Coucou *O*
Bon déjà je soutiens l'avis de Rico (Nikolaï), je pense que tu aurais plus de chance en faisant un étudiant. Après, fille ou garçon peu importe
Comme il te l'a aussi dit, nous avions une indienne qui passe de temps en temps à Boston: Jaya. Je l'ai prévenue et proposé une idée de lien qui pourrait peut-être t'intéresser. Pour le moment elle est à l'étranger avec son boulot jusqu'à la semaine prochaine, mais comme à la base Jaya est mon scénario, je peux t'aider si jamais ce lien t'intéresse. Comme elle n'est pas dispo, elle m'a demandé de t'en parler, donc je le fais, à toi de voir si ça t'intéresse ou pas.
Jaya est une fille riche en Inde, mais pauvre en Amérique, il y a trois ans elle a rencontré Eden (mon perso) en Inde et en est tombé amoureuse. Les parents de Jaya ont voulu un mariage pour s'assurer que leur fille vive bien étant donné que c'est un homme de famille fortunée. Eden, ça l'a fait un peu fuir donc est rentré à Miami où vivent ses parents et un de ses frères. Quand Jaya est venue à sa recherche à Miami, ils se sont remis ensemble et aujourd'hui, ils sont mariés depuis le mois de juillet. De temps en temps, Eden et Jaya passent à Boston parce que James, l'autre frère d'Eden y vit et étant donné la proximité des trois frères, il ne peut pas s'empêcher de passer de temps en temps et s'assurer que son petit frère vit bien et ne manque de rien. De plus, ça leur fait parfois des vacances.
L'idée du lien serait, si ça t'intéresse évidemment, que tu puisses peut-être jouer une des petites soeurs de Jaya. Tu aurais le choix du prénom, du deuxième prénom si tu le souhaites. Néanmoins le nom de famille est Shukia. Elle aurait deux soeur, Jaya et une autre qui seraient plus jeunes en Sachant que Jaya a 25 ans. Tout le reste te serait libre parce qu'on n'a pas définit la demoiselle. Je pense que tu aurais en plus quelques liens comme James sans doute, peut-être Logan aussi et d'autres
Puis Eden et Jaya évidemment.
Voila, ce n'est en rien une obligation, c'est juste une idée sauf si tu as déjà une image bien précise de ton perso
.
En attendant, je te bisoute et je te remercie de t'intéresser au forum *.*