AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

The super flood, pour se détendre entre deux Rps'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The super flood, pour se détendre entre deux Rps'    The super flood, pour se détendre entre deux Rps'  EmptyJeu 1 Oct - 16:01

Bonjour mes petits intellos préférés !

Voici notre nouveau flood, pour faire connaissance, discutez entre nous (faire des plans machiavéliques Twisted Evil ) mais aussi pour prendre du bon temps !

Comme je vous l'ai dit dans le Mp, j'aimerais faire un Rp de groupe, histoire que nous fassions plus ample connaissance IRP, et pourquoi pas tisser des liens entre nos personnages ? Nous sommes une petite confrérie, pas forcément l'une des plus populaires, mais nous sommes la plus ancienne 0/ Montrons leurs donc ce que nous valons ^^

On peut très bien faire un rp détendus, ou bien une séance de révision si ça vous chante, j'aimerais juste que l'on passe un bon moment avec nos persos, sans que ce soit nécessairement long ( je ne vais pas vous frapper si vous faites un petit rp ou bien un roman !).

Partants alors ?

PS :J'attends aussi votre petite présentation (si vous le voulez) avec impatience :3

Amusez-vous bien !
Bisous de licorne ♥️
Revenir en haut Aller en bas

The super flood, pour se détendre entre deux Rps'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1