *O* Je suis totalement pour évidemment haha Very Happy On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Fiche de liens d'Abel Jon Calloway Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyVen 16 Oct - 13:32

OMG !  please

Pour Lily, t'as mis un gif d'Héloïse suspect
Enfin, bon ! Pour ce qui est de tes propositions .....

J'ADOOOORE Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2776936418

Pour Carry:
Abel a écrit:
Je ne pense pas qu'il serait amis, mais avec la musique ils pourraient en venir à parler et éventuellement si elle en ressent un jour le besoin de se confier sur son passé, l'accident d'un de ses frères, son overdose et bien Abel pourrait l'écouter.

Je trouve que c'est une assez bonne idée sachant que Carry n'aime pas vraiment étaler sa vie. Il n'y a qu'avec son meilleur ami que c'est arrivé. Le première soir. Mais étant donné qu'il s'est volatilisé... Voilà quoi. Je pense qu'il est possible qu'elle parle avec Abel de sa vie etc. En ayant toujours un aspect très détaché par rapport à ce qu'elle raconte, pour ne pas donner trop l'air d'être affecter. Encore faut-il voir si oui ou non, ça se passera bien et comment elle peut en venir à se sentir suffisamment à l'aise pour en parler Smile

Pour Lily:
Abel a écrit:
Tu aimes bien le lien de meilleure amie ? Tu le voudrais ? Pour Lily peut être ?

Oh mon dieu, ne me tente pas comme ça >< parce que je sais que c'est impossible. Lily a déjà un meilleur ami dont je prépare le scénario et qui est très important pour la suite de ma jeune fille >< mais ....

Abel a écrit:
Ils auraient pu se rencontrer tout récemment ou bien avant l'accident.

Les deux sont envisageables. Mais il faut prendre en compte le fait que Lily n'a jamais vécu ailleurs qu'à Québec, jusqu'à maintenant. Elle a, certes, voyagé mais sans plus tu vois ? L'idée d'une rencontre avant l'accident pourrait être drôle aha surtout si elle a çarrement oublié, mais bon, je ne sais pas trop étant donné le problème des données géographique ><

Pour Abigail:

Abel a écrit:
Abel n'a jamais eu de petite sœur mais je pense qu'il pourrait se comporter un peu comme un grand frère .

MOI JE DIS OUI ! Après, pas sûr qu'Abigail voit ca d'un très bon œil au début, mais au fil du temps peut être qu'elle finirait pas l'apprécier et même à changer grâce à lui qui sait .. Il pourrait la surprendre oui ! Ce serait une vraiment bonne idée ! Dans les toilettes peut être ? Il suffit qu'il se trompe dans la précipitation et qu'il débarque chez les filles .. Il pourrait facilement la trouver en train de s'ouvrir les veines en pleins milieu d'après midi c'est totalement son genre. Un coup de stress, ou une pensées noires et hop, elle s'ouvre. Ou parfois pour le plaisir alors ...

Moi, pour carry et Abigail, j'suis partante ! C'est vraiment de bonnes idées que tu as eu la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway EmptyVen 16 Oct - 14:24

Jaya I. S. Cobb a écrit:
Ici Adam Very Happy

C'est parfait pour moi ce lien, j'ai vu que vous proposiez un lien d'amis à 4 avec Iris et Alix aussi *O* Je suis totalement pour évidemment haha Very Happy On part sur ça alors ?

C'est parfait dans ce cas, il semble que nous formions un groupe d'amis du tonnerre ~  Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2320310995

Carry Chainsaw a écrit:
OMG !  please

Pour Lily, t'as mis un gif d'Héloïse suspect
Enfin, bon ! Pour ce qui est de tes propositions .....

