|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Le cadavre exquis Lun 13 Juil - 18:56 | |
| Beurk, comment un cadavre peut être exquis ? Dans ce jeu, il le peut ! Bon, le titre n'a pas de rapport, mais il est sympa. Tout le monde connaît le cadavre exquis ici ? Oui, non, peut-être ? Tant pis, je réexplique. Je commence une phrase, Jacques la continue, Marcel la finit, Gisèle en commence une autre, que Pierre et Robert font continuer à leurs tours. C'est simple, non ? Ça donne un récit totalement loufoque, laissons place à l'imagination !
C'est l'histoire d'un chat ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 19 Juil - 10:06 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 19 Juil - 20:05 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur... |
|
| |
Pi Beta Phi Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Austin MahoneDC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
Messages : 78Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enferPeople around me : Envoyez un mp !What I've done : //Where I'm going : //Social Network : //Date d'inscription : 03/07/2015 | Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 19 Juil - 23:33 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" ... |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 25 Juil - 11:38 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement..." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 1 Aoû - 17:17 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc ... |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 1 Aoû - 18:22 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter... |
|
| |
Theta Xi | Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 6 Aoû - 23:36 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 7 Aoû - 12:25 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour ...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Mer 12 Aoû - 11:46 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour éviter qu'un Lucario rose ne le kidnappe.
(Lucario = Pokémon) |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 5 Déc - 22:11 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour éviter qu'un Lucario rose ne le kidnappe. Parce que ça lui arrive souvent, comme la dernière fois, où... |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 11 Déc - 16:45 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour éviter qu'un Lucario rose ne le kidnappe. Parce que ça lui arrive souvent, comme la dernière fois, où il rencontra une souris.
|
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 11 Déc - 20:01 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour éviter qu'un Lucario rose ne le kidnappe. Parce que ça lui arrive souvent, comme la dernière fois, où il rencontra une souris. Celle ci portait une robe de couleur bleu et parlait ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 13 Déc - 15:40 | |
| C'est l'histoire d'un chat qui partit faire ses courses et qui marcha sur une plaque de verglas en s'exclamant:" cette chanson m'a complètement rendu patraque et donc, je dois aller m'acheter un pingouin polonais rose" Le chat s'empressa de repasser ses sous-vêtements pour éviter qu'un Lucario rose ne le kidnappe. Parce que ça lui arrive souvent, comme la dernière fois, où il rencontra une souris. Celle ci portait une robe de couleur bleu et parlait couramment la langue des signes pour pouvoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadavre exquis | |
| |
|
| |
|