AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ   ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ EmptyDim 14 Juin - 2:03




✏︎ L'histoire de la confrérie


Fêtes, popularité, soirées entre potes, éclate et sport… Tous ces ingrédients qui font de la confrérie des Pi Beta Phi une confrérie qui attire les élèves, toujours plus nombreux à écrire une candidature auprès des gérants.  Mais ça n’a pas été toujours comme ça.

A l’époque où l’école a été fondée, et que les Erudits (ou Theta Xi) était la seule véritable « confrérie » reconnue, tous les autres élèves étaient pour ainsi dire des moins que rien. Et bien qu’au début, personne ne soit décidé à changer les choses, ou plutôt que personne n’osait se démarquer, tout a fini par changer quand un dénommée Declan Wright arriva à Boston, intégrant par la même occasion cette nouvelle école. Au début, simple élève lambda, il dénigrait néanmoins cette communauté qui se liguait contre les autres, et jugeait qu’ils n’étaient pas assez bien pour les fréquenter. Passionné de sport, et athlète en son genre, il fut le premier à créer une association sportive et à monter la première équipe de Foot US scolaire, qui représenterait l’école pour des tournois sportifs. Admiré par ses camarades, suivi par beaucoup d’entre eux, il finit par se rendre compte que le sport était un intérêt partagé par plusieurs, d’où cette ambition de lui aussi créer une fraternité. Les Pi Beta Phi, à la base un groupe ouvert à tous les passionnés de sport, mais aussi exclusivement réservé aux hommes. Le machisme étant hélas d’actualité à cette époque.

La confrérie évolua avec le temps, se transformant également en la confrérie qui réunissait les plus populaires, les plus classes, ceux derrière qui toutes les filles couraient. Par ailleurs, ils étaient destinés à s’entendre avec les Delta Gamma la maison entièrement réservée aux filles, qui avaient surtout cherché à l’époque de se démarquer et elles aussi montrer qu’elles savaient faire du sport. Désormais deux confréries fusionnelles, elles ont leurs traditions bien connues de tous, remporter les concours de roi et reine au bal de promo, afin d’assurer leur popularité, toujours grandissante.

A elles deux contre le reste, elles ne se laissent pas impressionner par toutes les autres confréries, avec ils entretiennent parfois des relations assez houleuses, et on ne finira jamais de citer les Theta Xi parmi ceux-là.

Si jamais l’envie de rentrer dans le gratin du lycée, être à la tête de la liste du plus beau mec, et d’être joueur dans l’équipe de foot US –ou tout autre club sportif- vous vient, et que vous êtes un homme, cette fraternité, les Pi Beta Phi, est faite pour vous !



Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
ΠBΦ-Pi Beta Phi's History-ΠBΦ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KΠ-Kappa Pi's History-KΠ
» ΘΞ-Theta Xi's History-ΘΞ
» ΣΝ-Sigma Nu's History-ΣN
» ΔΓ-Delta Gamma's History-ΔΓ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Fraternities :: Pi Beta Phi-
Sauter vers: