|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| Le membre ' Maïa R. Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'La palette de couleu' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 16 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 16 Juil - 12:49 | |
| Le membre ' Maïa R. Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:56 | |
| 1. Jadou/Eddy 2. Iris Carrybou 3. Eden Baby Cobb 4. Iris covoit' 5. Jadou Gemma 6. Eden Jaya |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:56 | |
| Le membre 'Jade E. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé admins' : 26 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:56 | |
| 1. Jadou/Eddy 2. Iris Carrybou 3. Eden Baby Cobb 4. Iris covoit' 5. Jadou Gemma 6. Eden Jaya |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:56 | |
'Minutes' : 9 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:58 | |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 19:58 | |
'Dé Hasard' : 5 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:08 | |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:08 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:08 | |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:08 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:09 | |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 1 Aoû - 20:09 | |
|
| |
Perso Crossover Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw Messages : 44 Who I am? : // People around me : // What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy
| Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| Tirage de dé pour classement de RP |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| Le membre 'Audrey K. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Hasard' : 5, 6, 5, 5, 6, 6, 3, 2, 3, 4, 5, 1, 3, 1, 1, 3, 2, 3, 6, 3, 2, 6, 4, 6, 3, 3, 1, 6, 5, 4 |
|
| |
Perso Crossover Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw Messages : 44 Who I am? : // People around me : // What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
| Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:46 | |
| - Audrey K. Cobb a écrit:
- Tirage de dé pour classement de RP
|
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:46 | |
'Minutes' : 9, 9, 6, 9, 8, 6, 7, 8, 5, 1, 1, 7, 2, 8, 8, 8, 10, 8, 5, 8, 10, 9, 2, 10, 9, 1, 7, 1, 6, 9 |
|
| |
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
| Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:47 | |
| je suis une bille en tirage de dé |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 3 Sep - 0:47 | |
#1 'Dé Hasard' : 1
--------------------------------
#2 'Dé Hasard' : 2
#3 'Dé Hasard' : 4
#4 'Dé Hasard' : 4
#5 'Dé Hasard' : 2
#6 'Dé Hasard' : 1
#7 'Dé Hasard' : 4
#8 'Dé Hasard' : 1
#9 'Dé Hasard' : 5
#10 'Dé Hasard' : 3 |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 19 Sep - 9:11 | |
| Gemma ou Enzo ? Pair ou impair ? |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Sam 19 Sep - 9:11 | |
| Le membre 'Seung Joo Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Hasard' : 4 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 1 Oct - 12:10 | |
| Premier dé : 1 & 2 : RP libre 3 & 4 : Scena de Valentina 5 & 6 : Avance sur mon prochain perso --------------------- Deuxième dé : 1 & 2 : Si RP libre tiré, relance de Valentina ; sinon relance du RP libre 3 & 4 : Si avance du prochain perso tiré, relance de Valentina ; sinon relance de prochain perso 5 & 6 : RP surprise avec MarTine |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 1 Oct - 12:10 | |
| Le membre 'Antonio E. Galardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé Hasard' : 5
#2 'Dé Hasard' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Lancer de dé | |
| |
|
| |
|