Invité | Sujet: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:20 | |
| My File
Maël Dawson feat. Ty Simpkins
Who Am I ? Blabla de présentation du personnage | | I Am Waiting For You... Blabla des liens recherchés. | Fiche by Alÿnea
Dernière édition par Maël Dawson le Ven 31 Juil - 13:32, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:20 | |
| La Famille
| Père
Blabla Relation
|
| Mère
Blabla Relation
|
| Cooper Stewart - Oncle
Blabla Relation
|
| Catherine Stewart - Tante
Blabla Relation
|
| Dylan Stewart - Cousin
Blabla Relation
|
| Liza Stewart - Cousine
Blabla Relation
|
| Iris S. Min - Cousine
Blabla Relation
|
| Anastasia Stewart - Cousine
Blabla Relation
| Fiche by Alÿnea
Dernière édition par Maël Dawson le Ven 31 Juil - 13:46, édité 3 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:20 | |
| Les Filles | Nom du Lien
Blabla Relation
|
| Nom du Lien
Blabla Relation
| Fiche by Alÿnea
Dernière édition par Maël Dawson le Ven 31 Juil - 13:23, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:21 | |
| Les Garçons | Nom du Lien
Blabla Relation
|
| Nom du Lien
Blabla Relation
| Fiche by Alÿnea |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 13:32 | |
| Ma cousine d'amour !!! |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 14:01 | |
| Il nous faut un lien de la mort qui tue, après avec Iris c'est pas simple comme elle n'est pas - toujours - vivable MAIS d'un autre côté, comme Maël n'est pas son petit frère (parce que c'est la raison pour laquelle elle ne s'entend pas avec Anastasia: elle aurait voulu être la plus jeune pour être la petite chouchoute), il n'y a pas de raison pour qu'elle lui en veuille Bon après Iris, c'est pas non plus le grand amour avec les enfants, mais elle peut au moins être gentille, l'emmener faire le tour de la ville, le faire monter à cheval, l'emmener manger une glace ou je ne sais quoi Tu verrais quoi comme lien toi ? |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 15:01 | |
| Iris pourrais permettre à Maël de faire tout ce que les adultes lui interdises par exemple, du coup aux yeux du garçon elle serais vraiment la cousine cool ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 15:23 | |
| Oui c'est possible Surtout qu'elle est du genre à aimer les sensations fortes, bon après je crois qu'elle se renseignerait aussi d'abord pour voir si c'est pas trop risquer, mais sinon c'est tout à fait possible |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 17:07 | |
| Oh t'a pensé à moi ^^ du coup on définis un truc précis ou on reste sur tonton et puis c'est tout ? |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Ven 31 Juil - 19:43 | |
| Iris alors c'est adopté ^^ Cooper ça dépend si tu est comme t'a sœur avec moi |
|
Président des Sigma Nu Disponibilité pour RP : Yep.Featuring : Zico (Wu Ji Ho)DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma OsborneMessages : 191Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !Date d'inscription : 14/06/2015Age : 27Localisation : Dans ton cul. | Sujet: Re: Les liens de Maël. Lun 3 Aoû - 12:55 | |
| Petit bout de chou <3 Je veux un lien, s'il te plait *-*
J'ai un personnage à te proposer, un de mes autres comptes, Nicholas Tompkins. Pourquoi ? Nos deux loustiques ont un point commun : leur maladie ! Il a exactement la même chose que ton petit Maël ! Je pense qu'ils auraient très bien pu se rencontrer à l'hôpital à Boston, vu qu'ils sont je pense suivis assez régulièrement, et Nicholas pourrait très bien se prendre d'affection pour le petit Maël, comme il comprend exactement ce qu'il traverse etc. Qu'en penses-tu ? |
|
Invité | Sujet: Re: Les liens de Maël. Lun 17 Aoû - 9:12 | |
| Coucou. Ton idée me convient à un détail près. Jusqu'à il y a quelque jour Maël habitait à7 New-York avec ses parents. Il n'est arrivé à Boston que lorsque ses derniers ont décidé de partir pour l'Afrique. Après ton lien est parfaitement jouable quand même. Ils pourraient se rencontrer lors du premier rendez vous de Maël à l'hôpital de Boston. |
|
| Sujet: Re: Les liens de Maël. | |
| |
|