Quelques jours après la soirée de l'indépendance qui, s'était plus ou moins bien passé, notamment avec une dispute entre Selena et Iris l'anorexique parce que Kyaw avait posé un lapin à mon amie. C'était tout ce que j'avais retenu, je n'ai rien suivi après.
Entre temps, j'ai eu des nouvelles au sujet de la confrérie : 2 nouveaux membres, une russe et une japonaise, dont j'ai fait connaissance durant la soirée du 4 juillet. Bref, que des filles. Si ce n'était pas beau ça ! Enzo devrait prévoir une soirée pour les Sigma Nu à la rentrée. De quoi bien pousser les limites, les miennes compris !
Mais bon, quoi qu'il en soit, c'était les vacances. J'étais repartie à Cambridge, pour retrouver ma mère. Je restais à la maison, tandis que ma mère travaillait. Je la voyais plus souvent et je la trouvais plus heureuse. Je n'avais toujours pas regardé le courrier concernant mon père. Après tout, j'étais trop occupée par répondre à la pimbêche d'Iris sur les réseaux sociaux. Je levais les yeux au ciel à chaque fois qu'elle publiait une nouvelle photos sur Tumblr, comme pour avoir bonne conscience. Je ne comprenais pas en quoi elle était intéressante pour les mecs. Surtout le Kyaw… je voyais pas en quoi Selena le trouvait intéressant.
Pourtant, j'avais décidé aujourd'hui de sortir ma tête de mon écran pour sortir. Non, pas pour prendre des verres, fallait pas trop abuser non plus (bien que je savais que ça allait se terminer comme ça). J'ignorais si Selena était retournée à Los Angeles pour les vacances mais il fallait dire qu'entre les soirées des confréries et les cours, on avait pas le temps de se voir non plus. Et si elle était encore à Boston, autant se voir avant qu'elle s'y en éloigne.
Je vais à BackBay cet aprèm. Si tu veux me rejoindre, tu sais où me trouver.
En espérant qu'elle me réponde vite, je commençais à me préparer. Laissant mes cheveux détachés, je me mis un peu de blush et pris des lunettes de soleil avant de sortir de la maison, après avoir prévenu ma mère de ma sortie.
Après plusieurs heures de route, où mon téléphone vibrait sans arrêt, j'arrivais enfin à Boston. Me garant à l'entrée du quartier, je consultais mes alertes. A part un sms de Selena qui me confirmait sa venue, que des alertes sur Tumblr.
Oh, ça sentait le roussi.
Plusieurs personnes avaient reblogué une photo de l'anorexique où elle m'avait mentionnée. Visiblement, mon commentaire sur le fait qu'elle prenait des vers solitaires en complément pour être aussi mince l'avait énervé. Je lui avais répondu mes quatre vérités afin qu'elle réfléchisse de ses actes. Elle m'avait encore répondu et je pensais alors que c'était la fin de l'histoire.
Eh non ! Selena d'abord, qui m'avait défendu. Puis le chouchou d'Iris (je savais bien que ce type n'était pas fait pour Selena), suivi ensuite de Marine, qui me détestait toujours autant, encore Iris qui me sortait des insultes venant des… poubelles (elle qui parle de poubelles en plus) à ma gueule, et enfin Cleo, qui tentait de calmer le jeu et Enzo. Résultat, presque le quart du campus pour une histoire de provocation ! Non pas que je regrettais ce que j'avais fait, mais je trouvais tellement pathétique que les toutous d'Iris s'étaient ramenés pour rien.
Ceux à quoi je renchéris de mon fameux commentaire totalement con, mais que j'assumais parfaitement.
Après avoir bien vérifié que mon reblog a été bien envoyé, je m'installais près d'un café en attendant Selena.