AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau débat, signe de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 0:12

Tatia Anna O'Bryan


I.D Card

Age : 20 Petit Printemps
Date de naissance : 24 Décembre 1995
Lieu de naissance : écrire ici
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Viens d'une famille très aisée
Métier/Etudes : Étudiante
Classe : lycée ou université, n'hésitez pas à choisir vos options ici.
Groupe : citoyen, ou confrérie (même si ce n'est qu'un choix, ce sera à la confrérie de vous faire part de leur verdict)
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Nina Dobrev
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

J’ai perdu le contrôle, j’ai foiré, j’ai tout foutu en l’air. C’est ma spécialité les conneries. J’ai essayé de sauver tout le monde, mais je me suis perdue en cours de route. Mes ailes ont du cramé au soleil parce que je me suis ramassée sur le bitume. Je suis ce genre de fille totalement paumée, détruite, dévastée, brisée de l’intérieur. Ce genre de filles tellement démontées qu’elles en sont attachantes. Le genre qu’on a envie de sauver, de tout et de tout le monde, sortir de ce monde de brut, sans imaginer une seule seconde que leur plus grand ennemi est eux même.

Je suis le genre qui n’a peur de rien, sans limite, accro à l’adrénaline, dopé au danger. Autodestructrice, électron libre dans une société qui n’en accepte aucun, rebelle au cœur tendre. Je suis le vilain petit canard, la tâche au tableau. Je suis l’ange déchu d’une famille sans histoire. Je suis cette jeune fille avec cette lueur de désespoir dans le regard. Je suis l’amie toujours présente, la confidente. Je suis l’inconnue qui arrivera à te faire sourire quand tu auras envie de pleuré. Je suis cette fille limite suicidaire qui cache ces cicatrices au monde.

Je suis cette force de la nature, imprévisible, incontrôlable, indomptable, telle une catastrophe naturelle, je dévaste souvent absolument tout sur mon passage. J’encaisse les coups incroyablement mieux que n’importe qui, et je me suis mangé plus de claques dans la gueule que quiconque. Je connais la déception, la culpabilité, les regrets. Je vis avec mes démons, mes fantômes, mes craintes et mes doutes.

Je suis le genre en manque d’attention constante, le genre qui a besoin d’amour sans savoir si elle sait aimer avant. Le genre tout ou rien, toujours dans l’excès, passionnée, touchante, incompréhensible sans le décodeur. Je suis cette fille souriante, attentionnée, amusante, un peu fofolle, sincère que vous observez de loin. Cette fille que vous croisez chaque jour sans vous douter que s’est pensée son aussi sombre que la nuit.

Je suis la fille généreuse, joyeuse en apparence, impatiente, soupe au lait, impulsive, possessive, pas sûr d’elle. La fille entière, intelligente, maligne, rancunière, indépendante, à l’écoute. Je suis celle qu’on pense connaître, celle qu’on aime instinctivement sans vraiment creuser. Je suis celle qu’on observe de loin en imaginant que l’image qu’elle reflète est évidente.

Mais dans le fond, je suis la fille qui arrive à peine à se regardé dans une glace. Je suis celle qui ne supporte plus son reflet dans le miroir. Celle a qui on a trop demandé. Je suis cette fille qui est au bout du rouleau, celle qui ne laisse rien paraître, celle au visage angélique, au sourire ensoleillée. En vérité je suis cette fille au cœur en miette, triste et impuissante, cette fille qui ne demandera jamais d’aide et qui pourtant en aurais grand besoin.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


More about me ?

Pseudo : Ambrouille
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Ninouille ♥
Fréquence de connexion ? 1-3/7
Quelque chose à ajouter ? /
Code du règlement : écrire ici

Code:
Nina Dobrev [color=#ff0000]~[/color] Tatia Anna O'Bryan


(c) Sashette


Dernière édition par Tatia Anna O'Bryan le Mer 24 Juin - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 0:31

Bienvenue mademoiselle !

Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 1:12

Bienvenue par ici Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 10:24

Bienvenue sur le forum !!

Bon courage pour ta fiche Nouveau débat, signe de renouveau  4078694850
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 10:31

Bienvenue, bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 12:07

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 13:11

Merci ♥️ Nouveau débat, signe de renouveau  2044797903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyLun 22 Juin - 14:57

Hello ! Nouveau débat, signe de renouveau  86506531
Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptySam 27 Juin - 21:04

Bienvenue !!
Nina dobrev ♥
Bon courage ♥

A.

EDIT : J'édite parce que j'viens de remarquer et d'apprendre la nouvelle mdrrrr AMBROUUUUUUILLE  ! C'est carrybou, s'tu t'pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptySam 4 Juil - 21:50

Coucou par ici Very Happy

Des nouvelles ? As-tu besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? Si oui, n'hésite pas à le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptySam 4 Juil - 23:46

Oh Ambrouille Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  EmptyDim 12 Juil - 12:01

Pas de nouvelles, j'archive.
Si tu veux reprendre ta fiche dans le futur, n'hésite pas à nous le demander, ou même à demander de l'aide ou un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau débat, signe de renouveau    Nouveau débat, signe de renouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débat, signe de renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU NOUVEAU DANS LES CONFRERIES !
» Un nouveau Départ feat Carry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: