Disponibilité pour RP : Toujours. Featuring : Evanna Lynch DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Ashton D. Myers Messages : 57 Who I am? : Une éternelle rêveuse. People around me : Mes petites étoiles. What I've done : mes aventures. Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-* Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 25
Sujet: (M) un frère bien désagréable ft. Freddie Stroma. Mar 21 Juil - 20:59
Gaël (deuxième prénom au choix) Osborne
ID Card
Age : 17 ans Date de naissance : 1er Janvier 1998 Lieu de naissance : Washington DC Statut Civil : Moyennement aisé Statut Social : Célibataire Métier/Etudes : Senior Year Groupe : Pi Beta Phi serait sans doute le plus évident. Avatar : Freddie Stroma
Ce que j'attends de toi
Bonjour petite huitre Merci de t'arrêter sur ce scénario, et de le lire, et si en plus il te plait, bah... Je T'aime <3 Mais avant d'aller plus loin, voici deux-trois petits points pour se mettre d'accord !
- Concernant le prénom, il est fortement négociable, si Gaël ne te plait pas, tu peux très bien le changer, il y a juste le nom de famille qui est non-négociable. Et si tu veux un deuxième prénom, tu peux ! - L'âge, peut être négociable, tant qu'il est au moins âgé de plus de deux ans de sa soeur, donc 17 est le plus jeune que tu puisses faire. Mais je mets une limite de 5 ans de différence quand même x) Mais bon, 17 serait l'idéal. - La date de naissance, au choix, j'ai mis au pif. - Le lieu de naissance est non-négociable. - La confrérie la plus évidente sera les Pi Beta Phi pour lui, mais en aucun cas Delta Upsilon ou Theta Xi. - L'avatar est difficilement négociable. Il correspond physiquement à Gemma. Cheveux blonds, yeux bleus, et physique assez avantageux. Bref, il faudra trouver mieux pour me convaincre. Mais si vraiment il ne te plait pas je ne peux pas te forcer, j'aurais juste le droit de donner mon avis (a)
Sinon, pour le reste, c'est à la suite que ça se passe
Infos sur le personnage
Gaël est le parfait opposé de sa petite soeur. Studieuse, timide, réservée, pleurnicheuse => Gemma, il est tout le contraire. Il a tendance à rechercher la popularité, et a horreur des études. Il ne voit pas l'intérêt d'en faire, et est donc un sale garnement qui ne branle rien. Tout ce qui l'importe c'est avoir des filles qui lui courent derrière, qu'on lui dise qu'il est beau, etc. Il n'en a pas beaucoup dans la tête, du coup, et peut sembler parfois un peu concon. Il est du genre très franc, il ne passe pas par quatre chemins, et est un horrible narcissique égoïste. Il s'aime, et pense que le soleil tourne autour de lui. Il est donc un affreux personnage, invivable, qui a des relations très tendues avec sa mère, qui désapprouve ce comportement. Il serait du genre à intégrer une équipe de Foot US. Mais sans doute pas un club qui a un rapport quelconque avec l'art, il trouve ça stupide. Donc merci de ne pas m'en faire un mélomane, ou un Picasso, il trouve les peintures moches, et n'écoute que ce que les jeunes écoutent, ou quand il va en boite.
Au niveau de son histoire, il nait à Washington en 1998, et sera beaucoup plus proche de son père que de sa mère, malheureusement en 2007 ce dernier décède, ce qui opèrera de grands changements chez Gaël. Auparavant, un gamin sans histoires, cette perte le chamboulera totalement, il deviendra au fur et à mesure celui qu'il est actuellement. Et suite à certaines circonstances, ils doivent déménager pour Boston, et intègrera les Senior Year à la rentrée.
Les liens
Gemma : Gemma, elle admire son frère, elle l'adore, c'est son frère. Seulement voilà le hic, lui la déteste. Il en a même honte. Pour lui c'est une pauvre folle, et il a commencé à la désapprouver après le décès de leur père, période où elle a tout doucement commencer à dérailler. Du coup, il la renie, la désapprouve, et n'hésite pas à la prendre comme bouc émissaire, dégradant sa relation avec sa mère à cause de ça. Le fait qu'il soit Pi Beta Phi est un plus, étant donné qu'elle est une Theta Xi, il pourra mieux l'humilier et aura une raison de la dénigrer (ce sont deux confréries ennemis). Alors qu'elle voudrait qu'un jour il l'accepte, lui n'attend qu'une chose être indépendant pour ne plus à la voir.