AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est de la confiance que nait la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:35

Et voilaaaaaaa!

Dis moi si ça te convient ou si tu veux que je change quelque chose!

Des bisouuuus :bril:

https://li-boston.forumgratuit.fr/t751-we-re-the-queen-the-king-of-the-broken-scene-oscar-stewart#4098

Je corrigerai demain, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:20

Oui parfait je te répond dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:57

Prend ton temps! Je reprends les cours mardi, j'vais être aussi lente qu'un escargot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 3:13

Salut,

J'avais déjà posté un message ici, mais lorsque j'ai voulu posté, forumactif m'a fait .... Non, je ne permets plus aux forums de fonctionner pour un moment ... Donc, j'ai tout perdu. J'ai du retrouver la motivation de reposter. C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 1352745690 Donc, j'espère ne rien oublier.

En somme, nos persos semblent en opposition totale en fait de personnalité. Je vois quelque chose de très amusant à construire soit une rivalité, des ennemis d'école. XD
Ethan est arrivé depuis peu, en octobre, à l'université.

1. Leur rencontre aurait put se faire à la cafétéria et, sous cape, Ethan rigolerait de l'arrogance ou quelque chose comme ça que Oscar dirait et évidemment ce dernier ne le prendrait pas et ... Ouch. Rencontre houleuse.

2. Je vois aussi voisins de casiers qui ne peuvent pas se sentir. Et par ne pas se sentir, Ethan sentirait un peu trop les effets du sportif à ses côtés.  Razz  Arrow (Même si lui aussi fait de la musculation, mais chut... Razz )

3. Oscar pourrait aussi se demander pourquoi Ethan est arrivé si tard à l'université et ... Le prendrait comme un parvenu ce que ce dernier n'aimerait pas du tout.

En tout cas, je te propose toutes pleines de magnifiques petites idées pour un lien bisounours
des plus attachant. C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 2041721786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:33

L'idée des voisins de casier qui peuvent pas se blairer ça peut-être drôle je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 4:26

Oui, ce serait presque un peu trop instinctif même. Cynique, Ethan verrait le premier jour Oscar et pense : oh god le sportif arrogant stéréotypé à la perfection. Ça existe encore à l'université ? XD Ce serait genre, parfois, dur même certains matins de venir à son casier et de trouver ... M**** le sportif stéréotypé soupirant à nouveau et de dire : tiens, encore toi ? XDDD

Oui, Ethan est cynique et cela va dans son caractère que de ne pas aimer le genre sportif, arrogant. Je crois qu'ils seraient les meilleurs ennemis de Boston University. C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison   C'est de la confiance que nait la trahison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la confiance que nait la trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: