Candice Jules
I.D Card
Age : 21
Date de naissance : 1 aout 1994
Lieu de naissance : Boston
Statut Civil : Celibataire
Statut Social : Confortable
Métier/Etudes : Etudiante
Classe : M1 - Sciences Humaines – Sociologie – Anthropologie – Histoire + Histoire de l’art
Groupe : Aucune idée pour le moment
P.I ou Scénario ? P.I.
Avatar : Barbara Palvin
Secret envoyé : A remplir par un admin
Get out of my mind
Décris ici ton caractère en 400 mots « La vie est une liberté, elle doit l’être, tu dois faire en sorte qu’elle le soit. »
Deux jeunes hommes étaient accoudés au bar. Un blond, un brun. Ils avaient commandé deux bières pour se désaltérer après cette chaude journée passer dans les rues de Florence. « Et voilà les gars », commence la serveuse, « ça fera 10 euros », termine la jeune femme châtain. « Tiens Candice ! » Dit le brun en lui tendant l’argent. Elle l’attrape et profite de la musique en dansant avec extravagance. Les bras en l’air et la tête qui bouge au rythme endiablé de la musique qui résonne dans ce petit bar. « Canon la petite» Le jeune homme blond la regardait avec un regard carnassier… Et le brun décida de réagir directement « Oublie, une fille comme elle tu t’en remettra jamais. Je vais fumer je te laisse fait pas de bêtise ! » « Et tu l’aimes cette nana ? » Mais le brun ne répondit pas et préféra sortir prendre une taffe.
Pendant ce temps le blond pris l’initiative de faire connaissance avec la serveuse. Il ne faut pas non plus cacher que le brun avait réveillé son instinct de male en lui présentant Candice. Et finalement l’autre arriva après sa cigarette qu’il avait prise le temps de savourer. La jeune femme aux yeux bleu-vert était accoudée derrière le bar. Sa tête appuyée sur sa main, elle discutait avec le blond. Sourire et éclat de rire frappèrent le brun qui ne pu s’empêcher de la rappeler à l’ordre sur son travail. « Alors tu as pas d’autre client choupette ? » « Si ! Si ! J’y vais … Faut pas être pressé dans la vie mon petit. Non mais oh ! » conclut-elle dans un éclat de rire.
Elle s’éloigna tranquillement pour continuer son service. Et laissa les deux parler entre eux.
« Alors tu as pas pu t’en empêcher »
« Eh bien non … Tu me connais … En plus, elle super drôle ta pote »
« Elle est pas drôle non… Elle est plus que ça ! Tu vois cette fille elle te fait rêver. C’est le feu. Intense et imprévisible… A ses coté tu sais que rien n’est impossible. Hyperactive, elle t’entraine dans ses délires parfois un peu bizarre. Avec elle tu commences la journée à Florence pour la finir à Rome. C’est un électron libre. Tellement belle et forte… Ce ne sera jamais une femme pour toi. »
« T’es amoureux ou quoi… »
Candice venait enfin de finir son service dans ce bar. Encore un été a Florence et elle rentrait à Boston, sa ville natale, pour continuer ses études. Après 3 ans en Europe, la jeune femme avait muri, son caractère était de plus en plus affirmé. Légèrement, bordélique elle rentra dans son appartement ou il retrouva son frère jumeau. Il était arrivé quelque jour plutôt. Candice aimé le voyage autant que son frère. Ce gout du voyage que leur avait transmis leur père qui était pilote de ligne ainsi qu’un marin expérimenter. Cependant la jeune femme était aussi très intéressée par ses études, pas comme son frère n’aimait absolument pas cela. Travailleuse, elle conjuguait donc études et petit job dans un bar. C’est deux activité lui permettait d’être totalement elle même. Tantôt, une jeune femme mignonne qui prenait une petite voix d’enfant pour obtenir ce qu’elle voulait, tantôt la jeune barmaid confiante qui aimait faire la fête. Cependant la joie de vivre ne la quitté jamais.
Ce qui fait que Candice voulait autant avancé dans la vie c’est les principes que son père lui avait pris. Etre libre comme le vent. Ne jamais cacher qui elle était. Vivre ses rêves. Profiter des gens qu’elle aimait.
Voilà pourquoi elle se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. Qu’elle affiché son plus beau sourire tous les jours. Qu’elle dansait dès qu’elle entendait de la musique.
Au final elle était une fille très simple, a qui la vie avait appris qu’il fallait profiter de chaque moment que la vie offrait. Pourtant elle aimait beaucoup la provoquer avec les quelques sports extrêmes qu’elle aimait pratiquer.
Story of my life
Décris ici ton histoire en 500 mots « Chaque matin, en m’éveillant, je me dis : Ce n’est qu’une journée, vingt-quatre heures à passer. »
Dans l’avion pour les Etats Unis, Candice et son frère se tenaient par la main. C’était un retour difficile à leurs yeux. Et aucun des deux n’arrivaient à mettre des mots sur cette douce tristesse. Ce simple contact pourtant, leur permettait de garder l’espoir d’une nouvelle aventure.
Candice était la première née d’une famille de deux enfants. Puis venait son frère : Cameron. Les jumeaux avaient commencé leur vie orphelin. Malgré les tentatives des médecins, leur mère n’avait pas survécu à l’accouchement. Le début ne fut pas très facile pour les deux petits bébés. Leur père, qui naviguait depuis toujours avait pris la mer sur son voilier après le décès de sa femme. Il avait alors laissé ses enfants aux parents de sa défunt femme. Il revit ses enfants deux ans après, et reprit son travail.
L’enfance des jumeaux se retrouva un peu chamboulait. Il vivait chez leurs grands parents lorsque leur père portait pour en vol. Mr Jules étant pilotes de lignes, il s’absentait souvent pour le travail. Mais dès qu’il avait une seconde il l’a consacrait à ses enfants.
Les enfants faisaient les quatre cent coups à leurs grands parents. Pourtant des qu’il était avec leur papa, ils étaient passionné et attentif.
Leur enfance ce passa donc dans la joie, entre une éduction stricte dispensé par les « vieux » et l’idée de profité à fond de chaque seconde.
Leur père les encourageait dans tout ce qu’ils entreprenaient. C’est comme ça que les jumeaux découvrir chacun leur passion. Candice aimait le sport, la dance, la musique et les musées. Son frère lui détestait les musées. Mais il avait un gout prononcé pour le luxe. Qu’il tenait de son grand père. Il faut préciser que si leur père c’était issus d’une famille de pécheur, la mère des jumeaux était issus d’une très ville famille de Boston. Au final l’histoire de leurs parents était un conte de fée tragique, qui faisait légèrement rêver Candice, qui espérait secrètement trouver son prince charmant.
Candice avait très longtemps était la jumelle dominante. Puis lorsque l’adolescence arriva elle se referma un peu sur elle même. L’absence d’une maman se fit ressentir dans son monde masculin. Les deux hommes de sa vie furent très présente et finalement la jeune fille retrouva sa joie de vivre et son enthousiasme.
Finalement le lycée se termina et les jumeaux furent diplômés. Candice voulu partir à l’aventure et décida donc d’aller étudier l’histoire de l’art en Europe et plus particulièrement à Florence. Son frère qui ne savait pas trop dans quoi aller décida de l’accompagner et ils vécurent trois ans à Florence. Ce fut les meilleures années de sa vie. Prenant un job de serveuse, elle commença à s’épanouir en tant que jeune femme. Fini le garçon manquait, maintenant elle s’habillait comme une femme. Et un charme naturel commença à émaner d’elle.
3 ans d’amitié, de rencontre, d’aventure et de folie.
More about me ?
Pseudo : Sean
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? WHS, etc ...
Fréquence de connexion ? 2/3 fois par semaine
Veux-tu un parrain ? OUI
Quelque chose à ajouter ? Enfin de retour parmis vous. Je n'ai pas en le temps de revenir correctement cette été... J'étais trop prise par mon travail est je m'en excuse... Mais je n'avais toujours envie de revenir du coup me voilà avec plus de temps enfin. Contente de retrouver ce que je connais en tout cas. Je vous fait tous des bisous !
Code du règlement : écrire ici
- Code:
-
Barbara Palvin[color=#ff0000]~[/color] Candices Jules
(c) Sashette