AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2)   (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) EmptyDim 2 Aoû - 21:23



Prénom P. Chainsaw
ID Card

Age :17 ans
Date de naissance : //
Lieu de naissance : Sydney
Statut Civil : //
Statut Social : Aisé
Métier/Etudes : Lycéen (études aux choix)
Groupe : Au choix (voir détail)
Avatar : Dean (négociable)
Ce que j'attends de toi

Salut à toi, merguez des bois ! ♥️
Tu sais quoi ? Je te looooooooooooove énormément parce que tu es t'intéresse à ce canon, qui n'est autre que mon frère adoré. De part, leur lien de parenté, je pense qu'il n'est pas utile de préciser que si tu décides de le jouer, je te vénérerai jusqu'à la fin de ma petite vie  (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) 2044797903  Et je te construirai même un temple de mes propres mains ! Oui, oui, je peux faire ça aha
Plus sérieusement, intéressons-nous à ce pourquoi tu es là ♥️
Je suis obligée de préciser que le beau brun que tu peux admirer, est hyper ultra méga important pour mon australienne d'amour. C'est un membre de sa famille pour lequel elle serait prête à tout, même à tuer aha ! C'est pour cela que je veux que nous abordons quelques trucs importants au fil de cette présentation de mon scénario !  (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) 736028506
Voyons d'abord ce que j'attends de toi! Ne t'en fais pas, ce ne sont que quelques petites informations de rien du tout !  (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2) 86506531
► Je vais pas te demander de faire un rp par semaine, ou autre. A chacun sa fréquence d'rp. Moi même, j'ai parfois quelques difficultées, donc il m'arrive d'être longue, tout dépend. Donc, pour ça, c'est vraiment pas un soucis. Tu prends ton temps, je vais pas te réclamer une réponse tous les soirs aha
► J'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographes parce que, c'est pas ce qui est le plus agréable, disons le nous. Moi, j'en fais, comme tout le monde, je ne suis pas une pro' de l'écriture, mais j'essaie de corriger mes textes et de faire un minimum attention.
► Si possible, pas de n'importe quoi. Ce que j'entends par là, c'est que je ne tiens pas à ce que le personnage soit un de ceux qui partent dans tous les sens. Je veux pas que ça parte dans toutes les directions possibles ou inimaginables, que ce soit le bins. Je veux pas que le mec devienne un parfait connard s'il était adorable ou inversement, c'est juste à titre d'exemple.. .
► Pour finir, si tu n'es pas sûr(e) de pouvoir gérer le scénario, alors ne te lance pas. C'est trop décevant pour nous quand le scénario tombe à l'eau alors que la présentation n'est même pas terminé.
Je pense que c'est tout pour ça ♥️
Passons au personnage ♪  
Infos sur le personnage

Cher, toi.
hi
Parlons un peu de lui, sinon je vais repartir dans mes déclarations d'amour ...  Rolling Eyes et on n'a pas finis, j'te le di, moi !

Ce qui et négociable:
►Son prénom: il est totalement changeable, sachant que Mike c'est pas très original mais de toute manière, sur le moment, j't'avoue que j'avais pas trop envie de réfléchir et puis, quand même faut bien que tu le personnalise un peu celui là, non ?
►Les études: sachant qu'il est censé avoir prochainement dix-huit ans, il faut y réfléchir, et je laisse totalement libre, parce que c'est pas vraiment nécessaire pour moi de t'imposer quelque chose comme ça ...
►La confrérie: Bon ... Tu t'en doutes, je l'imagine quand même plus Pi Bêta Phi, que Theta Xi ... Mais bon ...
►L'avatar: Pour ce jumeau là, tu peux choisir et si tu pouvais taper dans un qui ressemble à l'autre ca serait cool, même s'ils peuvent être relativement différent ... Ca s'est déjà vu  bounce

Ce qui n'est pas négociable:
►L'âge: il est automatiquement, un/deux ans plus jeune que Carry. De préférence deux ...
►Le nom: Chainsaw ne peut changer, désolée ...
►Et les quelques détails de sa vie, qu'on découvre .... MAINTENANT !

Sa vie & son caractère:
►Il est forcément né, à Sydney comme sa sœur, et le même jour que son frère jumeau. Cependant, il est le deuxième. Et le plus robuste. Il a toujours fait beaucoup de sport, a toujours été un peu foufou, très enthousiaste, le moins calme des deux jumeaux.
►Il n'a, lui non plus, jamais eu à supporter l'horrible façon d'être de leur père. Il était le préféré, au contraire de Carry qui passait en dernière et de Kyle. Il a toujours adoré faire des conneries et Carry passait son temps à le couvrir et à prendre à sa place. Kyle était plus discret.
► La famille est riche, ils possèdent une grande maison en bord de mer à Sydney. Il a toujours eu le goût du luxe et de l'argent. C'est le moins simple des deux jumeaux.
►Il a beaucoup moins mal vécu le départ de Carry que Kyle même s'il lui en veut et le lui reproche. Il est rancunier, au possible et légèrement agaçant avec des airs quand même franchement hautain parfois'
►À environ 16 ans, il a eu un grave accident, qui l'a plongé dans le coma pendant plusieurs mois. Il s'est fait violemment percuter par un voiture, alors qu'ils allaient surfer avec Kyle. Carry a rechuté avec cette événement, cependant, elle n'est jamais retourné en Australie. Même pour les voir. Kyle a fait une dépression.
►Mike est très sociable, plus que Carry et Kyle. Il a tendance à beaucoup aimer les filles et à décider de profiter encore plus de la vie qu'avant après son accident. Il aime s'amuser, faire la fête, et ne cherche pas à briller scolaire ment parlant. Kyle est là pour ca. Son truc à lui, c'est et ça a toujours été le sport même si il en fait à un moins haut niveau qu'avant. Il pratique le football américain et s'inscrira au club de la fac de Boston. Il a quand même tendance à rabaisser les gens, volontairement ou pas. C'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il se prend pas pour de la merde. C'est le moins discret, modeste et calme de la fratrie. Il faut toujours qu'il se fasse remarquer, et qu'on parle de lui. En bien ou en mal, il s'en fou. Tant que ca jacasse.

Les liens


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios en construction-
Sauter vers: