Kappa Pi | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Sam 31 Oct - 22:35 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Dim 1 Nov - 15:20 | |
| Oui parfait je te répond dès que je peux ! |
|
Kappa Pi | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Dim 1 Nov - 15:57 | |
| Prend ton temps! Je reprends les cours mardi, j'vais être aussi lente qu'un escargot |
|
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Mer 4 Nov - 3:13 | |
| Salut, J'avais déjà posté un message ici, mais lorsque j'ai voulu posté, forumactif m'a fait .... Non, je ne permets plus aux forums de fonctionner pour un moment ... Donc, j'ai tout perdu. J'ai du retrouver la motivation de reposter. Donc, j'espère ne rien oublier. En somme, nos persos semblent en opposition totale en fait de personnalité. Je vois quelque chose de très amusant à construire soit une rivalité, des ennemis d'école. XD Ethan est arrivé depuis peu, en octobre, à l'université. 1. Leur rencontre aurait put se faire à la cafétéria et, sous cape, Ethan rigolerait de l'arrogance ou quelque chose comme ça que Oscar dirait et évidemment ce dernier ne le prendrait pas et ... Ouch. Rencontre houleuse. 2. Je vois aussi voisins de casiers qui ne peuvent pas se sentir. Et par ne pas se sentir, Ethan sentirait un peu trop les effets du sportif à ses côtés. (Même si lui aussi fait de la musculation, mais chut... ) 3. Oscar pourrait aussi se demander pourquoi Ethan est arrivé si tard à l'université et ... Le prendrait comme un parvenu ce que ce dernier n'aimerait pas du tout. En tout cas, je te propose toutes pleines de magnifiques petites idées pour un lien bisounours
des plus attachant. |
|
Invité | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Dim 15 Nov - 17:33 | |
| L'idée des voisins de casier qui peuvent pas se blairer ça peut-être drôle je trouve non ? |
|
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison Lun 16 Nov - 4:26 | |
| Oui, ce serait presque un peu trop instinctif même. Cynique, Ethan verrait le premier jour Oscar et pense : oh god le sportif arrogant stéréotypé à la perfection. Ça existe encore à l'université ? XD Ce serait genre, parfois, dur même certains matins de venir à son casier et de trouver ... M**** le sportif stéréotypé soupirant à nouveau et de dire : tiens, encore toi ? XDDD Oui, Ethan est cynique et cela va dans son caractère que de ne pas aimer le genre sportif, arrogant. Je crois qu'ils seraient les meilleurs ennemis de Boston University. |
|
| Sujet: Re: C'est de la confiance que nait la trahison | |
| |
|