Sereine et calme, Iris se trouvait actuellement à la bibliothèque de l'école. Les cours étaient terminés, mais la jeune fille voulait profiter de l'ouverture et du silence de l'endroit pour travailler un peu. Enfin ça c'était ce qu'elle pensait avant qu'un petit groupe d'étudiants ne viennent rompre le silence de cette pièce. Essayant de rester concentrée malgré tout. Des rires, de l'euphorie, de quoi énerver la bibliothécaire déjà pas très commode à la base "Hey, t'as vu le nouvel article de Clemy ? Certains ne sont vraiment pas épargnés !". Ordinairement, Iris avait pour principe de ne pas se laisser atteindre par ce genre de bêtise. Bien trop sûre d'elle, tout ce que pouvait raconter cette mégère était totalement inventé, ou du moins extrapolé. Pas moins curieuse, elle laissa sa concentration s'envoler pour se laisser distraire par cette nouvelle publication, sur son téléphone portable. Mine de rien, Iris sourit en lisant les conneries qu'elle pouvait déblatérer sur Gwen, par exemple. Cette fille qu'elle ne pouvait désormais pas supporter depuis le voyage se trouvait donc au cœur des rumeurs. Avec une grande gueule comme elle, pour finalement aboyer beaucoup plus que de mordre, c'était pas tellement étonnant. Digne d'un vrai petit chiwawa.
La jeune Delta Gamma n'était pas vraiment étonnée qu'on parle d'elle, ni même de Marine finalement, même si ce qu'elle s'évertuait à raconter était une vraie perte de temps. Même sa propre mère y est passée. Elle continua à parcourir l'article et s'arrêta sur ce qui la touchait vraiment, comme par exemple cette histoire avec Carry. Quelle écarte les jambes aussi facilement, elle s'en foutait pas mal, mais de là à prêter ce qui lui appartenait, fallait pas rêver, mais pire encore voir le prénom de Kyaw accompagné de "ELLES" la mit totalement hors d'elle. D'habitude elle s'en fichait pas mal, parce qu'elle savait qu'au fond il n'y avait qu'eux deux dans leur jeu, mais était-ce une fois de trop, ou tout simplement le fruit de son humeur massacrante ? Peut-être même était-ce simplement que la dernière fois il y avait des noms cités, comme Selena. Ici il manquait des noms pour lui prouver que c'était totalement grotesque. Il était marqué "ELLES" et ça suffisait largement pour la mettre en rogne. Iris garda son téléphone portable en main, voulant néanmoins cacher quelconque réaction disproportionnée, elle finit par se lever et récupérer ses affaires pour sortir de l'endroit, fuir les rires qui l'énervaient plus qu'autre chose "Mademoiselle, je dois enregistrer vos livres si vous quitter la bibliothèque avec" Iris se contenta de regarder ses bouquins, de les lui tendre, mais de partir aussitôt. Elle s'en fichait pas mal, elle reviendrait bien les chercher à un autre moment de toute façon. Les yeux sur son iphone, la jolie blonde laissa ses doigts se balader sur l'écran du téléphone portable et finit par envoyer le texto à Kyaw, lui demandant avec beaucoup de sarcasme ce qu'il en était vraiment. Evidemment, Iris ne s'attendait pas à être bien reçue, elle connaissait désormais le caractère du Pi Beta Phi et il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, pire encore. Mais même en sachant ça, ça ne l'empêchait pas de lui en vouloir plus encore et malgré les réponses aux SMS qui ne faisaient que s'enflammer toujours un peu plus, Iris gardait en tête ce ELLES. C'était un peu comme s'il n'y avait plus que ça d'important et qu'à côté, la parole de Kyaw ne valait rien du tout.
De retour à la confrérie, Iris échangeait deux trois mots avec sa meilleure amie. Elle lui avait expliqué ce qui était l'objet de sa colère et malgré tout, sans pour autant vouloir en parler plus longtemps. Ne voulant pas passer cette fin d'après-midi et début de soirée là, elle s'empressa de prendre ses cours et de disparaître aussi vite qu'elle était venue. Seule Marine savait le pourquoi du comment, contrairement aux autres à qui elle n'avait pas l'intention de raconter sa vie. De toute façon, Clemy avait l'air de s'y prendre à merveille pour ça. Arrivée chez elle, Iris remarquait qu'à part Anastasia, personne n'était là. Pas même ses parents, bien que son père travaillait et ça elle le savait, sa mère n'était cependant pas là non plus. Elle grimpa jusqu'à sa chambre pour y déposer ses affaires, puis rejoignit la terrasse où elle voulait profiter des derniers rayons de soleil estival pour travailler et essayer d'oublier ce qui la rongeait vraiment, mais c'était sans compter sur Anastasia qui était toujours là pour faire chier son monde, mais surtout Iris. Elle ne pouvait pas rester dix minutes dans sa chambre, à s'occuper. Non, il fallait qu'elle montre qu'elle était là. La mine beaucoup plus tirée que d'habitude, elle regardait la joie de vivre de cette gamine. "Ana, vas faire ton petit singe ailleurs. Je travaille, j'ai pas besoin d'un bouffon pour épater la galerie". Ce fut ensuite autour de sa mère de faire son apparition, mais Iris ne la calcula pas. Elle avait rien à dire, elle venait ici dans l'espoir d'avoir la paix, finalement peut-être que chez les Delta Gamma, elle aurait été un peu plus tranquille "Putain, mais vous vous êtes passé le mot ou quoi ?!"