Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Règlement des Events Ven 30 Oct - 18:05 | |
|
Règlement des Events
Coucou comme vous le savez les événements sont un moyen de s'échapper un peu du contexte général du forum, de mettre en place des situations originales et surtout créer de nouveaux liens pour vos personnages. Seulement, ces événements-là appellent aussi à ce que des règles soient respectées pour que tout se passe bien. Voici donc les règles principales des événements.
Inscriptions :
Pour chaque event, un délai pour les inscriptions est mis en place. Ce délai est fait en sortes pour qu'un maximum de personnes puissent s'inscrire, mais aussi pour qu'on ne commence pas l'event trop tard non plus. C'est pourquoi aucune demande après le délai ne sera acceptée, ou bien entendu si des circonstances exceptionnelles justifient le fait que vous n'ayez pas pu vous inscrire à temps.
Déroulement de l'event et assiduité :
l'Assiduité est vraiment quelque chose de requise, plus peut-être même que dans les autres sujets puisque les events concernent tout un groupe et un manque d'assiduité ou une absence totale de réponse bloque tout les autres et oblige à quelques improvisations. C'est pour cela que nous vous demandons de vous inscrire aux events que si vous êtes à peu prêt sûrs de pouvoir avoir une présence régulière histoire de ne pas bloquer vos petits camarades. A part pour des raisons exceptionnelles, nous nous réservons le droit de ne pas accepter quelqu'un à l'event suivant si cette personne n'a pas répondu du tout à l'event en cours.
Pour la fluidité et l'avancement de l'événement il serai mieux de faire des posts assez courts tournant autour de 500 mots pour que l'intrigue puisse avancer assez vite.
Voilà les règles concernant les events, amusez-vous bien !
|
|