J'ADOOOORE Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 2776936418

Euuuuuh vu que j'ai cru comprendre que vous étiez jumelle je pensais que vous aviez la même tête. Je vais changer ça dès que j'aurai un instant pour xD

Carry Chainsaw a écrit:
Pour Carry:

Je trouve que c'est une assez bonne idée sachant que Carry n'aime pas vraiment étaler sa vie. Il n'y a qu'avec son meilleur ami que c'est arrivé. Le première soir. Mais étant donné qu'il s'est volatilisé... Voilà quoi. Je pense qu'il est possible qu'elle parle avec Abel de sa vie etc. En ayant toujours un aspect très détaché par rapport à ce qu'elle raconte, pour ne pas donner trop l'air d'être affecter. Encore faut-il voir si oui ou non, ça se passera bien et comment elle peut en venir à se sentir suffisamment à l'aise pour en parler Smile

Je suppose qu'Abel pourrait éventuellement être le premier à se confier, avec tout autant de détachement. Parler pour combler le silence entre deux notes de musique. Peut-être qu'ainsi ça aiderait Carry à en faire autant, à se sentir un peu plus à l'aise. Bon, les soucis d'Abel ne sont pas aussi immenses que ceux de la demoiselle mais ça l'affecte malgré tout.  


Carry Chainsaw a écrit:
Pour Lily:

Oh mon dieu, ne me tente pas comme ça >< parce que je sais que c'est impossible. Lily a déjà un meilleur ami dont je prépare le scénario et qui est très important pour la suite de ma jeune fille >< mais ....

Mais ? Tu sais, ce n'est pas interdit d'avoir deux meilleurs amis ? Enfin, je dis ça je ne dis rien. x3

Carry Chainsaw a écrit:
Les deux sont envisageables. Mais il faut prendre en compte le fait que Lily n'a jamais vécu ailleurs qu'à Québec, jusqu'à maintenant. Elle a, certes, voyagé mais sans plus tu vois ? L'idée d'une rencontre avant l'accident pourrait être drôle aha surtout si elle a çarrement oublié, mais bon, je ne sais pas trop étant donné le problème des données géographique ><

La seule façon qu'ils se soient rencontrés avant alors serait qu'Abel ait passé ses dernières vacances au Québec ce qui n'est pas impossible. Mais ça ne leur laisserait qu'un court délai pour s'être lié d'amitié. Et depuis son amnésie elle recevrait encore parfois des sms et des mails de sa part sans plus se souvenir de qui il est.

Carry Chainsaw a écrit:
Pour Abigail:

MOI JE DIS OUI ! Après, pas sûr qu'Abigail voit ca d'un très bon œil au début, mais au fil du temps peut être qu'elle finirait pas l'apprécier et même à changer grâce à lui qui sait .. Il pourrait la surprendre oui ! Ce serait une vraiment bonne idée ! Dans les toilettes peut être ? Il suffit qu'il se trompe dans la précipitation et qu'il débarque chez les filles .. Il pourrait facilement la trouver en train de s'ouvrir les veines en pleins milieu d'après midi c'est totalement son genre. Un coup de stress, ou une pensées noires et hop, elle s'ouvre. Ou parfois pour le plaisir alors ...

Parfait alors, Abel aurait immédiatement agis en essayant de l'arrêter et en l'emmenant se faire soigner. Il l'aurait sans doute sermonner un peu et il n'aurait pas eu le cœur à la laisser seule, il aurait eu l'impression qu'on lui tournant le dos ne serait-ce qu'un instant elle allait recommencer. Donc il l'aurait laissé seulement une fois qu'il aurait été sûr et certain qu'elle ne fasse rien de fâcheux et qu'elle aurait accepté de prendre son numéro de téléphone : Si jamais il te prend encore l'envie de te couper les veines, appelle moi à la place. Pas sûr qu'Abigaël le fasse, mais qui sait ? Peut-être qu'elle pourrait être un peu curieuse, vouloir croire une fois de plus en quelque chose, en quelqu'un ?

Carry Chainsaw a écrit:
Moi, pour carry et Abigail, j'suis partante ! C'est vraiment de bonnes idées que tu as eu la ! Smile

On a pas encore trouvé tous les liens, faut pas se reposer sur nos lauriers, on active nos neuronnes et on se trouve de supers liens ! Maintenant, maintenant, maintenant !  Fiche de liens d'Abel Jon Calloway 3706825020 En plus entre nous tu m'as mâché le travail avec les infos que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Abel Jon Calloway   Fiche de liens d'Abel Jon Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens d'Abel Jon Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hé, t'as pas une clope ?" - Malony se sociabilise.
» Les liens de Maël.
» Casier d'Abel Jon Calloway
» Répertoire RPs d'Abel Jon Calloway
» J'ai terminé ma fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: