AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes   He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyMer 15 Juil - 21:26

Koch Albert Chaz


I.D Card

Age : 18 ans
Date de naissance : 14/10/1997
Lieu de naissance : Washington
Statut Civil : de famille riche (voire milliardaire...)
Statut Social : Célibataire (encore)
Métier/Etudes : L1 Art pour terminer dans la musique
Classe : Je suis un étudiant en Art, je choisis : Chant, Acteur et comédien, Théâtre Et pour tester autre chose, j'aimerais prendre Multimédia.
Groupe : Kappa Pi si'ou plaît?
P.I ou Scénario ? P.I (oui, encore...)
Avatar : Andrew Garfield (oui, je sais...)
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots Bon, même si je ne suis plus au manoir, je respecte encore les autres (peut-être trop, au point de me faire marcher sur les pieds) et encore plus les filles car « on ne frappe et on n'insulte pas les filles, sauf avec une fleur. », c'est un proverbe de je-ne-sais-plus-qui. Oui, on peut dire que je suis galant. Et ma famille m'a dit aussi de toujours se méfier des autres. Donc d'avance, désolé si je peux paraître froid et détestable. Mais bon, je peux toujours l'être après le premier abord…
Je suis aussi stricte que mes parents. Je crois que ça s'appelle le perfectionnisme… enfin je sais plus… faire en sorte que tout soit bien ranger au centimètre près, que tous soit parfait… Oui, oui, c'est bien ce qu'il me semblait : c'est du perfectionnisme.
Mais j'essaie de changer : je n'hésite surtout pas à aider les autres. Après tout, c'est ce que ferait n'importe qui… enfin je crois. Oui, je sais, on me le dis souvent, je suis trop modeste (modeste, c'est bien, mais avec modération quand même) et j'ai peu confiance en moi. Je pense encore qu'avoir fugué du manoir est une connerie. Oui, je regrette encore, ne me demandez pas pourquoi.
Je suis aussi très maladroit. Oui, dans le manoir, je me déplaçais peu quand même, mais bon, qu'est-ce que j'y peux ?

On me dit aussi que j'ai le sens de l'humour. Bon, après c'est à vérifier, je comprends toujours pas en quoi je suis drôle. Donc je m'excuse d'avance si je suis lourd dans mes blagues.
Je n'aime pas parler de ma famille. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais moi si. Je suis très discret à ce sujet. En fait, je suis discret tout court. Je n'aime pas parler. Pourquoi ? Je ne sais pas… c'était aussi le cas à Washington. Bon, il y avait que ma sœur avec qui je parlais souvent mais bon… c'était quand elle réussissait à me faire ouvrir la bouche. Car oui, lorsque je souhaite quelque chose, je fais tout pour que ça se fasse.

Mais il y a qu'une seule chose qui me différencie de ma famille. Je souhaite rester un insoumis. Au fond, je me dis qu'avoir fugué était une libération pour moi. Et j'ai bien l'intention d'être libre encore longtemps. Je suis unique pour ce que je suis. Je suis un Chaz Albert Koch rebelle.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots Koch. Si ce nom vous dit quelque chose, et bien, vous avez bien raison. Mais ce n'est très très intéressant. Ce qu'il faut savoir, c'est que la famille Koch de Washington vient du médecin allemand Robert Koch, celui qui a découvert la tuberculose. Oui, certes, pour vous, ça ne doit pas vous importez, mais chez les Koch, c'est très important, et il faut le savoir. Sous peine de vous faire traiter d'inculte.
Car oui, les Koch sont particuliers. Du premier regard, ils peuvent vous paraître froids. Et c'est le cas. Dans le manoir qu'ils ont depuis des années à Washington, ils semblent être très isolés du reste de la ville. D'après des rumeurs, toute la famille Koch est dans ce manoir gigantesque et nulle part ailleurs. Ce serait des milliardaires et l'un des membres feraient parti du gouvernement.
Mais voilà la vérité, parce que moi, Chaz Albert, je fais parti de cette famille.

Alors oui, c'est vrai, TOUTE notre famille réside dans notre manoir de plusieurs hectares. Le plus vieux membre encore en vie est mon arrière-arrière-grand-père, qui a participé à la seconde Guerre Mondiale… M'enfin, il commence à devenir sénile. Apparemment, le rhum fait vivre plus longtemps… va savoir pourquoi.
Sinon, à part cet ancêtre, il y a le reste. Il y a je crois 13 membres au total dans ce manoir. Mon père  est un député à la Maison Blanche, quand à ma mère, elle n'a pas besoin de travailler. Et je ne parle pas des oncles et des tantes, qui ont des métiers très honorables.
Et puis, il y a ma sœur, April et moi, Chaz Albert Koch.
Pourquoi Albert qui est un nom de grand-père, me diriez-vous ? Parce que mon père adore Albert de Monaco. Qui sait ? Je sais pas. Mais je le dis jamais à mon père, il peut se vexer très vite. Heureusement qu'il y a Chaz qui relève un peu le niveau, mais faut pas le dire non plus.

Dans le quartier, la famille Koch a toujours été respectée. Faut dire qu'avec le poste qu'avait mon paternel, il ne fallait pas trop l'emmerder. Et dans la famille Koch, il faut être unique par un talent. C'est la première règle dans la famille. Pour moi, c'était très vite choisi.
Très jeune, j'adorais le piano. Alors en plus des cours à domicile (car oui, tous les Koch ont des cours à domicile, c'est pour ça qu'ils ont de bons résultats ), j'avais le droit à des cours particuliers de piano. Il fallait dire que j'étais plutôt doué. Mes parents rêvaient sans doute que je sois le Mozart des années 2000. Quand à ma sœur, elle avait une très belle voix.

Restant très souvent dans le manoir, sauf dans des cas exceptionnels ou pour aller à la bibliothèque, je n'avais que très peu d'amis. Je me demandais souvent pourquoi je n'étais pas comme les garçons de mon âge qui sortait entre eux avec leurs skate-board ou avec leur cartable. C'était normal pour ma famille. Il ne fallait se mélanger avec certains individus soi-disant pour me pas « salir l'empreinte des ancêtres ». Mais plus je les voyais, plus je me sentais différent. Et que mon comportement n'était pas normal.

Le jour de mes 18 ans arriva. J'allais entrer dans la meilleure école de musique à l'étranger dans quelques mois, me marier avec une femme de mon rang et être heureux pour le reste de ma vie… Selon mes parents.
Entre le rêve de mes parents que je sois toujours leur fils obéissant, et ce qu'à quoi je pensais durant déjà plusieurs années, il y a beaucoup de marge. Beaucoup trop.
Car ce qu'il ne savait pas, c'était que pendant mes heures de bibliothèque, j'avais commencé à fréquenter d'autres garçons de mon âge. Pour parler, discuter… pour enfin être à ma place. En étant avec ces gars là, j'avais compris une chose. Non, être enfermé dans un manoir sans voir personne que sa famille ce n'est pas normal.

Alors, une semaine avant mon anniversaire, j'avais fait mes bagages, avait pris ma moto (de luxe) que mes parents avaient offert pour les 16 ans et je suis parti loin. Loin de Washington. Réaliser mon rêve d'enfant. Il fallait que je trouve à présent une université…


More about me ?

Pseudo : BreakSoul
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Laureen or not Laureen?
Fréquence de connexion ? toujours les mêmes
Veux-tu un parrain ? euh... non
Quelque chose à ajouter ? euh... non...
Code du règlement : Mon téléphone

Code:
Andrew Garfield [color=#ff0000]~[/color] Koch A. Chaz


(c) Sashette


Dernière édition par Chaz A. Koch le Mer 15 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes   He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyMer 15 Juil - 21:37

Rebienvenue *O* Courage pour ta fiche

UN KAPPA PI EN PLUS, JE TE VENERE *O*

Il nous faudra un lien, c'est un ordre Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes   He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyMer 15 Juil - 22:17

OMFG ANDREW GARFIELD *O*

rebienvenue Laureen, bon courage pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes   He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes EmptyJeu 16 Juil - 8:39

Félicitations !

« Tu es validé(e) C'est un personnage intéressant je trouve, puis il nous faudra un lien vu que Mia est la chef des KP Cool En tout cas, je te valide et puis je te souhaite un bon jeu et la rebienvenue ici Very Happy Enjoy <3 »

   Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes   He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He sings to the world in the wonderland, Filling regions with so many false created notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Wonderland ~ Les petits liens de Lys
» It was us against the world
» Around the World vous ouvre ses portes
» Show me the world as I'd love to see it ❅ Alexis ♥︎
» The world is cruel...and exceptionally beautiful ~ Seong Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: