|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:18 | |
| Le membre ' Cameron C. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 3-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Pi Beta Phi Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Austin MahoneDC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
Messages : 78Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enferPeople around me : Envoyez un mp !What I've done : //Where I'm going : //Social Network : //Date d'inscription : 03/07/2015 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:19 | |
| Le membre ' Cameron C. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 3-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:54 | |
| Le membre ' Fletcher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 1, 6-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 20:55 | |
| Le membre ' Fletcher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 3-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Citoyen Disponibilité pour RP : LimitéeFeaturing : Justin BieberDC : Mike KimMessages : 54Who I am? : Ton pèrePeople around me : Mon bureauRelations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015Age : 29 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 21:10 | |
| Le membre ' Nathan P. McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 1-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Citoyen Disponibilité pour RP : LimitéeFeaturing : Justin BieberDC : Mike KimMessages : 54Who I am? : Ton pèrePeople around me : Mon bureauRelations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015Age : 29 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 21:11 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 21:11 | |
| Le membre ' Nathan P. McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 2-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Le membre ' Leahna O. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 2-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Ven 3 Juil - 23:11 | |
| Le membre ' Leahna O. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 8-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 2:30 | |
| est-ce que Nina fait bouffer du sable à Cameron ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 2:31 | |
| est-ce que Nina fait bouffer du sable à Cameron ? |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 2:31 | |
| Le membre ' Maïa R. Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Gagnant' : |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:10 | |
| Le membre ' Marine Martel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 7, 9-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:13 | |
| SN & WB
Edit: j'échange mes résultats avec ceux de Kyaw parce que lui c'est un balèse dans ces sports là alors qu'Iris, pas du tout /pan
Dernière édition par Iris E. Stewart le Lun 6 Juil - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:13 | |
| Le membre ' Iris E. Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 3, 2-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Lancer de dé Lun 6 Juil - 17:20 | |
| Le membre ' Marine Martel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Minutes' : 2, 5-------------------------------- #2 'Gagnant' : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lancer de dé Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancer de dé | |
| |
|
| |
|