Sujet: (M) Passé trop présent > Sean O'pry Sam 13 Juin - 11:42
Ethan Campbell
ID Card
Age : 25 ans Date de naissance : Au choix Lieu de naissance : Au choix Statut Civil : Célibataire Statut Social : Normal Métier/Etudes : (Ex)-Dealer Groupe : Citoyen ou SN Avatar : Sean O'Pry
Ce que j'attends de toi
Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Maïa . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrit(e), je t'épouse et je construis une statue en ton honneur
- Sinon, je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines ou trois semaines. Et encore, je ne suis pas super regardante
- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa .
- Le prénom n'est pas modifiable, parce que j'en parle dans ma fiche de présentation, par contre le nom de famille peut changer.
- L'âge peut être modifié, tant qu'il est plus vieux que 23 ans.
- Pour l'emploi, c'est un peu au choix. Avant, il était dealer, mais rien ne l'empêchait d'être aux études puisqu'il ne consommait plus (il avait arrêté). Soit il continue à être dealer et à côté de ça il est aux études ou a trouvé un emploi au choix. Soit il n'est plus du tout dans tout ça, c'est un peu à ta guise en fait.
- le lien n'est pas modifiable non plus.
- Pour l'avatar, ça va être dur de me faire changer d'avis, parce que Sean O'Pry est l'homme de ma vie et en plus il colle bien au côté mystérieux d'Ethan. Après si vraiment vraiment il vous rebute, à ce moment-là on pourra toujours en discuter en MP.
Infos sur le personnage
- L'enfance et l'adolescence d'Ethan sont libres, vous pouvez en faire ce que bon vous semble
- Il y a 5 ans Ethan devait se trouver à San Diego. Il a rencontré Maïa, mais dans un premier temps c'était pour lui vendre de la drogue. Ils se sont revus à plusieurs reprises, toujours pour la même chose sans qu'il ne dise quoi que ce soit sur lui.
- Un an après, Maïa s'est retrouvée en cure de désintox' et contre toute attente, Ethan était l'un des seuls à venir la voir fréquemment avec la voisine de Maïa, une mexicaine âgée prénommée Maria.
- Elle a fini par en sortir et à force de passer du temps ensemble ont éprouvé des sentiments assez réciproques pour que finalement, il y a deux ans, Maïa tombe enceinte. Dans un premier temps, Ethan était un peu flippé, mais finalement vivait cette nouvelle comme un renouveau pour lui. Elle a accouché d'un petit garçon prénommé Adan.
- Adan venait d'avoir un an quand Ethan est parti du jour au lendemain sans laisser de trace. Maïa a toujours espéré qu'il revienne, mais aujourd'hui encore, elle attend.
- Aujourd'hui, Adan a deux ans, ça fait donc un an que son père est parti. En réalité, Ethan tentait de se faire oublier de ses revendeurs de drogues et des responsables de ses magouilles. Il a préféré ne rien dire pour ne pas mettre en danger la vie de son fils et de Maïa. Evidemment, les retrouvailles risque d'êtres explosives, puisque ça fait un an qu'elle l'attend, qu'elle s'inquiète et surtout, qu'elle lui en veut de l'avoir abandonnée alors qu'elle a beaucoup de mal à lier finance et l'éducation de leur petit garçon.
Les liens
Maïa R. Hope: Elle est la seule pour qui il a eu de réels sentiments au point d'accepter de fonder une famille. Néanmoins, Ethan reste un de ces hommes qui trempe dans des magouilles parfois assez étrange. Il évite d'en parler à Maïa, mais là il n'aura pas le choix de lui expliquer la raison de son départ. Evidemment, elle sera soulagée de le voir, mais probablement qu'elle lui en voudra d'être parti comme ça et de les abandonner tous les deux. Pour commencer, elle voudra apprendre à lui faire confiance et n'acceptera pas qu'il voit son fils sans qu'elle soit présente. Evidemment, Ethan reste l'homme qui la rend totalement folle, pour qui elle éprouve des sentiments très sincères. Au fur et à mesure, il y a des chances pour qu'elle accepte de reprendre leur histoire à condition qu'il arrête ses conneries. Est-il prêt à l'accepter ?