|
|
Auteur | Message |
---|
Colors Around Me They're Fading Away | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 9 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Mer 12 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Ven 28 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Lun 28 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Une rose à dix Lun 28 Sep - 19:04 | |
| 10, une rose pour Trinh ♥ |
|
| |
Perso Crossover Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Aishwarya Rai DC : Adam Matthews Messages : 30 Who I am? : UC People around me : UC What I've done : UC Where I'm going : UC Social Network : UC CellPhone : UC Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère. Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 34 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Une rose à dix Mar 29 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 19 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Ven 20 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Une rose à dix Sam 5 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 6 Déc - 23:34 | |
| 10 Ok, premier post ici et j'attrape le numéro 10. Omg À ma Maïa avec amour. |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Une rose à dix Lun 7 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Une rose à dix Ven 11 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une rose à dix Dim 13 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à dix | |
| |
|
| |
|