Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies Featuring : Maggie Smith DC : // Messages : 378 Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre People around me : // What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents. Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ? CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes. Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 74
Sujet: Présentation et Inscriptions Mer 7 Oct - 19:18
Comité des parents des écoles de Boston
Présentation
Le comité des parents est une association dans laquelle les parents des lycéens et universitaires désirent s'investir pour une meilleure organisation et réputation de l'école en mettant en place divers évènements, afin de récolter des fonds pour du matériel didactiques, des voyages scolaires, mais aussi pour améliorer la vie des étudiants grâce à des actions concrètes. Ils sont aussi là pour représenter l'avis des parents, mais aussi leurs attentes quant à l'éducation et le savoir de leurs jeunes. Le comité est donc le lien entre les parents, l'école, les étudiants, mais aussi les enseignants.
Membres du comité
UC
Ephémérides
La prochaine réunion du comité sera prévue le .../... Prochaine soirée des étudiants le .../... Le prochain évènement mis en place prévu le .../...
Annonces
Madame machin a rejoint le conseil des étudiants - Miss Garner a décidé qu'un cours sur la sexualité allait être mis en place. - Certains parents trouvent que nos étudiants ne font pas assez de sport - La nourriture de la cafétéria doit être plus équilibrée Etc.
Formulaire de candidature et/ou d'inscription
Formulaire de candidature pour un poste au sein de l'association: