AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3   Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3 EmptyVen 24 Juil - 18:37



       
       Adam & Iris
       Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ?

   
I
ris profitait comme elle pouvait et surtout comme elle voulait des derniers jours avant la rentrée. Elle n'avait pas hâte, loin de là, mais d'un autre côté, plus vite ça reprenait, plus vite elle quitterait le lycée qu'elle trouvait trop emmerdant. Elle préférait entrer dans le vif du sujet, et surtout éviter les esprits un peu trop puéril à son goût. Dehors, le temps estival était toujours au rendez-vous. Elle pouvait donc encore profiter des quelques rayons de soleil et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille était installée, vêtue d'un bikini, sur un transat. Assise, elle laissait les pastelles qu'elle avait à nouveau piqué à Anastasia, se balader sur sa feuille pour former un joli dessin bien coloré. Pas loin, son téléphone portable vibrait de temps en temps: e-mail, textos, notification de réseaux sociaux. De temps en temps, elle relevait les yeux de sa feuille pour voir qui pouvait oser la distraire. Son Iphone affichait le message sur son écran même verrouillés, ce qui lui laissait le choix de lire, ou non, l'entièreté du message, mais surtout, d'y répondre ou pas.  "Iris, où est Adam ?" Comme si elle le savait ? Elle ne leva même pas les yeux vers sa mère, parce que sans doute qu'elle lui ferait comprendre ô combien cette question était aussi idiote que la personne qui osait la poser. "Qu'est-ce que j'en sais ? Il est pas encore arrivé je crois". Catherine était remontée comme un coucou et Iris s'en fichait complètement, tant qu'elle ne l'énervait pas elle. Pour une fois qu'elle ne criait pas partout parce qu'Anastasia lui tapait sur les nerfs, ou encore parce que Josh n'avait pas préparer Myel à temps lorsqu'elle avait décidé de se défouler en sautant les obstacles avec son cheval. L'équitation était loin d'être une passion pour la jeune fille, elle avait juste appris lorsqu'elle était petite, mais au final, ça lui servait plus de défouloir qu'autre chose.

Sa mère s'installa sur le fauteuil extérieur en face d'elle et la fixait. Depuis qu'elle était revenue de Las Vegas, une tension s'était installée entre Iris et sa mère. Catherine n'avait pas du tout apprécié qu'elle revienne mariée, à Kyaw qui plus est. Iris, quant à elle, jouissait intérieurement de voir la fumée sortir des oreilles de sa mère. Au moins, on ne lui parlait plus de mariage, encore moins avec Sasha. Elle n'avait plus aucune nouvelle de l'anglais et c'était tant mieux. Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait et ça, Catherine avait du mal à le supporter. "Iris, tu comptes passer ta journée en Bikini ? Si ton Kyaw arrive, t'auras l'air fine" La jeune fille continuait à dessiner sur sa feuille de papier. En fait, elle s'en fichait totalement de ce que sa mère pouvait lui dire, elle brassait de l'air pour rien "Maman, je pense que même en Birmanie, les Bikini existent, ne t'en fais pas, il ne risque pas d'être choqué" Catherine soupira. Pour ne pas changer, parce qu'Iris était invivable sans doute, ou parce qu'elle avait juste envie de faire ce qu'elle voulait. "Si tu vois Adam, dis-lui que je l'attends, et pour la dernière fois, tu montes t'habiller." Sa mère disparu dans une démarche exaspérée, mais Iris ne bougea pas d'un poil. Elle n'avait pas envie d'aller s'habiller, elle voulait encore profiter du soleil. Ils avaient la chance d'avoir des transat, une piscine, alors autant en profiter. D'autant plus que si elle avait voulu, elle aurait très bien pu lui dire que de toute façon, Kyaw l'avait déjà vue avec moins qu'un bikini.

Après, ce fut au tour d'Ana de se pointer avec ses poupées. "Iriiiiis, tu peux m'aider s'il te plait ?" Iris finit par lever la tête en direction de la petite tête blonde qui lui servait de sœur. Ana avait une poupée dans les mains. Elle lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à lui retirer la robe. Iris feignit un sourire et attrapa la paire de ciseau qui se trouvait sur la table. Elle coupa les cheveux de la poupée volontairement, prétextant qu'elle en avait de trop pour faire passer la robe. Enfin, elle découpa la robe, prétextant à nouveau que malgré sa nouvelle coupe, la robe ne voulait pas s'enlever. "Mais pourquoi t'as tout coupé ?! Je l'aimais bien cette robe. T'es méchante je vais le dire à papa !" Iris balança la poupée dans la piscine, ainsi que sa petite sœur "T'as qu'à aller la rechercher ta poupée". Elle se releva, sans faire attention à Anastasia et reprit le cours de ses activités quand un grand brun pointa le bout de son nez à son tour. "Tiens donc. C'est à cette heure ci que t'arrives ?" En fait, elle ne savait même pas à quelle heure Adam prenait son service et pire, elle s'en foutait complètement. "Ma mère te cherche et je ne sais pas ce que t'as pu faire, mais elle n'est pas contente". Iris se replongea dans son dessin alors que lui restait là "T'attends que je fasse ton boulot à ta place ou quoi ?"
.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, Matthews, t'as pas des pompes à cirer ? Adam <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier D'Adam
» Covoituring avec Adam
» On a pas cinq ans, mais pas loin.. ~ Adam
» It doesn't take a scientist, to understant what's going on baby. - Adam
» I wish it could be christmas everyday. #Adam/Harper/Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: