AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson)   (F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson) EmptyLun 20 Juil - 13:35

April P. Koch

I.D Card

Date de naissance : 14/10/1997
Lieu de naissance : Washington
Statut Civil : de famille riche (voire milliardaire...)
Statut Social : Célibataire
Métier/Etudes : Etudiante
Groupe : Au choix, sauf Sigma Nu

Ce que j'attends de toi

Alors déjà, si tu choisis ce scénario, je te bénis... avec des cookies!
Mais avant de sauter sur ta chaise (ou ton fauteuil, ou ton canap'... STOP!), il faut quelques consignes. Si tu les trouves dure, tu peux aller voir un autre scénario (je suis plutôt intransigeante pour les consignes):
-L'activité: Bon, le scénario est quand même très important pour Chaz. Donc, si ça reste un compte fantôme, ça va pas tellement marcher. Après, la vie IRL est quand même assez importante, hein (un peu comme tout le monde) il faut quand même prévenir (bah le jour de l'absence quand même ^^).
-Le rp: Alors bon, attention avec le français!!!! Je suis assez gentille (hum!) mais s'il te plait, pas plusieurs fautes dans la même phrase. Si tu as des doutes sur l’orthographe, tu peux toujours aller sur Internet. Et pour ce qui est des lignes, 400 mots minimums. J'suis sympa, hein? /pan

PS: L'avatar peut être négociable tant qu'il ressemble à Chaz (car ils sont jumeaux, des faux, mais jumeaux). Et comme tu as pu le remarquer, tu peux mettre un deuxième prénom ^^

Infos sur le personnage

-April (ou Avril, si tu le souhaites), est la sœur jumelle de Chaz. Comme lui, il habite à Washington avec le reste de sa famille, isolé du reste du pays. Ils ont des cours dans le manoir et sortent le minimum.
-Tandis que Chaz est, selon ses parents, doué pour le piano, April a un talent pour le chant. Les Koch rêvaient tous qu'elle ferait une excellente chanteuse d'opéra.
-Contrairement à Chaz, April est très sure d'elle. Elle est également jalouse et possessive (pour le reste des caractères, tu es assez libre, tant que c'est assez réaliste).
-Tu n'auras pas à choisir le secret puisqu'il s'agit d'un secret de famille. Il faudra m'envoyer un MP pour le savoir ^^ (et pour remplir ce qui est concerné).

Voilà, le reste de l'histoire est totalement libre( à part ce qu'il y a écrit au dessus). Si tu veux plus de précisions, la présentation est là: https://li-boston.forumgratuit.fr/t323-he-sings-to-the-world-in-the-wonderland-filling-regions-with-so-many-false-created-notes

Les liens

Chaz A. Koch: bah c'est son frère jumeau. Contrairement à ses cousins ou ses cousines, ils étaient inséparables dans le manoir. Et puis elle savait qu'elle serait toujours heureuse avec lui (voir le secret par MP). Donc lorsque Chaz fugue la veille de ses 18 ans, elle ne comprends pas la raison. Elle finit par le retrouver à Boston (j'ai toujours pas trouvé la raison mais bon, si tu as une idée...) et décide de le rejoindre afin de le retrouver à Washington. Elle souhaite qu'il lui donne des explications.
Autres membres de la familles: Je ne les ai pas encore fait. Peut-être que je le ferrais un jour à deux?

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas

(F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1