Sujet: (M) Adan Campbell ft Colette Wixom Ven 2 Oct - 13:20
Adan P. Campbell
ID Card
Age : 3 ans en décembre Date de naissance : Au choix tant que c'est en décembre, qu'importe le jour Lieu de naissance : San Diego, USA Statut Civil : trop petit pour avoir une amoureuse, à part sa maman *.* Statut Social : Vit avec les moyens de sa maman Métier/Etudes : Vient d'entrer en maternelle en septembre 2015 Groupe : Citoyens Avatar : Colette Wixom
Ce que j'attends de toi
Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Maïa puis aussi pour Ethan . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrit, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur
LE RP: je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement (1 RP toutes les deux ou trois semaines). Et encore, je ne suis pas super regardante
- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa .
LE PRENOM ET NOM: Le nom et prénom ne sont pas négociables, mais tu peux ajouter un deuxième prénom si tu le souhaites
L'AVATAR: Pas négociable
L'AGE: n'est pas négociable
LE LIEN: Il n'est pas négociable non plus
Infos sur le personnage
CARACTERE
- Adan est un petit garçon très curieux qui court un peu dans tous les sens à la découverte du monde. Il est parfois timide et n'hésite pas à se cacher derrière ses parents.
- Il est pleine de vie et aime faire des balades, jouer avec les gens qu'il côtoie (les KP principalement) Il s'habitue facilement aux gens et aux situations.
- Depuis peu, Adan ne cesse de poser des questions sur son papa, s'il va revenir, où il se trouve, pourquoi il ne revient pas etc. et justement, son papa est de retour.
Le reste est libre encore une fois
- HISTOIRE -
Elle est libre, à part ce qui suit
-Adan est né il y a trois ans, à San Diego. Sa maman s'appelle Maïa, son papa s'appelle Ethan.
- Ils vivaient dans un petit appartement, pas très luxueux, mais avec un minimum de confort. Leur voisine, Maria, une espagnole d'une soixantaine d'années gardait souvent Adan quand Maïa ou Ethan ne le pouvait pas.
- Lorsqu'il avait un an, son papa est parti du jour au lendemain et il ne l'a plus jamais revu. Même Maïa ne sait pas pourquoi, ne sait pas où ni quand. Elle n'a plus eu de nouvelles.
- Un jour, Maria a conseillé à Maïa de partir ailleurs avec Adan, parce que San Diego n'avait plus rien à leur offrir à part des souvenirs douloureux. C'est comme ça que Maïa a pris son fils et est partie à Boston. Ils sont ici depuis fin juin et Maïa est chef de confrérie.
- Ils vivent dans la confrérie des Kappa Pi avec une autre membre de la confrérie, Alayna.
- Quand sa maman travaille au salon de thé "cup of tea" elle le dépose dans une crèche et va le rechercher après.
- Depuis le mois de septembre, Adan est entré en maternelle.
Les liens
[color=#663333] Maïa R. Hope: Maïa c'est sa maman, la personne la plus importante dans sa vie et son repère. Ils sont très fusionnelles tous les deux et peu difficilement s'en passer et réciproquement. Il n'aime pas rester loin d'elle trop longtemps et s'assure toujours qu'elle se trouve quelque part, pas loin. Pour Maïa, son fils est l'amour de sa vie, son rayon de soleil, ce qu'elle a de plus beau. Elle ne lui crie pas souvent dessus, mais sait le faire obéir et lui apprendre les jolies choses et simple. Elle aime le prendre en photo, comme elle est en photographie et que c'est sa passion, elle aime se balader avec lui et lui faire découvrir la vie, dehors. Au quatre juillet, elle l'a emmené voir le feu d'artifice, elle lui lit des histoires, et parfois le fait participer aux activités qu'elle prévoit avec les membres de la confrérie (peinture, dessin, bricolage etc). Comme elle n'est pas très riche, elle travaille après ses cours pour pouvoir offrir à son fils de quoi manger, boire et même des jouets.
Ethan A. Campbell: C'est son papa. Il a vécu en tout et pour tout un an avec, puis ce dernier est parti sans prévenir personne. Même Maïa ne savait rien à son propos. Récemment, Adan demandait souvent à sa maman si son papa allait revenir, quand allait-il le revoir et pourquoi il était parti. Aujourd'hui son papa est de retour et toujours aussi attentionné avec Adan. Il veut lui apprendre plein de chose, notamment à jouer à la console, ce qui ne plait pas toujours à Maïa. Entre eux, il y a une très grande complicité et pour Adan, son papa est un peu un héros, quelqu'un de très important.
Alayna Keane: C'est la colocataire de sa maman et la Kappa Pi qu'il côtoie le plus et qu'il connait le mieux aussi. Il l'aime beaucoup et Alayna lui rend bien puisqu'elle adore les enfants. Parfois, Maïa n'hésite pas à laisser Adan à Alayna et à eux deux, ils font des activités, ils jouent et Adan est très heureux.