Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Pyo Jihoon DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson Messages : 106 Who I am? : Un peu paumé People around me : Dans le vaste monde Where I'm going : A errer Social Network : / CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 30
Sujet: Casier de Seung Joo Dim 29 Nov - 1:21
Casier "pro" où Seung Joo range ses affaires de travail.
Invité
Invité
Sujet: Re: Casier de Seung Joo Dim 29 Nov - 1:23
Suite à son sondage et aux indices récoltés, Maïa enfila son képi de facteur et dans le casier d'Alayna, y déposa des indices anonymes réécrit sur un morceau de papier.
Cher Seung Joo, ci-dessous tu trouveras des indices sur des personnes anonymes qui t'admirent en secret. A toi de décider ce que tu en fais.
1. - Proche mais loin parfois - Impossible qu'il t'arrive encore du mal - Tu sais bien plus sur moi que les autres
Maïa
Jae Ji Choi
Colors Around MeThey're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Sujet: Re: Casier de Seung Joo Dim 6 Déc - 0:58
Seung Joo, je t'écris ce petit mot pour te dire que les Kappa Pi organisent une Holli, une grande fête indienne toute pleine de couleurs et j'aimerai bien que tu y viennes si tu le veux bien, ça serait cool ! Si oui le dress code est de venir totalement en blanc.
J'attends ta réponse avec impatience, j'espère sincèrement que tu pourra venir !
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies Featuring : Maggie Smith DC : // Messages : 378 Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre People around me : // What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents. Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ? CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes. Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 70
Sujet: Re: Casier de Seung Joo Lun 14 Déc - 13:08
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casier de Seung Joo
Casier de Seung Joo
Page 1 sur 1