|
Auteur | Message |
---|
Pi Beta Phi Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Austin MahoneDC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
Messages : 78Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enferPeople around me : Envoyez un mp !What I've done : //Where I'm going : //Social Network : //Date d'inscription : 03/07/2015 | Sujet: CAMCAM Ven 11 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Ven 11 Déc - 22:51 | |
| Lily-roseSalut! Un premier rendez-vous? Je.. Hm... Tu aurais du me le dire avant.. Si tu prévoyais ça pour demain, ça risque d'être compliqué.. :$ |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Ven 11 Déc - 23:00 | |
| Lily-roseNon.. Cameron, c'est pas ça.. Je.. Enfin, j'ai déjà quelque chose de prévu.. Avec la confrérie.. Je peux pas ne pas y aller.. C'était mon idée en plus! Aller quoi.. Une autre fois..? Après demain? :$ |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Ven 11 Déc - 23:13 | |
| Lily-roseUn pique-nique au common Park.. Va pour après demain alors! Et quand tu dis galant, tu plaisantes ou..? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Sam 12 Déc - 10:25 | |
| Lily-roseNon, mais non >.< Bien sûr que, non! C'est pas.. Ce que je voulais dire! Je me demandais juste comme ça allait être :$ [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Sam 12 Déc - 10:51 | |
| Lily-roseHm.. D'accord :$ Alors à après demain.. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:13 | |
| Lily-rose... Ce message est envoyé environ une vingtaine de minute après ton passage au pic-nique xd |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:17 | |
| Lily-roseC'était ça, la galanterie? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:22 | |
| Lily-roseoh.. D'accord.. :$ Cameron.. Euh.. C'était.. Comment dire.. Tu fais ça souvent? [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:32 | |
| Lily-roseJe vois.. Tu sais.. Moi.. Ça ne m'était jamais arrivé.. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:36 | |
| Lily-roseJe sais.. Pas trop, en fait. c'était.. Bizarre.. '-' [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:39 | |
| Lily-roseNon, mais.. Ne le prend pas mal.. Je veux dire.. C'est que.. C'était juste un peu, inattendu, et je savais pas que c'était comme ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Dim 13 Déc - 14:56 | |
| Lily-roseD'accord .. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Lun 14 Déc - 19:55 | |
| Lily-roseIl était écrit de ne pas oublier son partenaire, et j'ai jamais fait ça non plus et puis je sais même pas si je dois te considérer comme tel alors .. J'ai reçu un mot de la directrice pour le .. bal. C'est le 23 décembre et je suppose que .. On devrait y aller ensemble .. ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Mar 15 Déc - 10:24 | |
| Lily-roseOui.. J'imagine.. Mais j'étais pas sûre.. Peut être que tu avais autre chose prévu ou.. Je-ne-sais-quoi.. '-' [/quote] |
|
| |
Delta Gamma Featuring : Gigi HadidDC : Nathan McCoy & Mike KimMessages : 10Who I am? : Mama said I'm a pretty girlDate d'inscription : 15/07/2015Age : 26 | Sujet: Re: CAMCAM Mer 16 Déc - 23:47 | |
| Lina _________ 00/00/0000 _________ Pourquoi ? Parce que ça m'intéresse pas trop de te voir dans les bras de ta copine. |
|
| |
Delta Gamma Featuring : Gigi HadidDC : Nathan McCoy & Mike KimMessages : 10Who I am? : Mama said I'm a pretty girlDate d'inscription : 15/07/2015Age : 26 | Sujet: Re: CAMCAM Jeu 17 Déc - 0:01 | |
| Lina _________ 00/00/0000 _________ J'ai beaucoup de difficulté à te faire confiance, alors on verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM Ven 25 Déc - 19:35 | |
| Lily-roseSalut Cameron ! C'était juste pour te dire que ça serait bien si tu pouvais venir à la confrérie pour 19h20 à peu près .. Les chefs se rendent au bal en limousine .. Donc toi aussi. Elle attendra en bas, je suppose.. Ça évitera de faire un détour, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMCAM | |
| |
|
| |
|